Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Druide feral] Slymeurt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silveure




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:57:22

Salut !

Après mûres réflexions et avoir discuter avec plusieurs de vos membres, je décide de tenter ma chance chez vous. Smile


Personnage:

Slymeurt druide feral lvl70 (forchément)

Template:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Slymeurt

Armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Slymeurt

Mes stats en tank sont de 409 en déf, 33% d'esquive, 13k hp et 25k armure. (toussa unbuff forcément)
Le cap déf d'un druide est à 415, me manque donc 6pts que je vais vite avoir en changeant 2-3 gemmes. En attendant je compense ce petit manque par un peu de résilience.

J'ai changé mes métiers aujourd'hui, j'étais mineur/joaillier mais ça ne me convenait pas. J'ai décidé de respé herbo/alchimie pour l'addon.

J'ai aussi un chasseur lvl70 spé bête, qui me sert surtout pour farm et pvp. Il est décepeur/tdc.


Moi:

Je m'appelle Noé je vais avoir 16ans bientôt (oué je suis jeune je sais Sad).
Je vis dans le Nord et je vais toujours en cours.
J'aime le Kung fu, le karaté, le Tai kwendo et les fleurs. Laughing
Plus sérieusement j'aime Warhammer (les figurines), jouer au foot et pis ben WoW.


PVE:

J'ai pas une grosse expérience en pve, j'ai toujours été dans des petites guildes.
J'ai terminé quand même Kara (heureusement Razz), tombé les 2 premiers boss de ZA et le 1er de Ssc.
J'ai fait aussi Maulgar/Gruul/Maghteridon avec les guildes Agonÿ et Alliance du Nord qui m'avait pris en PU.
J'utilise en addon actuellement Recount et Omen.


Motivation:

C'est simple, je me rends compte que l'addon est tout proche et que je n'ai pas vu grand chose du Pve de BC.
Je voudrais en voir quand même un peu plus et si possible dans une bonne ambiance.
Comme vous avez plutôt une bonne réputation, et que j'ai trouvé sympathique vos membres avec qui j'ai discuté... ben me voilà, motivé à tuer du gros moche avec vous.


Dispo:

Je suis dispo les mardis/vendredis/samedi soir, jusqu'à la fin du raid sans prob.


Voilà, si vous voulez d'autres infos je suis dispos sur Slymeurt ou Silveure.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:04:40

bonne présentation
mais il y a un petit problème sur les disponibilités
ça va dépendre de ce que tu souhaite faire

la tu pourras faire un raid 25 maxi par semaine.
on ne raid en principe pas le vendredi et le samedi c'est pareil
mais la guilde n'est pas inactive on organise des instances et des raids 10 comme kara pour se détendre le week end
j'attends de voir ce que les autres en pense
et toi aussi si tu veux toujours venir sachant que nos soirées de raid ne correspondent pas à tes dispos

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:01:49

Noé ? go faire tdb
sinon +1 pour un test, need repasser en heal
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:31:34

effectivement, tes dispos ne correspondent pas à celles de la guilde, et ton stuff est limite.
Mais on need des tank motivés le WE.
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:30:08

métier non développer -2 (la pierre d'alchi te donnerai la def qui te manque)

nah vraiment AUCUNE expérience en pve (je parle même pas de pve hl)
il suffis de voir les reput pour savoir qu'il a même pas du faire tout les instance lvl 70 (-1 par instance)
connais grull magth et kara c'est bien +3 mais bon ça sert a rien Wink

nah pas ses bottes du sabot fourchu (2 possibilité pour ton manque de def) en tout cas pas sur l'armurerie


nah pas la reput pour la masse tank de l'expédition cer a rien -1 (possibilité n° 3)

veut voir du pays avent de retournez farmez des mob -1

n'a aucun compétence d'arme ! (bon ok osef pour un druide je compte pas -1 mais bon ça me choque quand même)

vie la semaine et joue le week end -> exactement le contraire de nous

voila bah comme filou si un place de bouche trou pour les instance rare du weekend t'intéresse bah on peu tester mais j'ai pas l'impression que tu ai quelque chose a nous apporter.
pire je vois pas comment en moins de 2 mois et jouant 1 fois par semaine on pourrai nous te servir a quelque chose

ps : pour les reput d'instance de base j'ai vérifie ... j'en ai plus sur mon 63 que toi
ps2 : oups up 64 dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Druide feral] Slymeurt Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral] Slymeurt   [Druide feral] Slymeurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide feral] Slymeurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel druide 70 feral
» [Voleur] Shaeras & [Druide Feral] Syrielanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser