Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas bon le lead de zephira a mc

Aller en bas 
+5
Elhan
Matthius
Pitch
filou
zephira
9 participants
AuteurMessage
zephira

zephira


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:04:46

bonjours a tous
je tiens a m escusez pour avoir gueulé sans raison qui apparante
pour quelques personnes
je sais que j ais fais une grosse bourde en reagissant comme ça !!!
il est inutil de crier et de casser les tympans a 39 autres personnes
et qui plus est ne fera pas avancer plus vitte le raid preuve en ais
me suis je pris pour le chef ??? non pas du tout j ais essayé par un autre moyen de fair prendre conscience que l on pouvais allez plus vitte en reprimandant c est je le reconnais est une erreure que j assume pleinement
encore toutes mes escuses si vous voulez bien les accepter
promis le prochain raid ce fera le plus simplement ( comme d hab)
Zephira votre devoué. amicalement votre
bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:02:43

Aucun soucis pour ma part.
Tu vas me dire, j'étais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:45:08

Moi je m'excuse pas vous me connaissez xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:51:04

Beaucoup de griffons ont oublié

et beaucoup d harmonia aussi

on est toujours avec toi et moi je sais que sans toi on en aurait pas était la .
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:22:23

Ca c'est vrai, bon allez je go coroxage et je le redis et le clame haut et fort ...

Nous en sommes à deux mois de MC, faire des erreurs aussi énorme sur les packs de chien c'est hallucinant (on ne les a jamais aussi mal gérer)

Je suis d'accord que wow est un jeux mais un peu de sérieux Mlle et Messieurs, je n'accuse personne mais les responsables se reconnaitront c'était n'importe quoi.


Je soutiens zéphira, et j'ai moi même ralé également plus fort que Zephira (à m'en faire kicker de TS ce qui n'a pas arrangé mon état /kiss Sarah c'est oublié) mais c'est pas normal de faire des erreurs pareil...

A MC, on vous demande pas d'être à 200%, on vous demande de ne pas comettre d'erreurs pour avancer le plus vite possible.

Voilà, donc je m'excuse pas, je m'explique. Pour Zephi, je pense que tu as eu raison de raler, maintenant si ça ne plait pas, bah tant pis, moi ça m'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:00:45

le truc c'est juste que hurler "arrêtez de crier" ça a un côté assez paradoxal corox Very Happy
(pour avoir une image assez parlante...)

sur le principe je suis entièrement d'accord avec vous deux, simplement rien dans ce jee ne justifierait selon moi de se "casser la voix" (Mimitch en strip webcam par exemple c'est autre chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:05:38

Bah franchement, met toi à la place de moi et zephi ou light, 2 mois qu'on répète inlassablement les mêmes choses et le truc le plus simple (doivent mourir en meme temps tous donc aoe et equilibrage par les cacs) bah c'est devenu nawak, normal qu'on pete un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:21:09

vivi je sais bien, je te l'ai dit d'ailleurs...Oui, en fait pour le peu que j'ai tenté d'organiser ou de lead, effectivement ça a tendance à mettre en mode berserk !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:47:28

Oui, mais je pense que c'est une erreur de ma part d'intervenir, je go sur mes paloufs et osef du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhan

Elhan


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:02:54

Ecoute, nous étions tous sans doutes bien enervés et maintenant, c'est oublié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:11:07

oui, moi j'étais deg qu'on s'en prenne a zephi qui nous a tant apporter, pour ca que j'au gueulé ... mais j'ai rien contre vous au contraire comme je l'ai toujours dit j'affiche pas les noms de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:08:36

je viens en temps que griffon pour dire a zephira qu'on l'aime ><
reviens leooooooooon viens latter ragna avec nouuuus ><
Revenir en haut Aller en bas
Hytar

Hytar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:24:52

j'ai ecrit un autre post, je voulais dire aussi, que pitchouxx a un style de lead supe reposant, et qui nous a permis, je me rappel il y a 2 semaines a faire un sans fautes sur tous les boss, sauf ragnagna mais bon c'est autre chose.
Bon peut etre qu'apres certain font gaffe que si on leur hurle dessus, mais pour moi c'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
borowsky




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:47:23

hier soir zephira nous a fait un excellent lead à Arathi, résultat deux victoires car bien organisés.

bravo zephira!
Revenir en haut Aller en bas
Mimitch

Mimitch


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/05/2006

pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:23:36

LOL Matthius se que tu as écrit -_- ^^ C'est clair le bg de hier soir c'etait le top Gg à Zéphira.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas  bon le lead de zephira a mc Empty
MessageSujet: Re: pas bon le lead de zephira a mc   pas  bon le lead de zephira a mc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bon le lead de zephira a mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zephira
» Sarahkerrigan qui lead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Molten Core-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser