Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alläna

Aller en bas 
+3
Matthius
Johnelvis !
Alläna
7 participants
AuteurMessage
Alläna




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Alläna Empty
MessageSujet: Alläna   Alläna Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:09:53

Bonjour tout le monde .

Petite présentation: Mon personnage est une draeneï chaman 70 spé élem qui se nomme Alläna c'est un reroll qui vous est peut être familier c'est le celui de Zulgin je suis son voisin du dessus et je vais reprendre les rênes de sont comptes sans zul car il à été migrer


Présentation irl:

Je m'apelle Lucien j'ai 18 ans je suis en terminale es , je fait mes cours pas correspondance donc je bosse chez moi .J'habite à Dijon ville de la moutarde ;D capitale de la bourgogne ou la Fête et l'ambiance sont très chaleureuse .Je suis quelqu'un de très posé, je suis calme et assidu dans ce que je fait (que ce soit dans le jeux ou dans la vie de tout les jours)

Métiers:

ingénieur 375 et mineur 375
premier soins 375


Bon pour être franc je suis mal stuff , (je suis pas tout vert) le reste est bleu et épique.
Mais je postule pour vous aidez
SURTOUT pour wotlk

Lien stuff ci-dessous .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=All%C3%A4na

Accès:

J'ai tous mes accès héro


Expérience mmorpg:

J'ai joué à DAOC , guildwars , AOC , puis 3ans déja sur wow.

Xp pve:

J'ai commencé wow dès la sortie avec mon encien main Ravenfield war spé def ou je suis allez jusqu'à aq40 avec force divine.

Après mon xp sur bc est pas fameuse j'ai plus pvp que autre chose j'ai fait khara , grull ,maghté et ssc début.


Dispo:


Lundi : 17h/00
Mardi : 17/00
Mercredi : 17/00
Jeudi :17/00
Vendredi : je sort
Samedi : Je sort
Dimance : toute la journée