Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ prêtresse spé heal ] Létissia

Aller en bas 
+8
Razel
jeroboam
xéfina
Meryl
Johnelvis !
hamtaro
Yuzu
Folken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folken




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:39:30

Bonjour à vous.

Je m’appelle Jean alias Létissia, j’ai 18 ans j’habite la campagne près de Strasbourg
Je suis sur wow depuis sa sortie officiel

J’ai trois personnages lvl 70:
- Un guerrier dont je me sert pour farmer les plantes, le minerais et j’essaie tant bien que mal à le steuffer pvp arènes (53 jours dont 18 au lvl 70).
- Un rogue full épique pour mon plaisir pvp qui peut aussi me servir de temps à autre pour dépanner un Kara où il manquerai un dps (35 jours dont 14 au lvl 70).
- et pour finir ma prêtresse spé heal que j’aimerai intégrer votre guilde (17 jours dont 1 au lvl 70).

Mon expérience est de Karazan, j’ai down tout les boss mis à part le prince, Gruul que je n’est pas vu descendre en dessous de 40% mais j’ai participé à la chute de Maulgar à plusieurs reprises.

Je ne dispose d’aucun addon pour le moment car après un formatage de mon pc j’ai juger inutile de les rechercher mais je suis ouvert à toute demande d’addon, je les chercherai et les utiliserai.

En ce qui concerne mes horaires, je suis sans emploi pour le moment car je n’ai pas encore mon permis donc pour le moment je suis disponible toute les soirées (sauf exception et un soir par semaine où je suis au code et je ne serai dispo qu’à partir de 10h cela peut être un mardi ou un jeudi)

Bien sur j’ai l’accès à Kara sur tous mes persos, pour mon prêtre, il a tout les accès héroïque sauf celui du donjon de la tempête (que je ne tarderai pas à avoir)

Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=L%C3%A9tissia

Je suis le fiancer de Meryl et je l’accompagne partout où elle va, et comme Light m’a proposé de poster avec Meryl suite à un Kara en pick up, et j’aimerai beaucoup l’accompagner parmi vous.

Je joue beaucoup et je passe un bon moment de ma journée sur wow
Et j’ai toujours été solidaire avec toutes mes anciennes guildes.

à bientot sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:01:23

un alsacien...go le recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:03:15

je sais pas pk mais je savé ke le vrai Yuzu allé posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:03:46

pkoi y a un faux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:04:37

bah celui qui le joue ^^ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:14:22

ou qui essaye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folken




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:17:53

Je sais, j'habite pres de strasbourd et ma femme en normandie, ont c'est rencontré sur wow y'a un peu plus de 2 ans et quand on c vu bah j'ai trouver la femme de ma vie ^^ J'ai terminé mes études bientot mon permis et apres on vie ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:20:21

Yuzu a écrit:
ou qui essaye Razz

aussi.

Sinon soyons serieux
c'est dommage que ton stuff ne sois pas enchassé meme si cela ne sera pas ton stuff definitif

bonus soin pas énorme par contre a voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:32:11

oui il essaye mais bon se tuer sur le prince au mot de l ombre douleur ca le fait pas xD

sinon cool enfin un pretre qui post en tant que healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:33:21

c est mot de l ombre mort....euuh sinon j avoue j ai fait la meme un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:34:42

si je peu me permettre je ne comprend pas trot l utilité des enchant comme +crit sort pr priest mais bon ne jouant pas priest je peu pas dire grand chose la dessus donc je laisse la parole aux pretres qui pourront sans aucun doute dire des choses bcp plus intelligentes que moi
gl pr ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:35:02

dsl yuzu je connais pas trop pretre je l ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:35:51

et un pretre motivé et qui veut etre spé heal pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:37:14

pour en revenir aux gemmes oui crit ca sert pas a grd chose
moi j ai tjrs privilégié la regen meme aux depends des bonus de soins
mtn je ne c pas si ca a changé mais le pretre avait les sort les plus couteux en mana donc...l esprit est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Folken




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:38:04

Je sais je n'est pas en beaucoup de temps pour le stuff (problèmes IRL de santé de Meryl) et pas encore eu beaucoups d'occasion pour faire kara ou une bonne instance sans kevin (je fais les instances avec Meryl^^) Mais je compte bien vite remédier a ses problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:53:41

si motiver et si il aime heal pkoi pas Smile a tester need le bousculer en raid heal heal paff le mt ouahahahaah je vois que tu a deja 2/3 du set heal continu le 3/3 il y a pas mieu avant t6 Razz donc go te le finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18:19

oui il me manke encor quelques mana promos et j'aurais la 3èm partie su set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48:48

parfait un +1 pour ma part pr un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26:24

Bonjour

Pour les prêtres heal disons que ressemant, on as eu un creux prêtres ombres et plusieurs prêtres heal qui sont ressortis de la tombe.
(Sans doute grâce à mes talent unique de prêtre nain et à l'aide de mon assistance Corra très belles prêtresse naine)

Je dirai plus que l'on recherche un prêtre ombre vu l'effectif actuel.
Il reste encore a confirmer la disposition des prêtres harmo, mais je pense qu'il vont tous se défoncer pour avoir une place en raid.
Moi perso je veut bien passer en ombre mais je crois que si j'essaye je risque la potence.

Enfin si tu es motivé et que tu as pas peur de devoir te battre pour avoir une place, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Au niveau de l'équipement vu la rareté des prêtres healeur je ne m'attend même plus à des super truc.
Tu risque aussi d'être lâché un peu dans la jungle harmoniene car nous venons de perdre no off prêtre et que bien que du coté obscur des prêtres, il empêchait les fauves des autres classes de ramenés leurs museaux devant notre temple.

Après, si tu veux mon soutient dans cette aventure, il faut m'envoyer des po ou des tonnelets de bière.

Bon sur ceux toute mes condoléances.

Oo c'est pas ca qu'il faut dire?
Bas les harmo go m'acheter un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:13:05

Je connais pas vraiment l'effectif prètre heal étant druide, mais a par jero, heinken et corra, il y a qui?? sinon je pense qu'une personne motivé et avec ce genre de dispo doit ètre prise en test, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:21:56

et notre amis zeph?
Revenir en haut Aller en bas
natalis

natalis


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: grr   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:50:29

moi je recrtuterai avec mefiance OK il et d'alsace mais il et du mauvais coté de l'alsace rabbit

68 en force parce que le 67 ... moyen quoi scratch

bon aller a plus IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Folken




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:06:38

lol ne vous inkiétez pas je partirai bientot rejoindre ma femme an normandie^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:14:24

filou aussi vient du 67 ceci expliquant surement d autres choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:21:18

Yuzu a écrit:
filou aussi vient du 67 ceci expliquant surement d autres choses Razz

a c'etait donc ça
je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ prêtresse spé heal ] Létissia Empty
MessageSujet: Re: [ prêtresse spé heal ] Létissia   [ prêtresse spé heal ] Létissia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ prêtresse spé heal ] Létissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser