Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toxs & Creo

Aller en bas 
+3
pimerge
filou
Creo
7 participants
AuteurMessage
Creo




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09:59

Salut à tous et à toutes !
Vous aurez donc compris que ce post est assez "inhabituelle", du fait que nous faisons dans un seul post, une candidature pour moi, Creo, chaman heal et Toxs, war spé fury.
Au niveau de notre présentation IRL, j'habite à Toulouse, j'ai 21 ans et Toxs, habite à côté de Lyon et a 22ans.

Nous avons la même expérience sur wow:
- farm de Karazhan avec notre ancienne guilde.
- down de Maulgar et Gruul à plusieures reprises.
- Zul'Aman : Nalorakk, Akil'Zon, Halazzi.
- Quelques try sur Void Reaver (meilleur try 20% ._.).
- Down de DoomWalker.
- Down de Maghtéridon, hier soir avec la guilde "Fous Alliés".

Guilde:
Au niveau des guildes, nous avons eu une seule guilde, Croissance, dans laquelle nous sommes resté de la création jusqu'au disband, il y a 2/3 mois et avec laquelle nous avons fait la pluspart de notre expérience pve.

Pourquoi Harmonîa ?
Nous ne changeons pas de guilde, nous en cherchons tout simplement une nouvelle ! Pourquoi Harmonîa ? ben, nous avons fait le tour des guildes ayant le niveau que nous recherchons en pve, et celle qui nous a paru le plus adapté à nos disponibilités et à notre stuff semble être la votre.

Addons:
Au niveau des addons, nous utilisons Omen, Big Wigs, mais il nous est bien sur possible d'en utilisez de nouveaux, que vous jugez indispensables en raid.

Dispos:
Nous sommes disponibles environ tous les soirs, sauf rares exceptions que nous signalons, d'environ 20h30 à minuit. Il nous faut juste ne pas être prévenu assez tôt pour pouvoir bloquer notre soirée.

Farm:
Farmer pour la guilde ? nous ? J A M A I S ! quoi que ... si je calcule, j'ai farmé les compos pour la masse de Toxs et celles pour son Bourreau. Et puis, j'ai remplis un onglet de banque de guilde de gemmes. Du coup, on peut affirmer que lacher des PO à la guilde ne nous posserait aucun problème !

Access:
Pour les accès, nous avons tous les deux l'accès Karazhan et bien sur, toutes les clé de tous les donjons héroiques !

Resi:
Les résistances, ben mmm je ne pense pas que ce soit utile pour healer (même si je suis chaman donc RF, RG RN augmenté de +10 avec les totems et le +10 RO avec mon talent racial) et pour Toxs, ben aucune idée :O il modifiera ce post.

/played:
Au niveau du played, j'ai environ 45 jours et pour Toxs, il a exactement le même :p

Métiers:
Je rajoute les métiers, Toxs est mineur et forgeron 375 et pour ma part, je suis joallier 380 et j'up petit à petit mon minage (que je peux très bien delete pour en apprendre un autre).

Talents:
Pour nos templates, on vous l'a fait sur l'armurerie, car en ce moment on fait pas mal de pvp et d'arène. Voici les liens :
Creo : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055235051354310512321
Toxs : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350003013020000000000000505000550501215310510000000000000000000000

Sur ceux, nous espèrons vous avoir montré notre motivation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17:11

Tout d'abord, merçi pour ton post.
Ta candidature est bien faite, j'attend par contre une petite touche personelle de Toxs.
Un chaman spé heal pourrait nous être bien util.
Un wawa fury déjà un peu moins pour être franc, on en a déjà 2 dont un qui est là tous les soirs. Mais , çe me parait pas injouable, à lui par contre de s'imposer.
Je vai donc parler de ce que je connai , la spé fury.
Toxs, je trouve ta spé bien à 3 points près. Tu n'as pas pris hurlement perçant, c'est finalement le seul point qui me dérange. Un ralentissement de zone, sans CD, qui ne casse pas les pièges, les sheeps, etc... je voie bcp d'occasions de s'en servir, à commencer par les boss qui font pops des vagues d'adds (Morogrimm, Sola, Jan'alai), mais aussi sur les packs de mobs;
Après, j'aurai pris 2 points en éxécution amélioré en enlevant un pt en rage berzerker amélioré par exemple, et un point en toucher (même si ça t'est aussi util). Ton execution coutera 33 pct moin cher en rage, et ça se voie je trouve . Et tappera un peu plus fort aussi.
A toi de voir maintenant.
Il faut qu tu ailles chercher une autre cape aussi, si c'est ta cape PVE Smile Il a bcp mieux en héroen bleu.
Et je peu te craft la ceinture contre compos.

+1 pour un test un soir en raid.
Bonne chance pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08:24

Salut.
Merci pour ce post soigné Smile

Je préfère attendre d'avoir un lien armurerie, ou ne serait ce que des informations complémentaires sur ton perso : Creo, pour pouvoir poser des questions. Pour la spé tu as prit ce qu'il fallait prendre, rien à redire.

Ptite question tout de meme :
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?
Je précise : pourquoi le pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Creo




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21:02

Je vais commencer par mon stuff :p. Voici le lien vers mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Creo.
Mmm, je peux rajouter que je dispose des brassards en mailles à loot sur Attumen (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28503).
Des gants T4, que je n'utilise pas car ils ont de moins bonnes stats que les s3 (et je n'ai que 3 pièces T4, je ne bénéficie donc pas du bonus T4).
Et je peux rajouter que je suis en train de farmer les compos pour Figurine d'albatros en écume afin d'upper mon mp5 ! (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=35703).
Au niveau de enchants, on a fait quelques matchs avec Toxs en arène, du coup mes gemmes (sur bottes) et mes enchants sont destinés au pvp.

Je rajoute tant que j'y pense que je dispose des Design de la nouvelle île depuis hier soir :p

Ce qui me donne envie de vous rejoindre. Ben, c'est tout simple. Je recherche depuis 2 mois une guilde qui marche bien, avec laquelle je pourrais découvrir de nouvelles instances raids ! De plus, un bon ami sur wow m'a fait l'éloge de votre guilde. Finallement, après de nombreuses recherches, vous êtes la guilde qui semble être la plus proche de notre expérience (même si on a encore à apprendre) et avec laquelle on pourrait le plus apprendre.

Pourquoi le PVE ? ben, je pense que c'est encore une des seules raisons qui font que je joue encore à ce jeu ! Le pvp est très répétitif, même si c'est amusant de taper sur du méchant H2 Evil or Very Mad, je m'en lasse assez rapidement ! Tandis que le pve est une sorte de défis, et c'est beaucoup plus sympa de down qquelque chose en raid, plutôt qu'à deux, trois ou cinq max.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:07:48

Salut vous deux,

Joli post comme on aimerait en voir plus souvent.
+1 pour un test

A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Toxs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:37:01

Salut,

Pourquoi paraphrasé ce qu'as dit Créo, il a dans l'ensemble bien résumé la situation dans laquelle nous nous trouvons pour le moment.

Exactement, j'habite a coté de Chambéry (certes, proche de Lyon).

Mes résis actuelles sont quasiment inexistante vu que je suis spé fury et que je n'aime pas le tank.

Voici le link armurie de mon perso et de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Toxs

Merci filou pour tes conseille niveau spé fury, promis, je les testerais a ma prochaine respé.

Certes, si vous avez déjà 2 war spé fury relativement présent, je comprend que ma candidature vous paraisse assez limité mais je pense avoir asser de volonté pour pouvoir m'imposer sans n'avoir a prendre la place de personne. Et je pense qu'un try en raid serrais le bienvenue.

Bisous

Toxs-
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:13:08

De mon coté, je suis ok pour Créo et voir ce que ca donne en instance.

Wisp moi un soir (pimback) ou tout autre officier, si il y a une place en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Creo




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:20:14

d'acc :p je t'ajoute en friendlist dès que je me connecte sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:33:01

Petite question, tu dis avoir participé au down de Mag avec les Fous Alliés, y etait tu en test ou bien juste pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Creo




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:38:07

Juste pour aider, je connais bien leur mt1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:52:06

Quelles sont vos dispos pour que l'on puisse vous tester en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Creo




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57:53

on est dispo toute cette semaine, il faut juste nous prévenir assez tôt (dans l'après-midi). Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:17:29

OUI pour pouvoir bloker la soiree ( ha ses femme fau tj tt leur dire:P)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:57:37

Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxs & Creo Empty
MessageSujet: Re: Toxs & Creo   Toxs & Creo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxs & Creo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser