Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Rogue| Maykit

Aller en bas 
+9
silent
Razel
Johnelvis !
Nozomi
Aska
Phélios
Krønøs
Sarah/Koyomi
Warta
13 participants
AuteurMessage
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:49:26

Plop je suis Maykit, humain rogue 70 , ancien Warta, nain paladin 70 , j'ai 15 ans depuis le mois d'avril.
J'ai commencé vraiment WoW avec mon Paladin , vous connaissez l'histoire ;D.
Pourquoi Rogue ? J'avais reroll avec un ami : Kyôshiro au niveau 64 sur mon Paladin et je l'avais arrété au niveau 30. J'ai up en spé Assa/Combat double dague , puis vers le niveau 51 j'ai spé combat / assa double épée , pour arriver spé estropier en Outreterre , niveau 68 j'ai respé combat double épée , puis respé estro , puis spé double pugi combat =).
Actuellement je joue en spé combat pugi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maykit ( J'ai pris cette spé sur le forum officiel voleur d'un topic de Farz. )
Mon stuff actuel est celui ci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maykit
J'économise pour le torse 105 insignes, et je test de choper le trinket tdm héro.


Je suis actuellement chez Stand, une guilde qui a reform d'un disband ( Never Fear ) d'une guilde qui avait migré ( Eldre'Thalas ) puis on à fait une alliance pour Raid 25 avec French Kiss qui s'est mal passée , suite a un accrochage , malgré l'effectif et l'avancée ... Actuellement ils forment une alliance avec Eclypse ( Oui , ceux qui sont en alliance avec vous =) )
et je ne trouve plus ma place chez Stand , farm kara me saoule un peu ... Je voulais revenir chez Harmonîa pendant le reform de Never Fear mais il y avait un manque d'effectif heal donc je suis rester. Maintenant que je peux me le permettre je vais essayer de vous rejoindre, si vous voulez de moi bien sur =) .

Sinon je joue avec Bigwigz , Omen 2 , et tout un tralala pas trop necessaire mais pour kikoolookmyinterfacekiroks.

Je suis dispo toute la semaine, je suis encore au collège donc pour le taff j'arrive a m'arranger , en semaine je joue jusqu'a 00h - 1h00 et en week end, pas de limite , pareil pour les vacances. Pour le farm , ce sera plutôt simple avec mon rogue , il me reste mes métiers à up , j'ai crochetage 350 et là je up alchi herbo .

Il me manque l'accès Ville basse pour les héroiques, sinon je n'ai pas l'accès Kara ni MH / BT , mais pour kara j'ai crochetage pour la porte =).

Je suis pret à bloquer des soirées, sauf si problèmes ou concert =) .
J'ai aucune resistance , mais si il faut du stuff ro etc j'irais le farm.
Question played >
22 jours, 8 heures ,5 minutes, dont 8 jours , 21 heures et 36 minutes au lvl 70.

J'espère que vous me reprendrez , sur mon rogue je parle , j'ai pas spécialement envie de rejouer heal , si il y a une soirée où il manqueras un heal , je verrais =).

Bonne soirée / journée Smile En esperant être pris.

Raison de l'edit : Oubli du lien armu et du template.
( J'ai suprimé l'ancien message car mauvais placement ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57:44

1 je connait pas eclypse
2 même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14:18

Sarahkerigan a écrit:
1 je connait pas eclypse

Euh , eclypse , kaylena m'a dit que vous étiez avec eux en alliance ..

Sinon , hésite pas à developper Sarah , je sais que t'es direct, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18:22

C'est par ce que t'a 15 ans !! il hai tout ce qui ya en dessous de 18 et moi plus particulierement santa
Revenir en haut Aller en bas
Phélios




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:19:36

Moi je te connai je te met un +1 parce que je sai que t'est honnete.
Meme si j'ai parfois entendu des critiques cela ne change rien a ce que je pense moi.
Les rumeurs ne reste que desmots sans sens véritable, donc a ne pas ecouter ni meme suivre.Je resterai sur ma position quoiquon me dise. Bizoux pour toi Maykit!=)
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21:38

Merci vous deux =D

/kiss phelios ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09:17

Je sais pas si ta vu phélios mais il sorte un film sur Jean Claude VanDamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19:13

Warta a écrit:
Sarahkerigan a écrit:
1 je connait pas eclypse

Euh , eclypse , kaylena m'a dit que vous étiez avec eux en alliance ..

Sinon , hésite pas à developper Sarah , je sais que t'es direct, mais bon ..

Non, nous sommes en alliance avec les Fous alliés! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:04:45

olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol olol
!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:20:31

- Tout déguildage est définitif. Ne réagissez donc pas à la légère ou à chaud.

tiré de
https://harmonia-pve.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-votre-candidature-t603.htm

ctou
raz le ... des mec qui ce barre et revienne avec d'autres perso
d'ailleurs en général ça change rien a leur comportement et il finisse par ce barrer

y a des gens qui parte pour de bonne raison et que l'on sera heureux de revoir
pas toi
fin du débats
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:42:52

connais pas, mais plutot d'accord avec sarah, c'est dis dans la charte de guilde, tt déguildage est DEFINITIF. je pense que sa veu tt dire.


(Pour ce qui est d'eclypse il a du y avoir confusion a cause de lundi, effectivement certain d'entre nous on fait grull avec eux, mais ce n'est pas une alliance. (moi j'y suis allez car ce sont les ancien TN et que je les aime bien, en plus me touchait ce soir la^^).
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:41:55

Okay , super ...

Ah , et j'ai déguildé , pas parce que harmo me saoulait , vous le savez , mais allez y tant pis.

A+ sous krasus, kael tu peux me re bl =)
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:44:06

Enfin un rogue qui a 250 de toucher et qui a une spé pve ....pas comme les rogues qu'on recrute qui se pointe en spé pvp pour raid....

Enfin je suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:07:13

Je sais, je l'ai dis a Xef', mais bon , tant pis j'suis pas pris , j'suis pas pris, je pensais vraiment pas que j'avais plus rien a faire avec cette guilde , mais bon ..

Ah et puis , concernant la mentalité, dites le moi, c'est quand on nous le dis qu'on s'en rend compte .


Bises les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:13:53

en toute chose il convient de tête froide garder, et quoi qu'il arrive il n'y a pas mort d'homme les enfants...

si le jury estime que l'accusé a commis l'irréparable, soit, et c'est regrétable, s'agissant d'une des nouvelles pousses avec lesquelles l'entente est venue immédiatement, cependant il n'est pas fautif d'un crime contre l'humanité, donc pas besoin ici de sortir les armes blanches...

perso je dis +1, jusque dans ses whisps il est harmonien, après s'il n'est pas pris c'est regrétable, mais le monde continuera de virevolter...

(oué je sais j'écris nimp des fois, mais bon j'aime bien, ça stimule le cuir chevelu...)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:34:13

Matthius a écrit:
en toute chose il convient de tête froide garder, et quoi qu'il arrive il n'y a pas mort d'homme les enfants...

si le jury estime que l'accusé a commis l'irréparable, soit, et c'est regrétable, s'agissant d'une des nouvelles pousses avec lesquelles l'entente est venue immédiatement, cependant il n'est pas fautif d'un crime contre l'humanité, donc pas besoin ici de sortir les armes blanches...

perso je dis +1, jusque dans ses whisps il est harmonien, après s'il n'est pas pris c'est regrétable, mais le monde continuera de virevolter...

(oué je sais j'écris nimp des fois, mais bon j'aime bien, ça stimule le cuir chevelu...)

Nice Perry Mason !
Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: re   |Rogue| Maykit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:55:12

Stuff: Rien à dire
Apply:Manque d'annimation mais sinon GL pour ta candidate

afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:42:00

Citation :
Nice Perry Mason !

zut ! i'm grilled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:12:56

Matthius a écrit:
Citation :
Nice Perry Mason !

zut ! i'm grilled ^^

Pwnd=D

Merci quand même pour les +1 =)


*Je reviendrais ,muahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:45:37

Ouned Warta, je croyais que je tavais deja d&motivé dabord? :d
Je peux te rebl? xD
Revenir en haut Aller en bas
Warta




Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:19:59

Méchant poulet. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Rogue| Maykit Empty
MessageSujet: Re: |Rogue| Maykit   |Rogue| Maykit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Rogue| Maykit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue.
» [Rogue] Ethane
» [Rogue] Kealyx
» fashyon [rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser