Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cayman [Druide Heal]

Aller en bas 
+2
Nohol
Cayman
6 participants
AuteurMessage
Cayman




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:29:29

- Pseudo: Cayman
- Classe : Druide heal
- Age : 21 ans
- Métiers : herbo/alchi 375 , premier soin :375/375 , pêche : 160/225 , cuisine 137/225
- Expérience sur wow :

Karazhan : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Maghtéridon : Down
Kazzak : Down
L'oeil de la tempête : CLean ( sauf KT)
Sanctuaire du serpent : Clean

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Critical jusqu'à son disband

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Et bien critical a disband . J'ai suivi le parcours d'Harmonia depuis maghtéridon par l'intermédiaire de mon frère ( mànapolda).
Et je trouve que votre avancée est plutôt rapide, que les gens sont motivé.

- Quels addons ?

Heu et bien je n'ai plus aucun add-on actuellement , mais pour raid je prend omen ( ou KTM) bigwigs.

- vos horaires ?

Dispo du dimanche soir au jeudi soir de 20h à minuit , lorsqu'il n'y a pas d'imprévu.

- Prêt à bloquer des soirées ?

Bah oui hein xD

- Prêt à farmer pour la guilde ?

J'avoue que je trouve ça difficile en spé heal xD. Mais bon il faut un minimum.

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^

Accès Kara : ok
Hero : toutes (sauf tm pas encore fait en normal :s)
Hyjal : manque fiole KT
Temple noir : manque rage froidhiver ( Je sais les deux dernières sont inutile mais bon :p)

- Vos Résistance au différente école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

Heu hé bien jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu besoin mais je vais devoir commencer un stuff RO.

- Votre played

52 jours

- un petit mot sur vous


Hé bien d'abord IRL:

Je m'appelle Manoah , j'ai 21 ans et je suis des études d'infirmier.Je viens de Belgique xD.
Je suis le frère de Mànapolda (le palaweak qui vient de retourner irl :p /taunt).Je sors souvent le week-end ce qui explique mon indisponibilité les vendredi et samedi soir.

Cela dit je serais souvent disponible un des deux soirs , je ne peux pas certifier lequel et c'est pourquoi je préfère me déclarer absent.Mais si je suis là et que vous avez besoin il n'y a pas de problème ^^.

IG:

Mon parcours depuis level 70 n'est pas rempli de guilde diverse quand je me sens bien je reste là ou je suis.

Arrivé level 70 , j'ai tout de suite commencé à farmer les instances pour mon t3.5.Arrivé à un stuff full bleu je fut pris dans la guilde critical (même si j'avoue avoir eu un peu d'aide de quelques connaissances que j'avais dans la guilde).
Avec eux j'ai quasiment tout découvert dans le pve HL. Ce qui me permis de voir non seulement Karazhan , mais aussi les raids 25. Pour finir par aller voir vashj et enfin la tomber xD.

S'en suivit malheureusement le disband de critical. J'ai fais une pause wow après cela , car démotivé par ce disband.
2 mois plus tard je me remis sur le jeu, j'ai respé équilibre , et me voilà parti pour économiser 5000 po xD. C'est enfin terminé ^^. J'ai donc pu faire ma suite de quête et me voilà en forme volante épique xD.

Cela dit depuis que j'ai fini d'économiser ces 5000 po, je m'ennuie sur wow, j'ai bien essayé le pvp , mais les bg m'ennuie.J'ai toujours fais très peu de bg et j'avoue qu'en pvp j'ai vraiment pas grand chose ( 200 de rési :s).

Niveau stuff je suis presque full épique ( me reste une ceinture bleue). Voici l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cayman
Ma spé actuel est une spé que j'utilise en pvp , pour le pve, c'est 0/0/61)
Durant la même période Mànapolda (mon frère) est entré chez vous. J'ai donc suivi votre avancée en même temps qu'il suivait l'avancée de critical.

Voilà , je pense trouver chez Harmonia l'ambiance d'une guilde PVE HL sérieuse, avec des gens motivé qui veulent avancer.

J'espère avoir de vos nouvelles.


Dernière édition par Cayman le Lun 21 Avr - 6:18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:41:39

Salut Frère de paladin Smile

Je viens de faire un saut sur ton perso, mais apparement tu as l'air de t'être déco en stuff pvp.
Si ca te derange pas de te déco avec ton stuff pve, ou alors nous dire vite fait ce que tu as.

Sinon +1 dans l'ensemble, et en plus tu pourrais nous apporter peut-être un peu de ton experience sur vashj quand on ira de nouveau s'occuper de son cas.

Voilà je te souhaite bonne chance, et passe le coucou a ton frangin en lui passant des messages subliminaux pour qu'il revienne :p

Question a part, est ce que toi aussi tu aimes les armures roses? si oui, tu auras plein de copain paladin chez harmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayman




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:53:37

voilà j'ai remis le stuff pve. Tu parles des armures de bioman ? geek geek

AU fait pour l'info la guilde ou je suis AFK IF , c'est juste une guilde de rerol ou de perso sans guilde délire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:58:14

+1 pour un test, attend que notre hamster ou que l autre tronc passe pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15:40

Très bonne candidature:)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:57:19

Belle candidature
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:52:28

Wisp un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:34:24

A chopé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06:57

salut

dis moi si je me trompe tu aurais pas fait un passega dans une guilde nommée The Last Legend? ou Alliance Guards eut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayman [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Cayman [Druide Heal]   Cayman [Druide Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayman [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» candidature, druide heal
» tyris druide heal
» Nellas [ Druide Heal ]
» Erune, Druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser