Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendta {Guerrier spé déf 70}

Aller en bas 
+6
Hysterîa
benhur
jeroboam
Nohol
Aknot
Vendta
10 participants
AuteurMessage
Vendta




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28:25

Bonjour a tous

1] Perso

Vendta guerrier spé déf 70
Temps de jeu : 59 jour
Temps de jeu lvl 70 : 9jour


bon moi je suis tout le temp motivé pour tout les instance
aide des personne reste tar le soir en raid Smile je suis aussi motivé
pour le pvp et le pve !!!

2] Vos disponibilités

Approximativement tout les jours du début d'après midi ( peut varier selon les semaines ) jusqu'à 2h00 du matin mais ce qui est certain , c'est que je suis disponible au strict minimum 6 jours sur 7 de 20h00 a 2h00 du matin . comme ya déja des voleur dans le guilde je suis aussi dispo quand il reste de la place en raid si ya pas de place tempis un autre fois alor


les accés:

karazhan:ok
onyxia:ok
mc:ok
bwl:ok


Moi j'ai tout le temp envie d'avancer avec une guilde qui veu bien de moi tongue comme tout les guilde son full Guerrier alor je ne peu pas avancer avec une guilde alor je chercher comme tout le monde Smile


3] Template détaillé / stuff

je possède un stuff a peu prêt correct :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vendta

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?250003000000000000000000000000000000000000002055511033022103531351


Oué sa va sa roxx que les chasseur pull 2 boss en meme temp Smile
je dit sa comme sa alor que je ne sais rien des chasseur sais leur travail !!


Bon voila j'ai tout fini sa fait pas tré tré long temp que je suis sur le serveur la !!! j'ai té sur archimonde comme ma guilde ditsoudre alors je suis pas reste sur le serveur !!

Merci a tous et a bientôt peu etre Smile


Dernière édition par Vendta le Mer 20 Fév - 10:07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:04:15

salut,je suis pas off mais juste pour dire que les fautes d'orthographes c'est pas trés vendeur.


Vendta a écrit:
comme tout les guilde son full voleur alor je ne peu pas avancer avec une guilde alor je chercher comme tout le monde

t'es wawa spe def? je comprend pas où est le probleme avec les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vendta




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09:46

oué dsl j'ai du mal marquer la phrases
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:35:29

Salut,

Tu peux nous en dire plus sur toi?

Sinon j'ai pas compris non plus la relation entre les rogues et ton war spé def.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vendta




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:40:20

tu veu savoir quoi de +++ sur moi ?? et oué dsl pour la faute comme j'avais un reroll voleur aussi alors j'ai marque sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:46:23

Bah une brève présentation de toi.

Dans le genre, je m'appele Chuck, je suis acteur vivant aux Etats-Unis et je fais du Taek Won Do.
Je joue a Wow pour laisser une chance aux autres de me battre parce que je suis téllement fort en réalité que personne y arrive.


Enfin voilà Wink

PS : essaye de faire un effort sur ton orthographe et la présentation de tes phrases pour avoir le maximum de chance d'interesser les officiers
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54:10

JE veut savoir combien tu me donne de po pour entré dans la guilde

bas oui maintenant on recrute au po sinon on gagne rien des gens soit disant motivé qui prennent n début d'expérience et qui partent ou des gens qui pleure parce qu'ils vont pas en raid et comme il ont pas de stuff bas quand on les prend il servent a rien

Sérieusement qu'es ce qui va faire que tu va nous faire avancer et pas ralentir que va tu nous apporter qui nous sera utile

Oublie pas que tu sera surement obliger de refaire ton template
Tu n'as même pas les 5% critique tu va me dire ue sa sert a rien bas a chaque critique tu génére plus d'aggro et en plus les critique sur le heurt bouclier c'est pas plus mais énormément d'aggro en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vendta




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:43:02

sur un point tu a bien raison mais sa fait long temp que j'ai la spé depuis que j'ai up 70 j'ai cette spé la apré ya aucun souci pour re spé
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: .   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:47:02

ton post de recrutement serait beaucoup plus propre sans fautes d'orthographes.
ton stuff est assez correct,ton template est à revoir. (même si il n'est pas si movais).
donne nous plus d'infos sur toi irl.
qu'est ce qu'il selon toi ferait que tu sois un + a la guilde et a l'avancement du pve de la guilde et non pas un -?
Revenir en haut Aller en bas
Vendta




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:39:29

Bonjour !!

Je m'appelle Amar j'ai 18ans je viens d'un village qui s'appelle le Vingan (30)
sais a cote de Nîmes et de Montpellier !!!

sinon âpre je passe mon CAP pâtisserie a Nîmes voila je passe que j'ai tout dit ? si ya des autre question dit moi les
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:17:19

Sans être méchant, dès que j'ai vu l'orthographe ca ma plus donné envie de lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: .   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:09:29

bon j'aime pas me répéter mais qu'est-ce qui selon toi fait que tu sois un + et pas un - pour la guilde et son avancement pve (essaye de faire attention a ton orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:26:10

L'orthographe fait mal aux yeux mais bon, stuff correcte, template correcte ( mais pas parfait). Sinon mon avis est qu'un wawa spe def en plus peut ètre simpa, le jour ou un autre wawa est fatiguer, ou si un wawa veut jouer un reroll parce q'il need plus rien etc... Je pense que si un wawa peut remplacer dans ce genre de cas pourquoi pas. Enfin sa reste juste mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:03:55

Salut Zb go voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:05:41

pk tu change de nom au fait ? ta peur qu on te reconnaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
natalis

natalis


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20:35

non mais sa va pas ou quoi encore un war spe def qui va ninja tout mon T5 aaaaa non pas question grrr attention natalis mord^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:29:30

kaelindra a écrit:
Salut Zb go voir ailleurs

aah Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:15:49

regarde bien la derniere phrase de son post et go voir la candidature de Zb ...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14:44

Salut ololz kikoo ZB, dis moi t'm b1 timbalende OLOL ?


Sinon Silsa me dit qu'il aimerait bien récup ses pass espèces de FDP. Je pense qu'avec la réput que tu as sur ce serv t'as plus qu'a migré sur Suramar ou Krasus.

Allez fdp, @+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendta {Guerrier spé déf 70} Empty
MessageSujet: Re: Vendta {Guerrier spé déf 70}   Vendta {Guerrier spé déf 70} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendta {Guerrier spé déf 70}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glumbob [Guerrier Spe Def]
» Mexen, Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser