Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Xilexa] Prêtresse Ombre

Aller en bas 
+9
Razel
noways
Johnelvis !
Admin
pimerge
Rémy
Taren
Aska
xilexa
13 participants
AuteurMessage
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:43:44

- Pseudo : Xilexã

- Age : 15ans

- Expérience sur wow :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon : clean
Oeil : Void
SSC : Lurker

- Dans quelle guilde étiez-vous ? : J'était chez Légende.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? : J'ai quitter Légende car je m'étais mal intégrer et je faisait très peu de rais avec eux.

- Quels addons ? : Omen, Bigwigs, Atlas loot... (Teamspeack biensûr même ci se n'est pas un addon ^^)

- vos horaires ? : Cette semaine et la semaine prochaine je serai dispo 3/4 soirs jusqu'a 00h-1h, les vacances touts les jours juqu'a 00h-1h et quand je reprendrai les cours au mois de septembre 3/4 soirs aussi de 00h-1h

- Prêt à bloquer des soirées ? Evidemment ^^

- Prêt à farmer pour la guilde ? : Si il le faut je le ferais.

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^ : J'ai touts mes accès Héros et mon accès Karazhan. Par contre je n'ai aucun accès prés BC car j'ai crée mon perso après.

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin) : Euh... avec mon magifique enchantement +1 a toutes les resistances, j'ai 1 a toutes le resistances lol ^^.

- Votre played : 50jours, 23heures, 23minutes, 23secondes.

- un petit mot sur vous : Go me recruter ? :p

Voila ci vous aver des questions n'hesiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:21:49

un lien vers l'armurie plz
Revenir en haut Aller en bas
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:28:36

Revenir en haut Aller en bas
Taren

Taren


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:31:02

Déolé de répondre a cette post mais un conseil ce mec est anthipathique il est toujours dernier au dps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:34:45

Merci Taren. Je vois que tu n'a toujours pas changer de mentalité d'apres ce que je vois depuis l'enclos héro. Je crois que tes commentaires ne servent pas a grand chose et quand on fais une macro insulte a un joueur et qu'on le bl ensuite on ne va pas faire des commentaires stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:36:59

Ah te voila Xilexa, ca faisais un moment que tu m'avais dit que tu posterais ici xD. Bien que j'ai que tes peu de souvenirs de toi je pense qu'un pretre ombre ne pourrait pas nous faire de defaut.

niveau stuff, frappe sort + tisse ombre gelé ca ma lair deja pas mal par contre il faudrait que tu penses au +15 degats des sorts sur brassars, enchanter tes anneaux lorsque tu aurais la compétence vu que je vois que tu est en train de l'up Smile ainsi que ta cape (discrétion peut etre) et également je pense que l'enchant clairvoyant sur epau pr caster est mieux.

Coté template je préfère avoir l'avis d'un de nos pretres.

Bonne chance pour ta candidature Smile

P.S;: Ca me regarde pas mais juste pour savoir si tu as de l'expérience des raids Pré-BC


Edit/ taren, tu ne fais pas parti de la guilde alors on te priera de bien ne plus vouloir faire de commentaires sur les candidatures des autes vu l'image de toi que tu nous a donné dans tes derniers messages. Tes commentaires ne seront pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:43:42

Salut Rémy Smile

Donc pour te répondre au niveau des enchants pour les brassard je vai les faire d'ici peu, pour la cape j'attend un peu pour en avoir une meilleur et pour les épo je farme ma réput clairvoyant pour l'instant je suis que révérer j'attend d'etre exlater pour acheter l'enchant.

En se qui concerne les instances pré BC, je n'ai fais que ZG sinon le reste je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:47:54

Pour la cape je suis pas d'accord, elle est très bien celle-la avec du toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:55:15

A ba ci tu le dit Smile
Je verrai les compos pour me le faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:35:42

Effectivement, tu as trop de touché et la cape pourrait être changée.
Le template est bien, simplement tu pourrais grapier quelques points dans focalisation de l'ombre :
au total tu es à plus de 19% de touché, ce qui fait un peu plus de 3% de touché qui ne te servent a rien.

A part les enchantements sur épaulettes et brassards, pas grand chose a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21:49

@taren merci pour ces post qui ne servent a rien

Sinon GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:22:59

Taren ton avis ici on en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34:05

Youhhouuu je reviens flood le fofo Harmo. Hormis ces enchant pour le moin bizzare (je pense que ces pour up ton enchant) Ca a l'air d etre un bon petit pretre spé ombre. Chose qui ce fait rare. Kissouxx les harmo
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:30:21

D'après moi (si je me souvient bien de tout les prètres..), nous avons 2, peut ètre 3 spe ombre, et rarement plus d'un en raid, donc au vu de sont stuff/template, ainsi que la motivation dont il a l'air de faire preuve je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:48:39

Filou ne compte pas dans les spé ombre, il suxx

/kiss Filou adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:13:20

Filou ne compte dans rien de toute facons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madi




Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 10/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:06:59

Bonjour Xilexa,

Ta candidature semble intéressante sur bien des points mais je souhaiterais que tu reprécises pourquoi ton choix s'est porté vers Harmonîa en quittant Légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23:37

Il est deja guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:33:28

Madi a écrit:
Bonjour Xilexa,

Ta candidature semble intéressante sur bien des points mais je souhaiterais que tu reprécises pourquoi ton choix s'est porté vers Harmonîa en quittant Légende ?


Parce qu'on a joué ensemble uil y a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMéllia




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:11:21

Il me semble que sont passage dans la guilde a était bref, mais postuler dans plusieurs guilde en même temps ne remplie pas les conditions de recrutement pour bien des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:30:40

c moi ou en + elle a degroupé du raid ss raison hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44:43

y avais une raison
Revenir en haut Aller en bas
xilexa




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:48:33

Je n'ai pas dégrouper sans raison, Filoutor me l'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xilexa] Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Xilexa] Prêtresse Ombre   [Xilexa] Prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xilexa] Prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser