Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rogounette] Mvoipas

Aller en bas 
+11
Razel
Nohol
Ryuzaka
xéfina
Corox
silent
Nozomi
Rémy
Johnelvis !
carbo
Mvoipas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:29:44

Salut, tite presentation de moi Smile :

Irl je m appelle Sabrina, j ai 24 ans et j habite dans le 94 ( c est tout ce que vous saurez de moi IRL Razz )

IG je me nomme Mvoipas
tite rogue 70(ce qui est tres rare), j ai tout mes acces hero, kara.
Pour ce qui est des vieux acces ^^ j ai MC, BWL, Onyxia et meme la bague pour UBRS Very Happy (ce qui est pas mal je trouve pour un perso crée apres BC ^^)

Sinon avant BC j avais un war 60, j etais MT2 sur un autre serveur, je faisais des ZG, MC, AQ 20(le debut), puis j ai arreté et delet mon perso a la sortie de BC :S
Puis il y a 6 mois j ai replongée et j ai crée ce perso sur ce serveur pour rejoindre un ami IRL (carbo-naindus)

Mes dernieres guildes sont croissance (disband) puis legende (que j ai quitté apres 3-4 mois car je trouve que l ambiance a bien changée et que la majorité des gens ne travaille pas leur stuff PVE en dehors des raids ainsi que les compos necesssaires pour raider)

Donc je tente ma chance chez vous pour rejoindre ce gros nain de carbo ^^, et puis rejoindre une guilde qui a du vecu et a l air d etre serieuse en raid et organisée Smile

Niveau addon j utilise Bigwigs, Diamon (pour voir l aggro meme de ceux qui ont pas omen ou autre ^^), TS (pas de micro)qui n est pas un addon Razz

Je suis enchant/depeuce 375, j ai 1er soin et cuisine(quasi toutes les recettes) 375 et crochetage bien sur Wink

Sauf si imprevu IRL je suis dispo au moins 5-6 soirs par semaine de 20h a 0h (voir au dela si on est en raid )

J ai environ 0 de chaque resiste cheers
54 jours 12 heures 24 minutes et 9 secondes de played

Je pense que je n ai rien oublié, hummm j ai un humour special IG par contre IRL je suis d une timiditée maladive :X

Ah oui mes motivations : etre full T6 avec les 2 epées d illidan et deguilder direct (une preuve de mon humour Rolling Eyes )

Voilou j attend vos remarques, insultes, etc je suis ouverte ^^

PS: je deteste le PVP!
PS2(pas la console): Voila mon stuff Razz

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mvoipas
Revenir en haut Aller en bas
carbo

carbo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:40:20

coucou toi je t met 1 enorme +1
question humour ig je confirme tres special l'humour mais je la kiff cet petit rogounette ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:15:57

encore une fille sans micro.... tsssss
niveau stuff ca a l air plutot tres bien, meme si l'humour semble un peu a desirer je met un +1 Smile
a voir avec Xéfinette notre maman pgm rogue
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:26:01

Mais euh quoi mon humour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:30:57

La guilde Harmonia fournit un micro a toutes les filles qui s'engage a parler sur ts ^^

Edit: +1 au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:37:56

ca vous aide a vous concentrer si je dis que jm appel Robert j ai 45 ans et je joue en slip devant l ordi xD histoire de calmer vos ardeurs les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbo

carbo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:41:40

mdr g dumal a t voir en robert 45 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05:06

Ils sont pas si méchants qu'on peut le croire, personnellement j'en ai pas trop bavé, sont plutôt du genre à se la jouer mais c'est qu'une impression Razz mais non, je plaisante!

Chouette candidature, non stuff, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:33:43

Quoi mae c'est une fille ? :p Je m'en etais meme pas aperçut.

Gros + 1 need des rogue chez harmo avec un stuff minimum de base et qui on une experience et des antécédants apréciable...^^

Gl xef commence a faire comme filou :)soit patiente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35:28

ca te sert a rien les filles ... trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:06:39

j ai envi de repondre owned ^^ j apprecie dja l ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:10:19

Maman c'est xéf et corox c'est papi?

Enfin j'edit juste: Ton gm est-il au courant que tu ne supportais plus l'ambiance et que tu veux nous rejoindre?

De plus tu es encore guilder d'après l'armurerie, Hors tu dis avoir déjà quitter ta guilde?


Dernière édition par silent le Jeu 5 Juin - 15:15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:15:01

Tu parles de legende? bas le GM ca fait 1 semaine qu il a pas repondu a mes messages ni IG ni fofo, et pi j ai fai un post sur le forum et prevenu des off quand meme chuis pas une sauvage ^^ et je reste en bon therme avec tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:19:06

Sinon template tu as un point à modifier, c'est de retirer un point némèsis pour mettre 5/5 mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:25:48

kikoo les ecoute pas je leur coupe les coucouniette si il t embete sinon stuff sympa juste 1 point ds ton templard qui me choque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:34:58

en fait jvais respé la je testai un truc qui s est averé pas top ^^ chuis sur la piste du dps parfait Smile enfin apres c est technique jneed en parler avec les rogues IG
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:38:45

Papicorox c'est fait bien jtrouves.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:41:26

silent stop flood ici retourne en raid et go me buff endu naab ! t es en raid on flood pas les conditature
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:57:45

silent a écrit:
Papicorox c'est fait bien jtrouves.

j'ai pas compris là
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:24:21

Une fiiiille ! +1 cheers

sympa et plutôt bien stuffée ^^

J'ai l'impression que tous les rogues de la guilde sont des filles, ça doit bien papotter sur le canal rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:32:31

Ouais enfin des filles... c'est vite dit.. ellles passent toutes par derriere Wink

+1 pour le stuff qui est gemmé et enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:03:34

Le pb avec les fille de la guilde, c'est qu'a par medee ya a pas une seule qui parle.... Need entendre de joli voie sensuelle sur ts, sa changera de la grosse voi a sarah^^

a oui sinon +1, bon stuff, bonne dispo et bonne xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:26:05

Xéf a deja parler sur TS m a t on dit, Nozo je l ai deja entendue et Corra aussi meme si ca devai etre a une irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mvoipas




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:03:16

MAJ chuis passée a 316 toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:54:00

Salut les harmonia, je passe juste pour vous dire que Mvoipas est une Rogue vraiment super, sur le plan du skill (elle maitrise super bien sa classe), sur le plan de l'écoute (toujours attentive aux remarques que l'on peut lui faire)... enfin elle est vraiment bien sur tout les points.

Même si mon avis ne compte pas, je tenais a le dire car elle le mérite.

Sur ceux, bonne journée a tous et a une prochaine foi.

Ps: Désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogounette] Mvoipas Empty
MessageSujet: Re: [Rogounette] Mvoipas   [Rogounette] Mvoipas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogounette] Mvoipas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser