Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS

Aller en bas 
+4
jeroboam
Corox
Nohol
Sarah/Koyomi
8 participants
AuteurMessage
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57:45



Dernière édition par Sarahkerigan le Ven 13 Juin - 3:28:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:45:04

Salut tout le monde,

Je sais pas si mon post doit se faire ici, mais j'aimerai savoir s'il serait utile de faire un petit débriefing par rapport au down du boss afin de peaufiner une technique.

Je vais parler uniquement de la pretresse, car j'ai essayé d'interrompre ses vagues de soins avec le contresort du mage.

1ere observation, c'est que l'on peut empecher son sort de soin avec le contresort, mais impossible de rendre la pretresse silencieuse avec le CS amélioré (test fait par Maïah).

2) Le probleme c'est qu'il est impossible pour un seul mage d'interrompre tous ses sorts car le deuxieme soin est trop rapproché et que le décompte pour réutiliser le contresort n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:56:14

Cette tech me parait bien mauvaise, en gros vous tuez le mob sham en seconde position ?

C'est pas opti, tu tues le sham en premier, tu descend tuer le hunt + pet et la sorcière

Pendant ce temps les heals de la soricères sont interrupt par son tank (donc un war), a tuer en 3 eme.

Pour la probleme du karathress récup les totems feu, c'est simple, son MT est avec deux healeurs et à chaque pose de totem tout ce petit monde (kara + mt + 2 heal) vers l'autre bout de la salle hors de portée du totem et du raid comme ca no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:53:56

en fait on a fait qu'un vrai try dessus (plus de 2 min sans mort d'un tank ou un heal)
et après c'était le down
pour les interup des sort c'est toujours le meme delire on peu interrompre le sort mais pas silence la sible donc contre sort amelio et coup de pied amelio casse le sort mais pas de silence
en revanche flèche bâillon ... useless!
coup de boubou rox et je pense qu'il faudrai privilégié un tank wawa pour ça d'ailleurs ^^
vu la vitesse de cast je me demande d'ailleurs si les poisons ou la malé on un réel impact parce que sinon je me demande en combien de temps elle casterai sans Oo

pour le chamy une fois les dégâts bien compris par les heals y a plus trop de difficulté alors que le chasseur drain de mana et sont pet soule a mort donc a voir a l'usage mais ça me parait bien comme ça
alors que faire bouger le tank et ces heal ça me parait pas la meilleur chose a faire (filou a droite ! NON! l'autre droite !)

PS : c'est moi ou c'est aussi notre 3 eme soirée de pull ?
1 pour voir
1 soir pour rien
et paf le mob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:16:54

Ouais c'est la 3eme soirée de try, la deuxieme vraiment serieuse plutôt.

Sinon le cast de soin sous malé des languages, ou poison de distraction mental, doit faire que son heal prend environ 1.5 - 2s. Donc faut etre hyper reactif pour interrompre son cast.

Pour Corox:

C'est vrai que j'ai vu bcp de technique disant qu'il fallait tuer le chaman en premier et le chasseur en second.

Mais j'ai aussi pu voir avec Maïah une vidéo de la guilde Last Resort ou ils tuaient le chasseur en premier.

Donc au final, la meilleure tech, c'est celle que le raid arrivera le mieux a appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:57:26

La majeur parti des technique harmonia pour tuer les boss se rével détourner des guide bien que semblable je ne vois pas pourquoi se boss en ferai l'exeption
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:09:20

J'ai rien compris, c'est quoi le message que tu voulais faire passer?

edit : Le but de mon post est simplement de pouvoir peaufiner une technique en nettoyant les problemes que l'on a pu rencontrer.

Pas de faire une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Glumbob

Glumbob


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:14:17

au faite gg a vous il est ou le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:25:46

bah je l'att aussi :p
rah quand t'es pas la y a personne qui post -_-
bon bah je regarderai si le mien est exploitable quand je retournerai a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:51:59

Pour repondre a nohol, le cs mago a un cd de 25s je croi ou un truc dans le genre, donc le mage doit cs que lorsque que les cac ne le peuvent pas (kan ils sont gelés), je pense que sa devrait permettre au cd du cs d'ètre up.
Revenir en haut Aller en bas
Maïah

Maïah


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2007

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:39:08

Bon ben, je poste mes superbes screens, vu que personne ne se dévoue... flower

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Wowscrnshot031808232541uu1.th
SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Wowscrnshot031808232550zz2.th
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:27:10

mais c'est pas croyable ca ^^ on veut des grand screen ^^ que l'on me fasse ca tout desuite ^^

ouai jsui gro flemmard et bah quoi ^^

deja cool d'avoir des screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS   SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les boss de SSC - techniques Wow Rhea
» Karathress down !
» 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Le Sanctuaire du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser