Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cellkuraï [Druid Heal]

Aller en bas 
+3
Razel
filou
Cell
7 participants
AuteurMessage
Cell




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00:35

Alors....
Bonjour à tous, moi c'est Clément, aka Cellkuraï IG. J'ai 21 ans et désirerais donc entrer chez Harmonia.Donc si je suis bien le modèle...mon expérience dans wow se limite a BC : Karazhan, Gruul et Maghtéridon.
Je suis actuellement chez Heal Me Plz (car mon main, un rogue, s'y trouve) mais ils ne need jamais mon pauvre petit Drood en raid, préférant le laisser de coté au profit de mon rogue, hors le pve HL m'intéresse essentiellement avec mon druide.
Pourquoi Harmonia? Et pourquoi pas? Non, tout simplement parce que je pense que mon stuff, (mon expérience?) coïncide bien avec votre guilde.
Pour se qui est de mes horaires : 18h - 00h (un peu plus en cas de nécessité), la semaine (exept mardi soir et jeudi soir ou j'ai entrainement (jiujitsu^^) de 19h à 21h à peut près et le week-end mes dispos s'élargissent.
Bloquer des soirées et farmer pour la guilde? np
J'ai mes accès Kara et toutes instances héroïques.
Niveau résistance magie...le néant...aucun stuff mais je pense pas en need avant Hyjal/BT (RO).
/played
23 jours 23 heures 19 minutes 36 secondes
/played
23 jours 23 heures 19 minutes 37 secondes
/played
23 jours 23 heures 19 minutes 38 secondes
/played
23 jours 23 heures 19 minutes 39 secondes
/played
23 jours 23 heures 19 minutes 40 secondes

Mon stuff
Je serais surement en stuff pvp. En stuff pve il y a juste quelque piece qui change (2 ou 3) pour up mon bonus heal(1600 je crois ) et ma regen(320 je crois). Mais je suis en train de farmer pas mal d'hero pour me stuff pve.
Ma spé
pvp pale mais elle comporte tout l'essentiel de la HOT! Et passe très bien en raid. Mais il y a moyen que je la modifie en cas de besoin^^ notamment pour l'esprit amélioré.

Un petit mot sur moi...bah je suis célib, de sexe masculin (avis aux amatrices) Laughing j'habite dans le sud de la France, près de Montpellier (aaaahh le soleil sunny ...ou pas). Je suis en BTS Informatique...Informatique de gestion en fait mais le second terme est là juste pour faire jolie (vive la prog!!!^^)
Merci et à plus IG surement.


Dernière édition par Cell le Mar 15 Avr - 16:15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31:51

Est ce que tu es conscient que tu devras faire passer Harmo en prio chaque soirs ?
Pourrais tu nous mettre un lien vers l'arumrie stp ?
Spé pvp pas bon par contre.
Bonn chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45:32

Faire passer Harmonia en prio? pas de soucis...
les liens vers l'armurerie sont déjà mis^^(en bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:41:33

Effectivement tu a un template TRES pvp. Il faut bien comprendre que harmo est une guilde avant tout pve. Vu ton stuff + ton templete, j'ai peur de tes performance aux heal par rapport a nos autre healeurs.

Ceci dit, je veu bien te tester en raid avec cette spe. Ton bonus heal est tt a fait correcte, et malgrer le fait que tu est une spe pvp, les points incontournable en heal y sont.

En conclusion je dirai +1 pour un test a condition evidemant que ton druide devienne ton main et passe en prio par rapport a ton rogue et sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:01:10

Juste pour dire, Gabs a pendant longtemps (il me semble) healer en raid en stuff S2/S3, et il a toujours très bien healer, donc limite, je trouve sont stuff très bon, apars peut-être les 2 bijoux Smile .

Après j'y connais pas grand chose en druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:30:44

J'ai aussi vu plusieurs druids heal en raid avec une spé/un stuff pvp^^ ==> le template comprend tous les points utiles pour heal avec des hot, donc en arbre de vie et en pve^^. Quand je dis que mon rogue est mon main, c'est tout simplement que parce que je l'ai monté avant mon drood. Aussi, je fais essentiellement du pvp avec rogue, donc il ne monopolise pas mon temps de jeu, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34:45

contacte Gabs et Hamtaro.
Au niveau de la spé, ils verront ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46:06

Ryuzaka a écrit:
Juste pour dire, Gabs a pendant longtemps (il me semble) healer en raid en stuff S2/S3, et il a toujours très bien healer, donc limite, je trouve sont stuff très bon, apars peut-être les 2 bijoux Smile .

Après j'y connais pas grand chose en druide heal.


effectivement, mais gabs était loin du rendement de deda^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:58:50

Mouai bof pour la spé / stuff perso je suis un inconditionnel du PVE est avoir un stuff / spé pvp me laisse perplexe enfin bon ouai tu pouras dire comme ca je prend les loots mouai mais OSEF des loots on est pas la pour ca ma fois pourquoi pas un test
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:00:42

Ryuzaka a écrit:
Juste pour dire, Gabs a pendant longtemps (il me semble) healer en raid en stuff S2/S3, et il a toujours très bien healer, donc limite, je trouve sont stuff très bon, apars peut-être les 2 bijoux Smile .

Après j'y connais pas grand chose en druide heal.

oui car je n'étais pas la sinon il n'aurais jamais raid ^^ enfin pour moi un spé pvp ne doit pas prendre la place d'un spé pve la on va dire c'était exceptionnel car il n'y avais pas beaucoup de drood et que les boss que l'on faisait n'avais pas besoin d'une spé pve a fond

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:50:10

Euh dsl de mettre mon grain de sel :p mais - de 50 point dans la branche heal pour bien heal en raid c'est chaud Smile.

Sinon gl pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52:28

Alors, vais donner mon avis de wawa; je précise que je suis pas drood et encore moins l'off drood, ça n'est donc qu'un avis. Je prétend pas avoir raison, Donc hésitez pas les droods heals Harmo à me reprendre si je dis un connerie.

au niveau de la spé :

esprit vif :
Le truc, c'est que tu as presque pas d'esprit.
les 10 pct en esprit. Unbuff, tu as 150 esprit, tu perds dc 15 pts.
Full buff, tu perdrais en gros 25 esprit.
Ca va devenir de plus en plus indispensable à mesure que tu auras des pièces PVE.

Il faudra probablement marque de fauve amélioré.
Les points en discretion me semble importts.

Arrêtez moi si je dis une bétise :
Toucher guerrisseur ne peut pas se cast en forme d'arbre, donc inutile en pve (?)
(et même si ça se pouvait, ça resterait inutile vu le temps de cast (?) ).

Tout le reste des points est donc useless pour un arbre (?).

Au niveau du stuff :

La question n'est pas de savoir si le stuf pvp est équivalent au stuff pve, car on connait tous la réponse. J'ai l'impression que c'est une base correcte pour un bonne partie des boss de SSc et l'Oeil, même si le MP5 remplace l'esprit (?).
Ce que je voudrai savoir, c'est pk tu changes totalement de cap (du pvp au pve :s). Est ce que tu es prêt à mettre de coté le PVP TOUS les soirs de raid ? (tous les soirs sauf samedi en théorie). Est ce que tu es prêt à prendre marque du fauve amélioré ? Même si ça permettra seulement à un ancien de s'en dispenser .
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18:24

filou a écrit:


esprit vif :
Le truc, c'est que tu as presque pas d'esprit.
les 10 pct en esprit. Unbuff, tu as 150 esprit, tu perds dc 15 pts.

ce n'est pas 10 % mais 15% encore plus utile et donc tu perd encore plus ^^
filou a écrit:

Full buff, tu perdrais en gros 25 esprit.
Ca va devenir de plus en plus indispensable à mesure que tu auras des pièces PVE.

C'est tout a fais exact plus ca va aller plus faudra d'esprit car les combat vont etre de plus en plus long et donc plus de mana a avoir donc regen au max.

filou a écrit:

Il faudra probablement marque de fauve amélioré.

surtout que fureur ne sert a rien en PVE sauf si tu es spé feral
filou a écrit:

Les points en discretion me semble importts.

Tout a fait d'accord cela éviterai de reprendre l'aggro bettement .

filou a écrit:

Arrêtez moi si je dis une bétise :
Toucher guerrisseur ne peut pas se cast en forme d'arbre, donc inutile en pve (?)


Exact ne se cast pas en arbre inutile oui mais peut sauver avec rapidité de la nature mais pas plus . ( selon moi en instant TG sert encore mais pas plus loin )
filou a écrit:

(et même si ça se pouvait, ça resterait inutile vu le temps de cast (?) ).
Carément trop long de temps de cast autant faire du spam retab

filou a écrit:

Tout le reste des points est donc useless pour un arbre (?).

Euhhhh pour moi je dirais oui meme si j'ai encore mes points avec les talents TG ^^
filou a écrit:

Au niveau du stuff :

La question n'est pas de savoir si le stuf pvp est équivalent au stuff pve, car on connait tous la réponse. J'ai l'impression que c'est une base correcte pour un bonne partie des boss de SSc et l'Oeil, même si le MP5 remplace l'esprit (?).

Euhhhh pas sur faut que je me remette a fond sur le jeu pour savoir ce que vaut 1mp5 en esprit et vice versa pour savoir si equivalence ou pas .

filou a écrit:

Ce que je voudrai savoir, c'est pk tu changes totalement de cap (du pvp au pve :s). Est ce que tu es prêt à mettre de coté le PVP TOUS les soirs de raid ? (tous les soirs sauf samedi en théorie). Est ce que tu es prêt à prendre marque du fauve amélioré ? Même si ça permettra seulement à un ancien de s'en dispenser .

Cela serait mieux ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:04:07

Plutot d'accord avec ce qui est dit a ceci pret que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dite sur le toucher guerrisseur. Oui le TG est long a cast, cependant c le seul sort du druide qui ne soit pas un hot, et le seul capable de véritablement empècher la mort d'un tank en cas de soucis majeurs (un rétablissement de redonnerai pas de vie asez vite)

Biensur vs me direz, dans ce cas on balance la rapiditer de la nature, cependant si le cd n'est pas up c le seul sort a ètre aussi puissant. J'ai été la majeur partie de mon lvl 70 spe heal, et le toucher guerrisseur était un sort très important de ma panoplie de heal mème en incante.

(maitenant je ne suis pas off druide je donne juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46:08

sache qu'avant BC il n'y avait pas d'arbre et le drood spamé TG car les recup et retab trop cher pour pas asser de heal maintenan c'est tout le contraire meme si cela est vrai que le TG redonne beacuoup pres de 9k crit 6-7k non crit mais entre le moment ou le MT est a - de 50% et les 3 sec d'incant bah il s'en passe des choses

Meme si de temps en temps il sert je trouve que par rapport a avant TG n'est plus aussi utile
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14:05

tg avec 100 de hate sa roxxx!!!!!! j'a deja test!!tg rang 4 comme flash heal qui rend environ 1800 de vie
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:45:32

hamtaro a écrit:

filou a écrit:

Ce que je voudrai savoir, c'est pk tu changes totalement de cap (du pvp au pve :s). Est ce que tu es prêt à mettre de coté le PVP TOUS les soirs de raid ? (tous les soirs sauf samedi en théorie). Est ce que tu es prêt à prendre marque du fauve amélioré ? Même si ça permettra seulement à un ancien de s'en dispenser .


Cela serait mieux ouai ^^

Petit up Donc voila serais tu pret a respé pour une optimisation coté PVE de ton druide en lachant tous le temps le pvp sauf en journée et le samedi sachant que les autres soir son reservé aux raid et donc on need la spé adéquate pour cela

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:33:24

Abscence de reponse de l interessé...
On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:03:36

Re tout le monde!
Absence de réponse de l'intéressé car coupure internet à laquelle a suivit des problèmes de dispo! Je suis désolé d'avoir laissé ma candidature sombrer...Je pense qu'il vaut mieux la retirer...encore désolé.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:12:56

Tes problèmes de connexion était réparer on dirait. tu annule quand même ta candidature ?

Tes dispos ont changer totalement pour ne plus pouvoir raid ? Sad


Bonne continuation quand même et merci d'avoir expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellkuraï [Druid Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cellkuraï [Druid Heal]   Cellkuraï [Druid Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellkuraï [Druid Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf 70 Heal
» Druide heal
» Erune, Druide heal.
» tituspoulo chamy heal lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser