Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chamane Amelio

Aller en bas 
+11
Razel
Maïah
pimerge
Durgrom
Glumbob
jeroboam
Sarah/Koyomi
Aska
Nohol
Corox
sylvermaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23:55

go prendre des armes lentes !", pour quelle raison il pourrait dire ca ?

WF fait des dégats + important avec une arme lente et une plage de dégat important.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:14:22

moi je tank
enfin si je suis pas en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:00:35

sylvermaze a écrit:
WF fait des dégats + important avec une arme lente et une plage de dégat important.
Pas faux, mais ca ne changerais pas le dps pour autant (armes à dps équivalent bien sur)

La raison c'est le cd interne de WF : après chaque proc, il y a un cd avant d'avoir la possibilité de refaire proc wf.
Il me semble que ce cd est a peu près de 3 sec (jai plus ca en tete). Avoir des armes rapides qui vont du coup faire des coups blanc qui n'ont aucune chance de faire proc wf est tout de suite moins interessant...
Deuxième raison : l'amélio tappe 30% plus vite après chaque critique. Il vaut mieu avoir des armes lentes pour éviter de se retrouver capper en vitesse de frappe (sans oublier heroisme).

J'ai pas spécialement étudier la question, mais il me semble qu'il est généralement conseillé d'avoir des armes qui tappent toutes les 2,6 sec pour le double WF. (info à vérifier donc)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:41:06

OUèèèèèè need un chamy amélio pour quand je dps..... (comment sa un druide dps pas???), sinon effectivement d'accord avec durgom, stuff pvp très bien pour les classes "hybride", de plus ayant eu l'occasion de jouer avec un chamy amélio en raid 25, je vous assure qu'une fois qu'il aura un peu de stuff, sont dps va s'envoler (du reste gaffe au reprise d'aggroqui arrive souvent^^). Sinon, vu l'effectif chamy qu'on a pour le moment, je pense pas que sa nous fasse grand mal de prendre celui la^^.

Au final +1 pour moi (comment sa on s'en fou??)
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23:51

hummm je cracherai pas sur un totem WF :p
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10:46

En fait le seul skill du chamélio, c'est de poser son toto WF, et de pas mourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:09:53

Mais ui Nohol ^^ ( ca dps pas mal tu verra )

Sinon cuir up 375/375 go craft maintenant et ce soir normalement arme PVP S1.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:39:46

Nohol a écrit:
En fait le seul skill du chamélio, c'est de poser son toto WF, et de pas mourrir Wink

100% d'accord, d'ailleurs je 2v2 avec un chamelio, j'ai 3x + de taff que lui, c'est abusé et en plus je dois veiller sur la vie de môssieur en lui mettant sa ptite bulle protectrice quand sa vie en prend un coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:06:42

Mouai ca dps pas mal un chamy amelio bien stuff quand même..........

Enfin de toute façon si besoin je peut toujours passer heal ou elem pour aider l'avantage de la classe hybride.

Plus que gt2 pour mon acces kara up ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:10:21

ouais ca dps avec un très très gros stuff sinon ca reste une buffing classe
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41:56

Acces kara up.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25:33

GG

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:24:00

J'aimerai savoir quand j'aurai une reponse ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:28:13

tkt pas la reponse va arriver et en général sur des post aussi long, les gens sont prit en test et si sa marche tu entre dans la guilde. Mais par contre sa peut ètre un peu long avant d'avoir la rep (sont pas reactif les off mdr). De plus je pense qu'ils attendaient un peu que tu est ton acces kara, mais maitenant que tu l'as, tu devrait avoir la reponse sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:39:47

Dsl pour le retard, le fait que je soit absent n'accélère pas les choses, c'est donc de ma faute si la réponse prend un peu de retard.
Ok pour te prendre en test, je vais demander aux autres offs de s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:50:29

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:14:52

pimerge a écrit:
Une autre question : si quelqu'un te dit "nan, arme rapide ca sux pour amélio, go prendre des armes lentes !", pour quelle raison il pourrait dire ca ?
indice : WF.

Bonjour,

Ceci a également d'autre raison que celles que tu as cité Wink

La frappe tempète du Chamélio lui fait utiliser ses 2 armes en memes temps avec un CD assez court, donc c'est qqch qu'il ne faut pas n'égliger.

Une arme plus lente en OffHand donnera un plus gros coup blanc voir un plus gros coup critique et sera donc un avantage par rapport à une OffHand plus rapide, qui en théorie sert juste à faire des coup critique plus fréquament pour faire proc le bonus +10%PA Cac sur le groupe si celle-ci est employé en PVE.

Après si le WF proc sur la frappe tempète avec 1 voir les 2 armes lentes en meme temps, je ne vous dis pas les dégats produits Wink

Voila pourquoi je pense qu'avoir 2 Armes lentes est beaucoup plus rentable en PVE car ce sont des combats long ou le frappe tempète est tout le temps utilisé.

Mais bon, chacun son style de jeu Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09:30

Oui il y a aussi ca.
Par contre pour ce que est du proc wf, faut pas réver, ca ne peux plus que proc sur des coups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:18:25

Je n'ai jamais dis le contraire pour le proc WF, relis moi bien Wink

Juste qu'un double proc sur Frappe tempète avec 2 armes lentes > double proc avec 1 arme lente et 1 rapide.

Ca ne sert à rien d'avoir trop de critiqe non plus, 22-23% suffisent largement pour assurer le talent +10%pa cac sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:59:41

Sylvermaze tu fait quoi samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
sylvermaze




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:09:35

Dispo np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:43:43

jeroboam a écrit:
Sylvermaze tu fait quoi samedi soir?


w00t jero qui drague ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29:06

Kikoo. Je passais par la et j'étais intrigué par vos histoire de proc WF, je me suis un peu rencardé, j'ai une information suplémentaire a vous donner concernant ce proc...Il y a un taux a l'heure. C'est a dire que malgrés les 20% affichés, il y a un nombre de proc maxi sur 1 heure. Passé ce nombre, le taux de 20% est nerfé. Certains chamélio recommendent donc d'utiliser croc roc ou bien arme de givre afin de concentrer le proc sur l'arme tenue en main droite et de concerver un taux de proc horaire régulier. Croc roc apporte également une hause du DPS en offhand non négligeable car l'offhand tappe 50% moin fort que l'arme tenue en main droite...voila, info a vérifier mais je pense qu'elle est assez fiable.

Bonne chance a toi en tout cas copain chamy!

Et biz a tous! Wink

Votre dévoué Tekchoupette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:58:35

WArta quand tu me vera draguer la lune s'enfoncera dans le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31:21

Sa peut s'arranger jero^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamane Amelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Amelio   Candidature Chamane Amelio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamane Amelio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cero [ Chamane heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser