AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passepartout

MessageSujet: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Dim 3 Fév - 8:44:57

Bonjour,

Je suis entrain de designé la nouvelle version de GameTV, mais nous souhaitons avoir vos avis sur ce qui manque au site d'après vous, vous serez plus capable que moi de dire ce qui manque pour que le site soit une grosse référence francaise.

Fonctionnalitée, Idées, systemes, Donnez vos avis...

Ce qui ne va pas sur le site actuellement, les points noir, les points à revoir.

http://www.gametv-fr.com/

Très amicalement,
Passepartout
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Lun 4 Fév - 13:04:59

Je go jeter un coup d'oeil Wink
Matthius
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mar 5 Fév - 6:53:13

un truc que j'ai cherché l'autre fois : les vidéo, pas de full screen mode ?

genre le divx web le permet et je pense que c'est un +

sinon éventuellement un ptit lien vers l'accueil du site pour les gens simples qui comprendraient pas direct qu'il faut clic sur la bannière...

mais c pour vraiment dire ce que je trouve qui manquerait, c'est des choses pas forcément essentielles plutôt du chippo(la)tage
Tomoenage

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mar 5 Fév - 10:11:57

Euh en passant j'ai une question, c'est le vrai Vurtne qui a posé son trailer?

A part ca bon site, juste que j'ai pas la co pour voir les videos sosu stage6, et meme filefront traine, ca serait bien d'avoir une petite alternative sur youtube assez souvent :p
pimerge
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mar 5 Fév - 10:26:31

Tout d'abord, bravo pour le site.
Bon ben c'est partit pour essayer de trouver des trucs à critiquer ^^
Je prévient, je vais chipoter sur pleins de choses parce que tu le demande :p
Ayant travaillé dans un magazine, je vais essayer de critiquer en conséquence.

1) La page d'accueil :
Beaucoup d'image, ce qui pourrait sembler un peu lourd au chargement, mais étant donné les personnes concernées, on peut supposer que chacun a une bonne connection.

Bannière : Visuellement sympa, "l'aventure commence avec nous" est entrainant mais décrit pttre pas assez le but de ce site : des vidéos de jeu.
Un truc bateau pourrait-être : "Le site internet des vidéos de jeu" (pas terrible, mais c'est pour donné une idée)

Les 2 premieres lignes : "les six dernieres vidéos (gamelive)"
Quelle est la différence entre ces 2 lignes ? C'est pttre pas assez clair.
Trop d'images, et pas de texte. En général : Une image, un texte (même si c'est que 2 mots)

Ce qui est troublant, c'est que l'on retrouve encore "les dernieres vidéos" par la suite. Les 2 colonnes de fin sont d'ailleurs mieux dans le sens ou on y retrouve cette fois des informations textes.

La partie "informations du site" est si j'ai bien compris, la partie news. Mais se retrouve plus ou moins paumé au milieu : très peu de chance quelle soit lue. Mériterait pttre de se retrouver au début.

Avis perso : je comprends mal la présence des 2 premieres lignes qui empêche de voir du premier coup d'œil ce que contient le site. Au vu de la suite, sont elles vraiment nécessaires ?
J'aurais envie de supprimer direct ces 2 lignes pour retrouver les news en haut, avec un classement plus clair moins loin.
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 0:29:32

pour moi ya rien a changer au site :p

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 0:36:12

Suis assez d'accord avec pim sur le fait qu'on indique pas d'entrée jeux ou on est.

Perso je trouve le "recherche" pas visible.

Apres je dirais que ca manque de coherence graphique. Vous avez soignez la banniere mais delaissé totalement le fond. Une harmonisation du fond / des bordures / boutons autour d'un meme theme donnerais un cachet suplementaire a ce site.

Bon courage
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 2:16:01

tu peu pas mettre un lien vers notre forum de guilde aussi ? juste sous la banniere xD

utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 3:43:22

pas tout à fait d'acc Aska : les couleurs sont reprises depuis la banniière dans la suite de la page, simplement trop de graphismes tue ^^

là c'est léger on s'y retrouve plus facilement que si on était devant un vitrail quoi Very Happy
Aska

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 6:12:27

Je dit rien pour les couleurs Matt

moi ce que je remaque c'est une banniere travailler sur un fond totalement uni, ainsi que l'espace "recherche / login" totalement decallé par rapport au reste du site.

Il est sur qu'il ne faut pas surcharger la page le bute reste la lisibilité on est bien d'accord.

Mais qu'elle est le rapport entre la banniere reprensant un artwork des tranchantes et la bordure juste au dessus au design modern qui nous dit "bienvenu" en minuscule ?

C'est ce genre de chose qui me frappe quand je vois ce site. Une sorte de decalage entre les differents ensemble du site.

mais dans l'ensemble ca reste du bon travail c sur.
Matthius
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Mer 6 Fév - 11:07:03

oué bon ça j'ai pas su voir, moi je me disais chouette logo, suite de la page lisible et mêmes couleurs que le logo, pas de problème à noter^^

au niveau cohérence entre logo et suite niveau heu background du jeu, je sais pas perso ça me parait tendu de pas reprendre les braves images du jeu ce qui rajouterait à la cohérence de l'univers au détriment de l'originalité et de la sobriété...

enfin c'est là la difficulté je pense, faire un beau logo et ensuite ne pas faire trop sobre les ensembles de textes sans se perdre dans les illustrations.

Sinon un truc me choque d'un coup : j'ai rien en dessous directement des 6 dernières vidéos gamelive et 6 dernières vidéo "normales" mais c'est à mon avis un bug de mon navigateur ou un truc en maintenance au moment ou je teste ^^

pis ça a déjà été dit il me semble donc ploufplouf la fouf ?
Passepartout

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Jeu 7 Fév - 12:05:16

Très belles critiques Smile
Merci à vous !

Cette version de GameTV arrive a sa fin, je suis entrain justement de faire un nouveau design et on implantera des nouvelles fonctions.

Mais la critique sur les 6 dernières vidéos est interessante, et me laisse à réfléchir sur l'utilité de ce systeme. Théoriquement il reprend donc les 6 dernières vidéos poster.

L'espace 6 Dernières vidéos Gamelive est un espace de vidéo hors-World Of warcraft. Et je vous l'accorde ce n'est pas asser banaliser comme tel.

@ Matthius : Le bug d'affichage quand on voit rien, se produite de temps en temps a l'arriver de publicité spécial en flash, qui vire l'ajax... Soucis technique provenant de notre régie pub... faudrait que je leurs parle de cette couille... Smile

Pour les header comme vous l'avez surement remarquer nous en avons pas mal, actuellement il n'y en a que 3 d'activés, mais au total doit y en avoir 15-20 Smile Mais je note en effet les reflections sur le header.

Espace recherche, prochaine version j'essais de mettre cette espace plus visible ! Smile

Continuez a critiquer Smile qu'est-ce qu'il manque !
ex: Espace vidéo (Player) trop petit ?
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Ven 8 Fév - 11:29:40

et pr le lien vers le fofo harmo ? :p

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Sam 9 Fév - 17:34:43

kaelindra a écrit:
et pr le lien vers le fofo harmo ? :p

A quoi ca serait utile ? Smile
Vous payez l'affichage ? Very Happy je vous diffuse 300 000 affichages pour 700€ Very Happy *sifflote*

A part augmenter votre PageRank je vois pas l'interrer Smile GTV a 33 000 membres de divers serveur :p
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Dim 10 Fév - 11:38:58

bah ui tu met sa en pub :p
y aura plus de monde qui viendra voir ^^

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   Sam 16 Fév - 23:35:45

Voir quoi kael? ta vilaine trogne ? Si le lien mène a une photo du cul de ton paladin par contre c'est tout de suite plus interressant...hahaha /love

Bon, moi j'adore GTV mais ya un truc qui est dommage...c'est bien gametv-FR...alors pourquoi on se tappe des vidéos en Anglais non sous titré...personnellement sa ne me gène occunement car je comprend trés bien étant particulièrement doué en anglais, you know what i mean...well...ne vous serais t il pas possible de vous allier a un site de sous titres comme ceux qu'il y a pour nos DivX de nos séries en VO Préféré ? C'est tout de même un portail francophone et je trouve sa dommage que des séries comme Azerothian Super Vilains ne soit pas accessible a tous par manque de compréhension! Sa serais LA grande classe d'avoir des traducteurs a vous!

Sinon, bon courage et continuez comme sa, vous étes sur la bonne voie! PEACE

PS: biz a tous mes harmoniens chéris! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eraseyourspace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.   

Besoin de votre avis, vos commentaires, vos idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1