Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Priston Tale 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passepartout

Passepartout


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Priston Tale 2 ! Empty
MessageSujet: Priston Tale 2 !   Priston Tale 2 ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:34:57

Hey les gens, ce weekend je suis allé à Barcelone pour la présentation d'un jeu vidéo, la suite de Priston Tale (un MMO qui cartonne en asie et un trèèèès vieux MMO) Bref pour l'occassion d'une prochaine Béta Closed du jeu, Priston Tale 2.

Keytoplay m'a invité moi et fumble (Mondespersistant.com) a un trip (aller retour) à Barcelone.

Voici donc une première vidéo : http://www.gametv-fr.com/video-2598-GTV-Priston-Tale-2.html

Have fun les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

Priston Tale 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Priston Tale 2 !   Priston Tale 2 ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:07:09

Ah bah je le connaissais pas celui là ^^ (normal ou pas...si j'suis largué, vous pouvez me le faire remarquer Razz)

Merci encore de penser à nous Smile

L'espagne c'est cool aussi Razz (mais France > all ...), vous parlez espagnol ? ou vous avez du mimer ... ? Smile) (enfin peut-être qu'ils parlaient tous anglais aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Priston Tale 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Priston Tale 2 !   Priston Tale 2 ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01:33

ca ne parle qu'anglais, mais c'est incroyable le nombre de français que tu trouves dans les boites de jeu Smile Enfait tu as tjrs une personne de la prod qui est français donc tu parles anglais / Francais :p

Y a juste les flics, les responsables des barres qui m'ont parler en Espagnole pour me dire "No camera! No Camera" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priston Tale 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Priston Tale 2 !   Priston Tale 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priston Tale 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser