Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Leotheras l'aveugle

Aller en bas 
+2
filou
Burstii
6 participants
AuteurMessage
Burstii




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54:17

Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50:23

Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:48:14

suite aux quelques trucs à perfectionner des try d'hier soir je me demande :

et si les wawa prenaient des elixirs de robustesse majeure (+250 pv, +10 vie 5 sec, gardien) + des tueurs de démons ?

je sais que c une popo qui date mais ses effets sont ptètres toujours d'actualité pour certains démons qu'il faut tuer vite ?

sinon, le démo rf, avait il les + grosses popos rf ?

sinon y'a des popos pour un gros dps rapide : force démente, popo héroïque, vu que à mon avis les flacons sont pas spécialement utiles sur ce combat pour les wawa, ça serait pas mal...

sinon dernier truc : faut tlm full consos sur ce combat ou personne à mon avis, sinon c les joueurs full consos qui reprendront l'aggro à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:56:51

j'adore Filou qui post la même tech au mot près, tjs AFK ce filou
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:52:38

Je pense pas que hier le probleme venait sur le fait que le raid etait full conso ou pas.

Il y'a un apprentissage a faire pour chaque membre du raid sur ce combat.

A savoir que hier on perdait bcp de monde sur le tourbillon, c'est pas dramatique, mais on peut facilement eviter ce probleme.

Soit en etablissant des groupes de personnes et en faisant une repartition des groupes sur toute la salle afin que lorsque leotheras tourbillonne il ne touche pas trop de joueur.

Sinon ce que j'ai vu, c'est que si on cherche a dps leotheras pendant qu'il tourbillone, faut etre vraiment tres reactif afin d'eviter d'etre trop proche, et de se faire cibler.

Ensuite, pour les dps, a eviter de reprendre l'aggro des le debut des changements de phase elfe ou démon.

Sinon le démo, avait un flacon de merveille chromatique qui me fait monter a 375 de RF (sans l'aura du paladin, mais bon je lui ai dit que finalement il n'avait pas besoin de la mettre, vu que je depassais deja le seuil de resistance maximum) et 14k pv avec le diablotin du deuxieme démo du groupe. Sans compter les cris du wawa qui peuvent me faire monter plus haut en cas de galere.

Donc le boss est tout a fait accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:28:41

oué chui d'accord, mais disons que tout le monde avec le même niveau de buff ça aide à pas dps + que ses confrères de classe...

pis niveau flacon oki, l'est bien celui là, , en tout cas j' ai 10 rf majeures en réserve au cas ou, ça fait déjà pas mal de phases démon ou ça peut aider...

pour ce qui est des tourbillons, moi ce que je faisais c fuite quand trop
près pis quand il s'éloignait je faisais tout mes instants, j'ai jamais pris le dot sauf au tout premier try

sinon les gens qui ont du mal sur les démons, y'a toujours les bon vieux trucs genre cristaux d'ungoro dynamite bijou pour éventuellement aider (je parle de ceux qui étaient à 2 doigts de les tuer les démons, pas de ceux qui leur enlevaient 10% de pv^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:00:51

je suivrait un peu la réaction de nohol il faudrai qu'on arrive a enchainer les phase et les tourbillon en perdent personne quit a ce toucher au dps dans un premier temps
une fois les phase comprise on pourra s'occuper des démons
le but reste donc pour moi de la passer en enrager
si on arrive a rester vivant jusque la alors le boss tombera rapidement au try suivant

pour le demo RF il faudra pensé a en up plusieurs ^^ qu'il puisse se reposé de temps en temps parsque entre leo et l'astomancienne on vas user ces ptit nerfs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:31:32

Lol c'est nouveau pour le moment, et ca change de l'ordinaire d'un classique tanking dps du point de de vue d'un démo.

Et c'est vrai qu'en sous marin il faudrait qu'il y'ait deux ou trois démos qui puissent tanker ce boss.

Sinon de la soirée d'y hier, c'est relativement positif dans le sens ou certaines personnes connaissaient pas la tech, que c'est un boss nouveau ...

Je me rappele d'un certain maghté qui avait degouté pas mal de monde le premier soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Leotheras l'aveugle   Leotheras l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leotheras l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leotheras down
» Tous les boss de SSC - techniques Wow Rhea
» LEOTHERAS L'AVEUGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Le Sanctuaire du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser