Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dame cunegonde (Démo affli)

Aller en bas 
+13
medee
Ryuzaka
filou
Corox
zkl
Aska
Phélios
samael
Johnelvis !
Nohol
Razel
Rémy
Cunegonde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:39:23

hum...je vois, moi qui pensait que l'égide démoniaque serait un + mais j'ai l'impression de faire fausse route, mettre des points en destru n'est pas une mauvaise idée, certes, je vais vois se que je peu faire.

sinon ....booster le diablo est une mauvaise idée?
je trouve pas, car son buff se voit amélioré, donc un peu de pv en plus pour le tank, mais bon, vous etes plus expérimenté que moi donc vaut mieux vous écouter ^^

allez a plus tard, IG sa serait plus sympa ^^

PS :aska, futur prof de math ?? XD


SPARTANS, WHAT IS YOUR PROFESSION ??
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:43:47

ah oui après mes dots je spam drain de vie généralement du 450 dégâts/sec n'est, je pense pas, a négliger ...

mais jouer a la shadowbolt...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:40:47

oui il ya la possibiliter de chain les drain de vie, mais mème dans ce cas, les point en destru te seront utile pour ls bolt instant, et kan la bolt critique tu peu remplacer ton drain de vie par des bolt pour profiter du buff du critique de la bolt precedente.

Ensuite, biensur qu'amélio le diablo et la pierre de soin peu ètre utile (surtout sur des boss comme karatresh ou on se souvien de certain OS^^). Mais il faut bien comprendre que les point qui augmente tes stats comme mana et endu ne te serviront strictement a rien en raid, surtout en spe affli.

avec des point en demono, tu peu fiare sa
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2500220410234105510312300000000000000000000505000500000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:50:18

[quote="Razel"]oui il ya la possibiliter de chain les drain de vie, mais mème dans ce cas, les point en destru te seront utile pour ls bolt instant, et kan la bolt critique tu peu remplacer ton drain de vie par des bolt pour profiter du buff du critique de la bolt precedente.

Ensuite, biensur qu'amélio le diablo et la pierre de soin peu ètre utile (surtout sur des boss comme karatresh ou on se souvien de certain OS^^). Mais il faut bien comprendre que les point qui augmente tes stats comme mana et endu ne te serviront strictement a rien en raid, surtout en spe affli.

avec des point en demono, tu peu fiare sa
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500220010235105510312300000000000000000000505000500000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:05:51

j'ai jamais vu un bon démo même affli jouer avec le drain de vie sauf si celui-ci ne recoit aucun heal, sinon il dot + bolt
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:11:27

Lol razel, arrete de faire des templates démos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:23:10

de toute le must c'est démo destru (spé shadow bolt je connais pas le template), le cycle dps c'est shadow bolt perm time et la seule chose que tu regardes c'est omen et tu finis premier dps metter youhou !
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:02:35

+1 corox, perso je reste persuadé que la spé affli c pr pvp :

1)moin de dps que destruct
2)cycle dps bcps plus dur a gerer sur les boss a reset d'aggro
3)ya pas de 3 , m'en fou les affli c des tapette nah ! Wink

par contre chui pas contre ta malé des ombres améliorée sur ma cible cuné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:08:26

ouais faut 1 affli par raid car ca profite aux sp et démos
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:34:04

lol spe destru... go resper mago zkl ce sra plus simple^^

et pk je devrait arèter de faire des template demo d'abord, ils roxx mes templates^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:35:25

Re, voila pendant mon taff je suis allé sur le net pour testé des spé ( je sais c'est mal mais ma boss m'a pas cramé c'est le principal non ? ^^)

j'en ai conclu sur ceci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502220012230105502312300000000000000000000505000500000000000000

patron : "vous êtes viré!!!"

et merde...

allez fini la rigolade j'espere que la sa sera la bonne cette fois ^^

good bye...^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15:51

Bonne chance Cune pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:24:16

Si tu ne prend pas l'allonge de destruction tu va faire comment pour dps ? tu va poser tes DoTs a distance et courrir sur le boss pour faire un trait l'ombre ? spa très optimisé pour dps tu ne trouves pas ?

try again
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:50:29

Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:34:02

Je sius au regret de te dire que c pas encore ca. L'exercice que tu fais ici je l'ai deja je sais que c pas evident mais la facon dont tu as placé tes points en destruction font vraiment peur.


le fear instantané ca sert a quoi en pve ?

le trait de l'ombre qui stun sert a quoi en pve ?
alors que tu peu prendre la reduction de temps de cast.

tu n'es pas loin de la solution d'un vrai template affli utile au raid mais le pve HL ca nécessite de reflechir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:22:48

érrateum : mes 5 points ne sont pas en conséquence mais sur fleau c moi ki me suis trompé sur le simulateur...merci d'avoir vu ceci
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22:15

La base est la mais tu peu enlever les points en démonologie ( on a trop de personne avec la pierre amelio et le daiblo amélio 1points osef ) et enlever le fear instantané , ca te fera 5 points a mettre en etreinte de l'ombre.

Etreinte de l'ombre est utile en pve car 5% de degât en moins sur un boss qui tape à 10k c'est 500pv que le tank ne perdra pas et donc de la mana économisé par les healers.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:40:06

En effet tout dépend des autres démos et de leur template, faut pas que sa soit tous les memes, mais j'étais pas censé savoir que les autres démo avait la pierre amélio je ne connais pas leur spé... dans ce cas la oui les 3 pontis sont inutiles et je sais déja ou les placer ^^

PS: xD le mini try contre vashj c'est allé trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:32:12

j'espere que le fais de pas avoir pris "Pacte noir" est un miss aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:55:40

en gros tu doit faire
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500220010235105510310000000000000000000000505000500200000000000

Par contre j'ai vu un post sur le fofo off de wow, la spe GG a l'air d'avoir un très bon dps mème en raid, un demo a tester?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:42:05

Razel plz stop posté des template ou il manque la moitié des points ca aide ni la personne qui postule ni les offs qui doivent jugé la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:15:39

hello!

Personnellement les spé des autres m'interesse guère je préfère faire ma spé seul, mais les conseils sont toujours les bienvenus...^^

PS : connaissez vous quelqu'un qui à l'enchantement +15 spell damage sur poignets? car personne ne l'as quand je demande sur le channel commerce ><

voili voilou c'est tout pour le moment n'hésitez pas a me wisp si vous voulez plus d'infos sur moi ^^

Good bye!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:06:52

Aska a écrit:
Razel plz stop posté des template ou il manque la moitié des points ca aide ni la personne qui postule ni les offs qui doivent jugé la candidature.

help me, manke quoi dans mes point (non parce que g monter un demo et g cette spe la, donc di oi ce qu'il manke plz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:28:51

Cunegonde a écrit:
Personnellement les spé des autres m'interesse guère je préfère faire ma spé seul

Heureusement qu'on ta pas laissé faire ta spé tout seul et faire du pve HL çà veut dire adapter sa spé pour le raid et par rapport aux autres membres de ta classe. Donc pas osef de la spé des autres.

L'exemple le plus simple étant les pierres de soins.



Cunegonde a écrit:
PS : connaissez vous quelqu'un qui à l'enchantement +15 spell damage sur poignets? car personne ne l'as quand je demande sur le channel commerce ><

je sais le faire.


ca serait bien qu'un off vienne statuer sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:54:33

Razel a écrit:
lol spe destru... go resper mago zkl ce sra plus simple^^

Razel faut vraiment que t'arrette de parler des spé demo , chui désolé mais ty connais vraiment rien lol! Tout les demo des grosse guilde pve sont tous spé destruction,a part comme dit corox , 1 seul demo qui reste affli pr optimiser le dps des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame cunegonde (Démo affli)   Dame cunegonde (Démo affli) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame cunegonde (Démo affli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAME VASHJ
» Ardefakt Demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser