AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krønøs

avatar

Nombre de messages : 508
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Nouveau set   Ven 29 Fév - 15:25:06

http://www.gametv-fr.com/video-1937-T7-Preview-.html

pour ceux qui l'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzu

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Sam 1 Mar - 1:14:54

les tissus sont tous les memes les autres manque cruellement d originalité
on est loin du t2 niveau skin Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corox
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Sam 1 Mar - 1:46:22

Alors je précise ce ne sont pas des sets mais des hors sets de Sunwell

_________________
Corox - Officier et Représentant paladin - La Garde - Ysondre EU
Schtroumph a écrit:
T'es le meilleur paladin qu'on ait eu en 3ans corox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Sam 1 Mar - 3:19:38

quel naab ce kronos ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzu

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Sam 1 Mar - 7:07:25

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natalis

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau set   Sam 1 Mar - 12:33:25

en tout cas celui du pretre et beau mais ressemble etrangement au autre celui du voleur fait pitié sa ma fait bien lolé le guerrier et plus dark que le set 5 et 6 bref c zolie et pour une fois on a un paladin force bleue apres le rose et le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gouldinette

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : viarmes 95
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau set   Dim 2 Mar - 3:03:50

perso je le trouve bofbof le t7, sauf peut-etre celui du chaman qui est simpa.

Citation :
Corox
Sam 1 Mar - 9:46:22
Alors je précise ce ne sont pas des sets mais des hors sets de Sunwell

alors pk sur le video c'est marqué t7?


ps: arretez de vous toucher sur clara morgane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 26
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau set   Dim 2 Mar - 3:17:15

Ce sont ni des hors set ni le T7 mais le complément du T6, il y aura des bonus 6pieces T6 lors de la mise a jour pr Sunwell. Suffit d'aller faire un tour sur les PTR (enfin c'est trop tard maintenant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Dim 2 Mar - 6:06:09

jpense que ce sera un bonus 8 pieces plutot comme on avait avant avec les t1 t2 et t3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 26
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau set   Dim 2 Mar - 6:26:00

Moi, on m'a dit que ce sera un bonus 6 pieces justement. Un pote m'a dit que justement ce sera utilisé pr avoir le bonus 6 pièces T6 avec le bonus 2 pièce S3 ... Be continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zkl

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau set   Mar 4 Mar - 17:55:29

beurkkkkkkk prout vaumi prout prout BOUAAAaaaaAAAAAAAAAAAARKKKKKK !!!! Mad

Franchement c du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corox
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Mer 5 Mar - 1:25:03

Alors je reprends, c'est le skin de la saison 4 d'arène et des hors sets de Sunwell Plateau.

Donc bon, pas parce que le gros kon qui a fait la vidéo a nommé ça T7 que ça en est (bah ouais piratage de la version PTR transformé en serv privé pour faire la vidz car c'est pas le meme video maker que d'hab et tu te retrouves avec une grosse connerie)

Pour vérifier ce que je dis : www.mmo-champion.com

_________________
Corox - Officier et Représentant paladin - La Garde - Ysondre EU
Schtroumph a écrit:
T'es le meilleur paladin qu'on ait eu en 3ans corox.


Dernière édition par Corox le Mer 5 Mar - 2:41:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corox
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Nouveau set   Mer 5 Mar - 1:26:21

Rémy a écrit:
Moi, on m'a dit que ce sera un bonus 6 pieces justement. Un pote m'a dit que justement ce sera utilisé pr avoir le bonus 6 pièces T6 avec le bonus 2 pièce S3 ... Be continued

Alors ton pote travaille aux US avec les devs ? Pour etre dans sunwell sur le ptr et avoir droppé ceinture et bottes T6 je peux t'assurer qu'il n'y a pas de bonus supplémentaires. La stat principale de ces pièces est la haste donc bon .... et pas de nouveaux bonus ou supplémentaires.


A lala les légendes urbaines ...

_________________
Corox - Officier et Représentant paladin - La Garde - Ysondre EU
Schtroumph a écrit:
T'es le meilleur paladin qu'on ait eu en 3ans corox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi

avatar

Nombre de messages : 643
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau set   Mer 5 Mar - 5:04:55

Franchement moches... sauf chaman en ce qui me concerne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau set   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers: