Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)

Aller en bas 
+4
Sarah/Koyomi
filou
edges
Razel
8 participants
AuteurMessage
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:21:37

Bonjour a vous!!

Petite présentation:
Je pense que la plupart me connaisse, mais une petite présentation pour les nouveaux: Irl je me nomme... Kévin, j'ai 20 pige et je suis en 2ème année de fac de bio.
Ig je suis Razel (ou aldros^^) un petit druide spe resper (ascendance feral^^).

Mon expèrience wow:
Mon expèrience wow a quasiment entièrement eu lieu avec Harmonia, depuis je n'ai pas eu de nouvelle guilde, malgrer une candidature chez les pisteurs que j'ai moi-mème annulé du fait du manque de consideration (15 jours sans reponse ig ou sur le forum sa faisait long^^).

Pourquoi Harmonia:
Harmo est tout simplement la guilde pour laquelle j'ai le plus d'attachement, j'ai passé de très bon moment avec cette guilde et probablement les meilleurs du temps que j'ai passé sur ce bouffe la vie de wow. Et aussi car il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans cetet guilde et avec qui je voudrais rejouer.

Le reste^^:
Mes horaires n'ont pas changé, je suis dispo du lundi au jeudi inclus, le reste du temps étant consacré a ma copine. Mes soirées sont tjr bloqués (sauf imprevus rares).
Je possède tout mes accès hero, ainsi que celui de kara. Les autres ayant sauté je ne les ai pas.
Je possède un stuff rg/rn pour tank les add sur hydross et un debut de stuff rf (130 de rf mais je le monte^^).


Voila, je pense que tout le monde connait mon guot prononcé pour l'orthographe (sans commentaire^^). J'espère pouvoir réintégrer vos rands rapidement. A biento IG^^
Revenir en haut Aller en bas
edges

edges


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/06/2008

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:23:40

Hum hum.

Quel heureux plaisir de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:43:47

Go me wisper pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33:01

notre kevin!
tu vas souffrir
tu me pensait méchant ? tu n'avait encore rien vu
nounours tu est et nounours tu restera
y a pas de raison que je soit obliger de tanker pour combler les vide et pas toi
de plus il t'en faudra des baffes dans la tête et des supra sauvetage de heal pour me prouver que tu sert vraiment a quelque chose

prépare ton lexomil ou vas demander au cercle serre a rien quelque herbes dont ils ont le secret (T1 distributeur auto).
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:25:50

ça fait plaisir tout ça, je me rejouis de vous revoir autrement qu'en groupes pickups de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:35:57

salut razel

bon je crois que la naine a repondu pour la spe tu vas devoir tanker ^^

apres tu es de retour tant mieux

si je peux te donner un conseil commence a farmer ta RO prochain objectif c'est hyjal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:00:30

Citation :
notre kevin!
tu vas souffrir
tu me pensait méchant ? tu n'avait encore rien vu
nounours tu est et nounours tu restera
y a pas de raison que je soit obliger de tanker pour combler les vide et pas toi
de plus il t'en faudra des baffes dans la tête et des supra sauvetage de heal pour me prouver que tu sert vraiment a quelque chose

prépare ton lexomil ou vas demander au cercle serre a rien quelque herbes dont ils ont le secret (T1 distributeur auto).

Haha je t'avais bien dis que Sarah allait te torturer une fois revenu lol!

(PS qu'a rien à voir: Filou bordel tu sais ce que t'as à faire alors fais le What a Face !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:29:42

tkt medee, j'ai de quoi me craft presque tout le stuff ro de la reput cendrelangue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:23:10

T'avais gquit pourquoi déjà toi ? x)

Gros naab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Empty
MessageSujet: Re: Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)   Razel (druide spe.. a vous de choisir^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel druide 70 feral
» Druide 80 [Millikan]
» Druide heal
» MIlikan [ DRUIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser