Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Narvra - Pretre Heal

Aller en bas 
+7
silent
Krønøs
Sarah/Koyomi
Ryuzaka
Johnelvis !
Nozomi
Narvra
11 participants
AuteurMessage
Narvra

Narvra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:12:01

Bonsoir à tous .

Je m'appelle Mathys, j'ai presque 19 ans et je suis actuellement une formation en alternance à la SNCF .
Mon personnage est un pretre draenei spé heal avec un played de 31 jours .
Mes métiers sont joaillerie et minage, respectivement 378 et 350 .

Je possède une certaine expérience du pve HL puisque je possédais un guerrier orc spé def sur le serveur Uldaman, j'ai donc tanké des boss de MC .J'avais alors le grade d'officier .
Je reconnais que cette expérience du pve HL est limité, mais j'ai du arrêter WoW pour des raisons personnelles et j'ai finalement delete mon personnage en pensant que je ne reviendrais plus .
Puis j'ai eu envie de repartir de zéro et j'ai donc refait un perso sur Throkk .Ce perso a été créé début septembre 2007 .

Narvra a vogué entre les guildes avant d'échouer chez les Dark Amethyst au mois de février/mars 2008 .
Cette guilde était jeune et dès lors je n'ai cessé de m'investir autant que possible dans la guilde en aidant les autres à monter leurs personnages et à servir d'encyclopédie ambulante Smile .Je suis donc rapidement monté en grade et je suis devenu officier .
L'ambiance de la guilde était bonne, mais l'effectif manquait .Et puis un différent entre le GM et des off a mené a un boxon pas possible dans la guilde .Etant absent lors du différent je n'ai pas pu aider à recoller les morceaux .
Depuis Narvra est devenu SGF et cherche à s'accrocher à une guilde qui voudrait bien d'un pretre heal, pas super stuff mais motivé pour aider les autres à avancer, car je ne cherche pas à me stuffer à mort mais plutot à aider la guilde à se stuffer .
Je ne piquerais pas une crise si jamais je n'ai pas cette cape "kiroxgraV" car après tout ce n'est qu'un loot et il y en aura bien d'autres après .
Après cette longue intro je vais donc présenter mes réputs et tout le toutim^^ .


Horaires et disponibilités :
Etant actuellement en vacances, mes horaires sont très larges (10h00-01h00) .Cependant, à partir de septembre mes horaires seront plutot 18h00-01h00 .
Je suis libre 5 soirs par semaines sous réserve d'un évènement imprévu, mais je peux aussi etre présent si on me le demande en cas d'imprévu dans la guilde


Réputations :
Aldor :7100/21000 (révéré)
Sha'Tar :9595/21000 (révéré)
Bastion de l'Honneur :7249/21000 (révéré)
Expédition Cénarienne :9078/12000 (honoré)
Gardiens du Temps :7700/21000 (révéré)
Ville Basse :43/21000 (révéré)
Oeil Pourpre :999/1000 (exalté)
Pour plus de détails http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Narvra
Je possède les clés de l'Arcatraz, des Salles Brisées, et du Labyrinthe .


Mes métiers :
Joaillerie 378/380
Minage :350/375
Pêche :375/375
Cuisine :375/375
Secourisme 138/150 (je suis en train de la monter)


Mon Template :
Comme vous pourrez le constater, mon template est axé pve et réglé de manière à pouvoir etre aussi efficace que possible en tant que heal .
Si vous pensez que ma spé est perfectible je la modifierai en conséquence (enfin du moment que vous ne me demandez pas de la transformer en spé pvp, je suis votre homme^^)
Pour y voir plus clair http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Narvra

Mes Add-ons :
J'utilise TS, Skype, Omen, BigWigs et LittleWigs, ainsi que Violation (mais ce dernier je l'utilise plutot pour voir mon overheal) et AtlasLoot .


Mes Accès :
Comme vous pouvez le constater je possède tous mes accès Héros ainsi que celui de Karazhan .
En ce qui concerne ceux de MC et Naxx je ne les ai pas fait étant donné qu'ils sont devenus useless, mais ils pourront etre réalisés assez aisément à mon niveau .


Pourquoi Harmonîa :
Et bien comme je l'ai dit plus haut, mon pretre se retrouve sans guilde .Or il se trouve que vos rangs se sont dégorgés ces temps-ci, je cherche donc ,non pas à m'incruster, mais à vous aider à revenir à votre niveau précédent (en ce qui me concerne je cherche bien sur à avancer dans le pve HL, mais sans guilde cela devient difficile^^) .
De plus je vois que vous avez down de nombreux boss, j'en conclus donc que vous etes une guilde très active dans le pve .
De plus je suis bien conscient qu'une guilde de pve HL a besoin de farmer puisque je l'ai fait il y a bien longtemps, je n'ai donc aucun problème à farmer .


Pourquoi Pretre heal :
En recréant un perso je ne me voyais pas redevenir tank, c'est pourquoi j'ai créé un pretre heal car j'ai trouvé que c'était le style de jeu qui me correspondait le plus .


Un Ptit mot de vous :
On peut dire de moi que je suis serviable, philanthrope, bibliophile et aussi une encyclopédie wowesque d'après les ex-membres des Dark Amethyst .
Je ne sors pas énormément mais je passe beaucoup à lire de tout (roman policier, d'aventures, de SF, etc ainsi que des encyclopédies sur un peu tout .
Sinon j'adore écouter Genesis, Pink Floyd, ZZ Tops, et tout ce qui y ressemble de près ou de loin .
Ah oui et enfin je suis spé blagues pourries donc à vous de voir après .

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne soirée (et surtout bravo pour avoir tout lu Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48:18

Salut à toi et merci de ta postulation Smile voila une jolie présentation derrière laquelle se cache une bonne motivation, même si comme tu le dis ton stuff n'est pas du niveau de nos dernières avancées, il reste bon et ta spé est bonne aussi même si je m'y connais moyennement en prêtre.

Comme se sont les grandes vacances la guilde est en stand-by, j'espère donc que tu auras un peu de patience en attendant les réponses des Très-Haut ^^ bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:27:54

combien de bonus heal ?
combien de regen ?
le lien vers l'armu marche pas :/
tu penses pas que minage est un peu useless pour pretre et qu'il vaudrai mieu passer en couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:11:33

Hello,

J'ai beaucoup aimé ta présentation detaillée Smile

sinon ouais le lien Armu ne marche pas, mais ça c'est la faute de l'armurerie en carton...

une bonne motivation ça fait toujours plaisir. Période vacances oblige ces temps la guilde est peu active, en espérant que tu ai un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35:03

je m'occupe de toi ce soir si possible si je te contact
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Narvra

Narvra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11:08

Bonsoir à tous .

Etant donné que l'Armurerie est down je vais donc vous décrire tout ce que Kaelindra m'a demandé .

Tout d'abord j'ai 1483 bonus heal unbuff et 534 mp5 .
Ensuite si j'ai choisi de prendre minage et joaillerie c'est tout simplement que les 2 sont complémentaires, mais je dois bien avouer que j'aimerais bien monter ma couture, le seul problème étant que j'ai un peu eu la flemme de la monter .
Mais je me range à ton avis et je vais dès aujourd'hui monter ma couture .

Voila sinon je vais un peu décrire mon stuff vu que je ne l'ai pas fait précédemment .

Je possède la robe et la tete T3.5, les jambières à 100 insignes, la chevalière de soin de l'Oeil Pourpre, le ruban de sacrifice, un craft de joaillerie pour la regen mana .
Sinon je possède le cou de soin du Soleil Brisé, les épau heal de cura, et enfin (vous allez m'en vouloir pour ca Sad) une ceinture verte lvl64 .

Sinon concernant la patience Ryu, t'en fais pour ca je suis d'un naturel posé^^ .

Voila c'est à peu près tout, sur ce bon jeu et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20:56

Ya un truk qui me derange mais je le dis quand meme ...

Pourquoi poster chez une guilde Qui a clean qq boss a hyjal et est devant les derniers boss de SSC et TK en t3.5 et une ceinture verte lvl 64

Fais voir ton /played

aller Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50:01

Le stuff n'est pas non plus un impératif pour faire un bon joueur, c'est un peu léger de se baser là-dessus selon moi.

La ceinture peut être vite remplacée, et 2 pièces bleues (qui sont pas dégueux quand même) n'entravent en rien le skill Razz et deviendra rapidement remplacées aussi, à lui de le faire. As tu l'intention d'améliorer ces quelques pièces? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53:40

j'adore les commentaires ... merci nozo (revient sale gosse !)
bon pour tes pièces a changer c'est une histoire de farm
Chaperon de la blanche guérison
Ceinture du long chemin

et puis disons le torse insignes
voila pour calmer les vielle critique pourris hyper constructive des autres
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:51:23

Ne t'inquiète pas Sarah tu me reverras à l'extension, prie pour qu'elle sorte vite héhé

Non mais sale jeune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:54:53

Sarah le chaperon suxx grave...on veut plus de mp5 depuis la 2.4.
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:51:58

Bon je suis celui que tu peu considérer comme l'off prêtre de toute façon je pense que ça ne dérangera personne si je reprend mon ancien poste d'off prêtre après tout.

Pour ton stuff je vais te le dire clairement, j'en ai rien a faire.
Comme peuvent le penser certain et je ne leur donne pas tord, harmo ne reviendra que en septembre.
Mais en même temps, je me souvient que l'année dernière on avait super bien avancer pendant les vacances.
donc pendant ce temps je serait pour stuff les gens qui en on besoin faire des za et des kara ne me dérange pas car on as besoin d'insigne pour les stuff insigne qui peuvent être plus qu'utile.

Après se qui m'intéresse vraiment, s'est ta motivation.
pour moi elle a l'air super et si tu sais jouer ton prêtre le stuff tu l'obtiendra en récompense de tes loyaux service rendu a la guilde.

Après ton template est bien fait mis a part un point je te laisse le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45:23

Nozomi a écrit:
Ne t'inquiète pas Sarah tu me reverras à l'extension, prie pour qu'elle sorte vite héhé

Non mais sale jeune Shocked

la fnac donne une date de sortie : 21 novembre mais bon rien d officiel a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:16:49

J'aime aussi beaucoup ta candidature, indépendamment du stuff.
+1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Narvra

Narvra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:39:47

Je suis désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'ai pas trop eu le temps de jouer ces temps-ci .
Alors déja si j'ai choisi Harmo c'est avant tout par amour du pve HL, et je pense qu'un mec motivé qui sait jouer sa classe est bien plus efficace qu'un joueur qui a un stuff de r0xx0r mais qui a acheté son perso sur Ebay .

Sinon concernant mon stuff je compte obtenir ma robe 100 insignes aussi vite que possible, trouver un gars pour me faire la ceinture, et enfin prendre la tete t4 aussi vite que possible (quoique cette dernière ne soit pas pour tout de suite, les groupes en pick up étant assez souvent instables) .
Je compte aussi acquérir un fil +66soins (mais bon faut farmer et j'ai été pris de court ces derniers temps) .

Et enfin pour le template, je l'ai modifié en 21/40/0 afin d'avoir accès à l'esprit divin qui me donne une meilleure regen et qui améliore un peu mes soins .

Bonne soirée et bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:56:01

Moi je m'en fous je suis pas off et pas trop là mais je mets un +1

et toc! cat
Revenir en haut Aller en bas
Phélios




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:50:19

Super la presentation je dois dire que je n'ai pas ete aussi explicite...

Cela dit, te conaissant et ayant vu ton jeu, je ne sui en aucun cas contre et je pense que tu pourai etre largement utile.

La question du stuff est deja regler tu poura te procurer ce qu'il faut en un minimum de temps c'est question de craft et d'insignes donc pas de suchy.
Ta motivation est aussi bonne.

Rien a redire. donc un +1 largement meriter.

Phélios.

(Nota B. : Sarah vilaine naine pas sage grincheuse! )
Revenir en haut Aller en bas
samael

samael


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:37:28

pour avoir jouer pendant quelques temps avec Navra je dirais tres bon skill quoique perfectible, mais je suis pas inquiet, il est tres motivé, volontaire, n'hesite pas a farm (en spe heal, mais bon en meme tps il est a la SNCF, il a du temps pour lui XD) et attention la qualité supreme pour une guilde pve, il deteste le pvp. Par contre fodra pas lui laisser le choix et lui imposer les loots parce que sinon il passe tout le temps.
pour citer le Corox : "Faut etre plus greedy sur le purple".
voila un bon +1 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narvra - Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Narvra - Pretre Heal   Narvra - Pretre Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narvra - Pretre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser