Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ hunt ] barzbu :afro:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barzbu




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35:50

Bonjour !

Présentation IG :

psoeudo : barzbu
niveau : 70
stuff: actuellement j'ai un probleme avec l'armurie qui ne link pas mon nouveau stuff je suis full epique sauf insigne de l'alliance ( bijoux ) stuff pve / pvp / craft talent hibryde bête preci


Métiers :

forge: en cours de up
minage: en cours de up

Mes Reroll:

miystrob ( palatank 63 ) depeç/enchant

Anciennes guildes :

les poutreurs de lapin

Mon Expérience BC:

kara/gruul/magthé

Addon :

Omen/Bigwig

IRL:

j'habite lille et j'ai 14 ans ! ( herreur de frappe )


Pourquoi chez vous ?:

plusieur amis ig m'on parlait de vous et j'ai eu l'occasion de faire des instance avec certain membre de votre guilde

donc voila bon jeu et a bientot


Dernière édition par barzbu le Dim 17 Aoû - 14:14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Barzbu

apparament elle marche bien l'armu.

Alors, je vois que t'a du stuff un peu pve, et un peu arène, mais il te manque enormement de Score de toucher pour du pve. (ou alors c'est comme tu disais, l'armurerie qui bug)

De base le cap optimal des chasseur est a 142 de score de toucher (120 est deja bien). tu peux gagné 3% de toucher en prenant le talent "Pied sur" dans la spé survie (comme moi spé précision/survie) ce qui descend ton cap de toucher a 95.

la spé comme tu l'a mise la ne me parrait pas approprié au pve HL, aurait tu une spé appropriée a proposé ?

t'a de l'expérience a Gruul/Magthe c'est cool avec les 2 addon principaux. notre niveau est quand meme un peu plus elevé (même si en ce moment la guilde traine un peu par manque d'effectif).

Sinon je suis pas l'off hunt, donc je lui laisserais faire d'autre commentaire s'il en a Smile


PS: Question bête, mais t'a écrit 16ans dans ta présentation, mais dans ton profil c'est écrit 14ans, c'est lequel le vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26:28

je croit que ça vas pas être possible
mais vous avez gagner le conseil du jour :
la force ça sert a rien pour un chasseur
et pour la suite je t'invite a lire http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=1F5DBACFD2B332F5129112F782A1B491.app06_02?topicId=206670729&sid=2

et pas mal d'autre post du fofo officiel
je reste dispo pour répondre a d'éventuelles question
si tu ne me trouve pas avec un /qui sarah alors fait /qui koyomi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
barzbu




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:14:07

J'avais bien dit que l'armurie beuger ryuzaka a vu mon stuff enfin je lui est link hier soir donc force deja je pense pas en avoir des masse genre 10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:06:52

le max de force qu'un chasseur peut avoir c'est 6
enchantement plastron +6 all carac ctou
mais si ik n'y avait que ça a reprocher a ta candidature ...
spe nul (prendre visée en spe bête n'a aucun intérêt en dehors de prendre coup mortel qu'il y a derrière de meme la spe survie que tu fait la n'est pas reflechie et inhadapter a ton stuff
aucun expérience réel (cf les reput)
l'armurie ne bug pas elle donne l'etat de ton perso au moment ou tu deco
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Narvra

Narvra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:10:29

Ah tiens barzbu en voila un chasseur qu'il fait pitié .
J'ai en effet eu la malchance de jouer avec ce chassou qui sert un peu à rien.
Donc pour commencer quand il dit expérience kara/gruul/magté je doute qu'il ne soit, en réalité, allé plus loin qu'Attumen dans l'expérience pve .

Ensuite vient la spé complètement bancale utilisé en raid, je ne cacherai pas que je n'y connais rien en chassou meme si j'ai déja des connaissances sur les spé utilisés en raid, mais franchement ta spé c'est de la daube .
Mais bon la spé c'est pas le problème le plus important .

Viennent ensuite la mentalité et le comportement en raid .
Déja on voit son inexpérience puisque barzbu est persuadé qu'on peut faire chaperon rouge puis mégère (purée qu'il nous a fait chier avec sa mégère) .
Viennent ensuite les remarques useless en raid (j'avoue que j'ai pas de screen mais bon tant pis) qui sont juste la pour flooder et rien d'autre .
Voila je crois que c'est à peu près tout .
Ah oui, je termine sur un conseil : go reroll bisounours ce sera plus de ton niveau (aussi bien réel que dans le jeu).

Ah oui et un autre conseil : A 14 ans t'as autre chose à faire que de jouer à WoW pour faire des raids en semaines (oui la je doute quand meme que tu sois dispo en semaine de 20h30 à 00h00 voire 1h dans le pire des cas), parceque bon certains d'entres nous sont suffisament vieux pour savoir qu'a ton age on a des trucs plus importants à faire (non non je ne te fais pas la morale loin de la), puis bon si t'es dispo pour raid uniquement
le mercredi aprem et les vendredi et samedi soirs, dans ce cas la autant engager un pot de fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:34:23

c'est du violent et net, mais ça résume un peu ce que je pense aussi (je l'aurais pas dit si violement xD).

Il manque beaucoup de chose je pense, expérience raid HL, connaissance d'un chasseur (oui desolé mais quand tu m'a dit en whisp que tu sais pas a quoi sert le score de toucher ça m'a fait un peu mal Neutral ), le stuff manque beaucoup de toucher, la spé ne correspond pas vraiment a une spé raid. et comme dit Narvra 14ans est un peu jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ hunt ] barzbu  :afro: Empty
MessageSujet: Re: [ hunt ] barzbu :afro:   [ hunt ] barzbu  :afro: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ hunt ] barzbu :afro:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ hunt ] re post barzbu
» Grefta Hunt 70
» Paytonjokoss hunt
» Candidature/Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser