Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus

Aller en bas 
+4
Ryuzaka
Corox
Matthius
Johnelvis !
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:27:54

http://legend-uldaman.forumpro.fr/le-temple-noir-f52/1-grand-seigneur-de-guerre-naj-entus-t4178.htm

y avais pas vraiment besoin de mettre une tech mais bon ... la vous aurez aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:56:36

alors suite aux divers try sur ce connard, tentons si vous le voulez bien un stuff orienté endu et résist givre, histoire de diminuer les heals nécessaires pour chacun...

s'agit pas de mettre que ça évidement, mais pourquoi pas 2 voire 3 pièces histoire d'avoir dans les 60-70 rg, par exemple avec les t2 lvl 60 en casques avec un enchante 20rg, qui ferait déjà 30 rg + les stats encore correctes de base...

ensuite une autre pièce endu rg qu'on pourrait encore enchanter avec de l'endu...

et enfin je suis convaincu que les popos rg c'est un bon plan là dessus, hier j'ai demandé si les 8500 étaient réductibles via popos et j'ai oublié qu'à un moment j'étais encore à 6000 pv après cet "aoe"

donc à vous de me dire mais bon, suffirait de 4 eaux primos pour en avoir le coeur net...Et pour ceux qui me parlent des popos soin, ben les résist sont susceptibles de laisser + de pv que les popos n'en redonnent... à voir !

lien vers les compos du chaudron en question

dernière possibilité, les cristaux chargés d'ogrila, pour ceux qui auraient le temps ça redonne toujours 2000 pv, et ça fait une deuxième pierre démo en rab et vu la durée du combat c'est largement exploitable...

(enfin + y'a de prêtres ombres mieux c'est je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:46:04

la RG ne sert à rien sur ce boss matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:21:44

pourtant elle m'a réduit les dégâts reçus coco...enfin avec les popos rg mais ça reste de la rg non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:42:53

le problème n'est pas que la rg est useless, elle réduira tes dégâts, mais y'a un enrage, et perdre des stats par de la rg c'est perdre du dps.

Si tu veux réduire réellement des dmg d'une école, faut être capé sinon c'est trop random les resists et donc tu vas avoir un raid capé RG qui aura perdu 60 % de ces stats et tu verras l'enrage a chaque pull.

C'est un boss qui se "zerg" comme on dit chez nous, faut balancer la purée avec une strat de heal qui limite l'over heal un max : on collait 3 pal sur les MT, après tu mets chaman priest druide sur le raid en leur assignant chacun un groupe.

Il faut séparer les groupes dans la salle aussi car les dmgs se prennent si tu es trop collé à quelqu'un

Exemple de notre placement :

G1--------------------------------G3 (avec healeur + démo du groupe tank)


------------Boss + MT + cac


G4 --------------------------------- G5


Avec 5 mètres entre chaque mec, pareil au cac chaque dps cac doit tenir compte de ce léger écartement

(le G2 est en général notre groupe tank avec un démo et 1 pal)

Avec cette strat faut juste être réactif sur le pic que prend quelqu'un du raid et remonter tout le monde avant de lui péter son bouclier avec le même pic (la personne le ramassant devant attendre l'ordre du RL pour le lancer pour éclater le shield)

Voili voilà, si besoin de plus de détail je pourrais répondre aux questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:56:33

Je vais surement me faire bruler pour ce que je vais dire, mais je le dit quand même:
On manque encore clairement de dps et stuff pour s'attaquer a BT, même sur les meilleurs try sans perte, on a mit le boss a 60% (avant ça regen boubou, donc il remonte a 65-70%) et on était deja a 3min 40 - 4min restante sur 8min... pas besoin de calcul pour voir que y a un problème... en gros on peut y retourner pour s'entrainer au placement/heal, etc.. mais pas plus.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:01:24

oui c'est sur que dans l'idéal on go full stuff optimisé dps, à 7500 8000 pv unbuff, de toute façon on doit compter sur les heals...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:03:23

Non mais faut que vous compreniez que tuer les deux premiers de hyjal toute guilde mi-SSC/TK peut le faire, s'attaquer à BT sans avoir tuer KT et Vashj c'est de la connerie.

Je l'ai dit, redit, on m'a redemandé, j'ai redit mais bon ...

Après c'est à vous de voir, mais déjà si en stuff opti full buff vous avez 8000 pv c'est du suicide hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:12:02

Corox a écrit:
s'attaquer à BT sans avoir tuer KT et Vashj c'est de la connerie.

Je l'ai dit, redit, on m'a redemandé, j'ai redit mais bon ...

Merci de résumer ma pensée Corox ^^. On a été a BT pour tester, ok c'était sympa Smile now qu'on a vu, go farmer SSC/Oeil/2premier boss de Hyjal (3ème pas testé donc je juge pas sur ce boss) en chaine.

Je rappel aussi qu'on ne maitrise pas totalement tous les boss de SSC et Oeil qu'on a deja down...

Sur ce, mon ventre m'appel pour aller manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:13:56

le 3 eme boss de hyjal faut un stuff RO sinon ca passe pas

Par contre dans BT quand tu maitrises Vashj et KT ca passe facil jusqu'au 9eme boss qui demande de la RO aussi (RO qui se craft avec des trashs loot des mobs de BT)
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:12:39

Citation :
s'attaquer à BT sans avoir tuer KT et Vashj c'est de la connerie

Pluzun mais bon j'ai laché l'affaire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:40:01

ayé vous faite enfin les kikoo 2 boss clean a hyjal et ca ose s'attaquer a bt ? courageux mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:46:55

toi tu sert a rien -_-

@Coco le 3eme boss d'Hyjal faut de la RO merci de le confirmé certains arretent pas de dire que la RO sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:07:49

kaelindra a écrit:
toi tu sert a rien -_-
je lis quoi sur ta signature ? gros naab
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:40:59

ma signature elle a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:52:37

" go t'acheter un cerveau "
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45:29

@Matt : Je croie avoir pas mal de popo de rg déjà en banque Smile Le rang inférieur doit être bcp plus façil à faire, je le voie svt à des prix dérisoires à l'ah. Les popos me semblent plus utile que la resist. A prendre par contre dès qu'il active son boubou.

./bruler Razel mode on :

Alors déjà, si on est allé au temple noir, c'est aussi pour découvrir l'instance; et nous jauger par rapport à elle. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal.
Mais c'est clair que nôtre intention n'était pas d'y aller en touriste.
Vous dites que le premier boss de bt est plus dur que Vash'j et KT ? Tant mieux alors, on aura encore plus de mérite à le tuer.

Razel, on était pas à 60 pct avt la bubulle, mais à 54 sur un premier try , puis 52 avec une partie du raid déjà mort. On a surtout une très bonne marge de progression, sachant qu'on perdait soit 1 ou 2 joueurs parceque le top était donné trop tôt ( c pas si simple, y a pas un add-on qui gère ça ?), soit 5 pct de regen du boss parceque la bulle était dispell 5 sec après le top. On avait aussi 2 de nos healers qui étaient des persos "rerolls" donc entre autre limités par leur stuff, et qui peuvent donc pas apporter autant qu'un Gabs (même si il suxx), qu'un Talan, qu'un Pim, qu'un Silent , qu'un Jero etc...
Sachant aussi que la consigne n'était pas de prendre des risques mais de simplement essayer d'arriver à faire passer le boss en enrage (sauf sur le dernier try)

On perd un temps fou lorsque le bouclier s'active, parceque presque personne n'utilise de bandage. Prtt, il y a rien d'autre à faire à ce moment là (le boss est insensible -_- );

Niveau des PV, Tout le monde devrait avoir un stuff qui leur permet d'accéder aux 10000 de Pv buff, sans le buff démo par contre. Déjà parcequ'on est pas sur d'avoir toujours des démos :s, et aussi parceque les 10 sec ne suffisent pas à remonter tout le monde full vie. Tout point de vies au dessus de 0 est déjà ça de moins à heal. Plus on aura de PV, plus on aura de marge de sécurité à ce moment là. Je pense pas dire de bétise en disant que tous ceux qui sont low PV devraient avoir des pièces leur permettant de pas se faire OS sur ce type de boss (Vash fait la même) (attendre mini les 8000 Pv). Et on ne perdra même pas 3 pct du dps brut du raid si la moitié du raid doit porter un plastron ou un fut S1 pour assurer le coup nivo PV (je donne cet exemple, mais libre à chacun de se trouver les pièces qu'il veut).

Y a t'il une raison de bouger sur ce boss, hormis pour ramasser l'épine ?
Non. Les healers doivent bouger parcequ'il faut absolument remonter unntel qui est hors portée avt le boubou.. puis l'autre qui est devenu hors porté du coup après l'aoe... etc... Il y a une grosse perte d'efficacité à cause d'erreurs comme ça, et morts évitables. Le mettre à 52 pct un premier soir, ça me semble pas si mal à moi. Et faire des erreurs le premier soir ,ça me semble tout à fait normal.
Enfin, tt ça pour décortiquer un peu ce qui allait pas, et surtt pour dire que si on est assez, je suis sur qu'on va le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:49:50

c'est completement con de pas tuer KT et Vashj
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08:36

comme c est completement con de wipe sur alar alors qu on est censé le farm, surtout de wipe par manque de dps ou encore que certains comprennent pas que les adds ils faut pas les tuer quand le mt a meme pas la moitié de ses pv, je pense qu'avancer dans BT peut se faire bien que sa restera difficile mais la seule chose qui manque au raid Harmonia pour y parvenir c'est un minimum de discipline, de motivation etc etc... on a encore des gens qui arrivés sur un nouveau boss en sont au point de ne meme pas connaitre son nom, alors apres evidement il leur est impossible de savoir comment ca va se passer et encore evidement ils n auront pas préparé leur raid et viendront sans conso ...
en gros c est de la rigueure qu il manque chez pas mal de raideurs et qui donc nous empeche d avancer reelement mais bon ca on a beau gueuler et companie certains sont a priori sourds ou alors tres cons
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09:54

et tuer Vashj et Kael Thas reste encore dans nos objectifs il me semble, apres encore faudra t il que les joueurs se connectent pour raid...
y en a qui sont encore a attendre sur leur rerolls a l heure du groupage en regardant le nbre de co dans la guilde pour savoir si ils se connectent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04:38

Filou, pourquoi tu t'en prend a Razel ? Il a rien écrit sur ce post cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:06:06

Non mais je me demandes comment vous allez gérer des boss multiphases sans tuer KT et Vashj qui sont les premiers multi phase de BC
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:41:06

bah on va surement retourner sur quelle tâche et lady biatch, c'est histoire de varier nos propos et je suis content qu'on sache la gueule de BT de l'intérieur...

on aurait fait pareil à naxx au lvl 60 que ça m'aurait tout autant fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:45:24

Heu à l'époque les gens voulait déjà pas aller à AQ 40, c'est une des raisons de mon départ d'ailleurs.

Ensuite, BT ressemble pas à ca tout le temps, ensuite tu remontes dans la cours intérieur pour affronter le second boss, puis tu rentres dans les couloirs de l'instance pour remonter sur les terrasses pour te tapper mother sharaz et ensuite la terrasse d'illidan tout en haut du temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:15:22

filou a écrit:
Je pense pas dire de bétise en disant que tous ceux qui sont low PV devraient avoir des pièces leur permettant de pas se faire OS sur ce type de boss (Vash fait la même) (attendre mini les 8000 Pv). Et on ne perdra même pas 3 pct du dps brut du raid si la moitié du raid doit porter un plastron ou un fut S1 pour assurer le coup nivo PV (je donne cet exemple, mais libre à chacun de se trouver les pièces qu'il veut).


Heu c'est n'importe quoi ton post Filou :

Deja de 1, depuis quand Lady Vashj fait une Aoe a 8 k ? pas sur wow en tout cas, peut être à Dota et encore j'en doute

Ensuite, vous etes déjà low dps apparement, c'est pas avec du stuff endu ou arene que vous allez gagner la course contre le chrono.

Sinon pour l'enrage c'est tes tanks OS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Widow Faerlina 2nd boss de la partie arachnid
» Try (et down) de Najentus prochainement
» SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS
» Tous les boss de SSC - techniques Wow Rhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Le Temple Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser