Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70

Aller en bas 
+2
Aska
wado
6 participants
AuteurMessage
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29:00

Salut à tous,

Je me présente Kamî, prêtresse humaine de level 70 et spé heal

IRL , Philippe 28ans ( 29 même ce vendredi Smile et account manager pour un tyran de patron (j'espère qu'il joue pas à wow lui)

Certains , dont les anciens d'harmonia , doivent se souvenir de moi via mon wawa spé baffes " wado"

Je postule chez harmo car la grande majorité de mes amis s'y trouvent et car votre fréquence de jeu correspond à ma fréquence de jeu actuelle.

(charte lue et approuvée donc)

Je suis souvent dispo plus de 3 soirs ( de 20h à 00h00) mais garantit 3 soirs ( le reste variant avec le travail et les activités sportives, stop grossir devant mon pc à coups de chips et de bière)

J'ai tout mes accès héro ( les autres accès étant levés depuis la 2.4 )

Au niveau du stuff , j'étais plutôt axé shadow pvp avec ce perso ( need me défouler , wawa spé déf oblige)

Je farme activement mon stuff ( déjà crafté le full stuff en étoffe lunaire ) et la suite est à venir.

Voici pour les vicieux qui désirent en savoir plus sur moi:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kam%C3%AE

En stuff , je sais que pas assez de régen et de + heal mais je travaille dessus, je pense qu'on me connaît en ce sens.

Pour le template , à voir en fonction du rooster existant des prêtres ( robu amélioré, esprit,...).
Actuellement , je suis 20/41/0

Voilà , a+ pour une discussion IG ou sur le fofo , une bonne chope à la main évidemment hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:59:52

stuff de la chouette

skill de merde

+1 =D

kiss wado
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:41:31

Ah non pas lui !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
zephira

zephira


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:21:17

yop
tu as dit tu etais spé shassdeau en pvp .la tu as respé pour ?
car la c est pas une respé pour raid , va faloir que l off priest t explique les fondments du placement des pts en sacré (bonne chance )
pi fo que je revois ma copie pour le depart de wado
autrement +1 pour la chartre lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:08:58

De toute c'est trop simple de healé avec un prêtre tout le monde peut le faire c'est trop weak pfff albino ^^

Ma voix compte pas officiellement mais c'est un joli post que tu nous as pondu là ça fait plaisir ^^ donc moi je mets un +1 mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:29:12

concernant ma respé heal , elle peut s'expliquer de deux points de vues :

1/ si je voulais jouer un dps , je me suis rendu compte que je préférais largement un cac de style rogue,wawa voire chasseur que caster.

2/ en terme de healeur, je m'oriente vers le prêtre ( en ayant tâté au paladin et druide) non pas pour son côté roxor qui tue tout ou son excellence dans un type de heal mais bel et bien pour la polyvalence des sorts de healeur.

Une plus large gamme de sort adapté à diverses situations m'ont décidé donc définitivement pour prêtre powaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:46:30

Je dis +1 pour voir un ange de plus sur les wipes Wink

Je suis parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Empty
MessageSujet: Re: Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70   Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17:01

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamî - prêtresse sexy et peu farouche - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser