Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAGE - Raith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raith




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22:18

Raith
Mage 70
Spé : 2 / 0 / 59

Expérience de jeu : Alors là c'est un peu long, je vais essayer d'être bref. J'ai commencé Wow a sa sortie, sur Cho'gall. Arrivé level 60, j'ai migré sur Trok, pendant les premières migrations. J'ai donc été Odyssée pendant quelques mois (pour ceux qui s'en souviennent ?), puis Génésis pendant a peu près un an. Ensuite j'ai pvp pendant 2-3 mois avant d'arrêter totalement en mai 2006.
J'ai donc fait un an et demi de PVE HL : Onyxia, MC, BWL, Zul'gurub, ... J'ai arrêté au début de AQ, que je n'ai donc jamais fait, ni Naxxramas. J'ai repris il y a a peu près mois, étant en vacances.
Donc (voilà les points négatifs de ma candidature !), je ne connais pas encore très bien l'univers BC (mais sur le pré BC je suis incollable hein :p). Je n'ai donc pas non plus tous les accès demandés, mais si ma candidature intéresse, je suis prêt à le faire a tout moment.

Au niveau des addons, je peux mettre tout ce qu'il faut, il n'y a pas de problème, suffit de me dire lesquels.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Raith
Forcément je suis pas très bien stuff, du fait de ma reprise du jeu il n'y a pas longtemps Smile

Pourquoi Harmonia ?
Depuis que j'ai repris, je suis monté 70, et après j'ai pvp, pvp, pvp... J'en ai marre de pvp dans le seul but d'avoir des items que tout le monde a, de faire toujours la même chose. Les seuls moments que j'apprécie sont quand j'instance. Si j'ai repris Wow, c'est pour m'amuser, et je m'amuse en PVE. Harmonia étant une guilde PVE qui a l'air de bien marcher, je poste donc dans ce but là.

Sa ne me gêne pas du tout de farmer, de dépenser des PO, etc...

Je peux être dispo 3/4 soirs pas semaine facilement.

Voilà pour ma candidature, j'espère avoir été convaincant.

Ah oui, j'ai 19 ans au fait, et mon played est de 73 jours.

Bonne continuation à tous !

PS: Si ça peut m'aider, Akira me connaissait pré BC Smile (dans la vie ça marche par piston hein :p)

Edit: j'ai oublié mes métiers Surprised
Alors je suis en train de remonter ma couture (je suis a 335 la), par contre en enchantement je me suis jamais vraiment investi, donc je dois être à 240 je crois :s.


Dernière édition par Raith le Mar 10 Juin - 19:49:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44:45

Il me semble que notre effectif mage est plutot complet Sad
En vue de ton stuff actuel je pense pas que tu puisse t integrer facilement en raid cela dit tu peu facilement te faire craft des pieces qui te fourniront un up non negligeable niveau dps ( enfin je crois hein ^^ je joue pas mago :p )
A voir avec notre off adoré Krykry donc...
GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raith




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47:02

Plop Kaelindra Smile
Je me suis permis de poster parce que j'ai vu marqué recrutement mage "ON" sur le site. Après pitet que c'est pas mis à jour non plus, donc si votre effectif mage est complet y'a pas de problème Smile .
Si toutefois vous ressentez l'envie de me tester, dites le moi, c'est quand vous voulez !

Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49:00

Oui faudra qu'on mette a jour le portail d'accueil ^^
Bah pour te test je te conseille de /w Kryten/Nohol quand il sera en jeux pour voir ce qu'on peut faire de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raith




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51:55

Ah je vois que je suis pas tout seul a 4h du mat sur mon PC ^^
Ok j'essaierai de le wisp ig, ça marche.
Bonne nuit, dodo time maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:53:43

Bon je suppose qu'a cette heure tu fait dodo mdr^^.

Sinon, mème si l'effectif mage n'est pas complet, ton stuff doit vraiment ètre up avant que tu puisse veritablement venir raid avec nous. Pour cela (si tu compte garder ta spe givre), je te conseille vivemet de up ta couture et de te craft les set tisse ombre et frappe sort qui vont grandement up ton dps.

Ensuite, niveau template, j'aimerais savoir les point de talentque tu compte mettre et ta spe. Parce que ton template est très largement pvp pour le moment (mème pour un spe givre).
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:45:14

Salut,

Je te fais pas perdre plus de temps. Malgré ton experience pré BC je ne peux pas donner suite a ta candidature.
Notre effectif mage est trop fourni, et de plus ton niveau d'equipement est celui de quelqu'un qui vient de passer 70 et de ce fait tu ne pourras pas participer aux trys auxquels nous nous attaquons.

Au plaisir de se croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Raith




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:57:44

Oki, pas de problème !
Merci de m'avoir répondu si vite, et peut être à bientôt IG.
Au plaisir,

Raith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGE - Raith Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Raith   MAGE - Raith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGE - Raith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Aranna [mage 70 ]
» [Mage] Gnoss lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser