Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)

Aller en bas 
+4
Sarah/Koyomi
filou
edges
Razel
8 participants
AuteurMessage
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:21:37

Bonjour a vous!!

Petite présentation:
Je pense que la plupart me connaisse, mais une petite présentation pour les nouveaux: Irl je me nomme... Kévin, j'ai 20 pige et je suis en 2ème année de fac de bio.
Ig je suis Razel (ou aldros^^) un petit druide spe resper (ascendance feral^^).

Mon expèrience wow:
Mon expèrience wow a quasiment entièrement eu lieu avec Harmonia, depuis je n'ai pas eu de nouvelle guilde, malgrer une candidature chez les pisteurs que j'ai moi-mème annulé du fait du manque de consideration (15 jours sans reponse ig ou sur le forum sa faisait long^^).

Pourquoi Harmonia:
Harmo est tout simplement la guilde pour laquelle j'ai le plus d'attachement, j'ai passé de très bon moment avec cette guilde et probablement les meilleurs du temps que j'ai passé sur ce bouffe la vie de wow. Et aussi car il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans cetet guilde et avec qui je voudrais rejouer.

Le reste^^:
Mes horaires n'ont pas changé, je suis dispo du lundi au jeudi inclus, le reste du temps étant consacré a ma copine. Mes soirées sont tjr bloqués (sauf imprevus rares).
Je possède tout mes accès hero, ainsi que celui de kara. Les autres ayant sauté je ne les ai pas.
Je possède un stuff rg/rn pour tank les add sur hydross et un debut de stuff rf (130 de rf mais je le monte^^).