Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alläna

Aller en bas 
+3
Matthius
Johnelvis !
Alläna
7 participants
AuteurMessage
Alläna




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Alläna Empty
MessageSujet: Alläna   Alläna Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:09:53

Bonjour tout le monde .

Petite présentation: Mon personnage est une draeneï chaman 70 spé élem qui se nomme Alläna c'est un reroll qui vous est peut être familier c'est le celui de Zulgin je suis son voisin du dessus et je vais reprendre les rênes de sont comptes sans zul car il à été migrer


Présentation irl:

Je m'apelle Lucien j'ai 18 ans je suis en terminale es , je fait mes cours pas correspondance donc je bosse chez moi .J'habite à Dijon ville de la moutarde ;D capitale de la bourgogne ou la Fête et l'ambiance sont très chaleureuse .Je suis quelqu'un de très posé, je suis calme et assidu dans ce que je fait (que ce soit dans le jeux ou dans la vie de tout les jours)

Métiers:

ingénieur 375 et mineur 375
premier soins 375


Bon pour être franc je suis mal stuff , (je suis pas tout vert) le reste est bleu et épique.
Mais je postule pour vous aidez
SURTOUT pour wotlk

Lien stuff ci-dessous .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=All%C3%A4na

Accès:

J'ai tous mes accès héro


Expérience mmorpg:

J'ai joué à DAOC , guildwars , AOC , puis 3ans déja sur wow.

Xp pve:

J'ai commencé wow dès la sortie avec mon encien main Ravenfield war spé def ou je suis allez jusqu'à aq40 avec force divine.

Après mon xp sur bc est pas fameuse j'ai plus pvp que autre chose j'ai fait khara , grull ,maghté et ssc début.


Dispo:


Lundi : 17h/00
Mardi : 17/00
Mercredi : 17/00
Jeudi :17/00
Vendredi : je sort
Samedi : Je sort
Dimance : toute la journée


Mes motivations

J'ai été harmonîa pré bc et c'était l'un de mes meilleurs souvenir car j'ai commencé Zg et Mc avec vous.
Et j'aimerais pouvoir commencer et découvrir avec wotlk avec vous car je crois que c'est ici que je me sentirais le mieux.
et je suis hyper motivé.


après pour les addons dite moi lesquels utilisé vous pour chamy je les téléchargerais de suite.
J'ai Ventrilo et Teamspeak et je suis muni d'un micro.


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à les poser je suis ouvert à tout conseil et toute critique .
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:25:10

Quel experience de jeu as tu avec un chamy ?
Ravenfield c etait pas le perso que tu avais filer a Zul a l epoque MC/BWL chez nous qu'il avait casi passer en main et que du jour au lendemain tu avais voulu recuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alläna




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:50:55

Mon expérience avec chamy est faible aussi j'ai choisi une spé élem car elle est simple . J'ai eu le temps de faire toute les héros avec et un début de grull
catastrophique en pick up.

Ensuite sur ce qui était du temps ou j'ai été harmonïa je n'avais pas filer le perso à Zul.
On jouais à deux dessus car il avait plus beaucoup de temps pour jouer avec son chasseur et avec le war .
Mais ça c'était rester cacher dans l'ombre, si je disais que je jouais en même temps que Zul avec mon war ca se serais mal passé.
Puis un jour j'ai dis sur le forum que je reprenais le war mais que je voulais rester dans la guilde mais vous avez refuser et vous m'avez demander de partir car vous avez cru que je n'avais aucune expérience avec et que je vous connaissais pas .(alors que j'avais déja jouer 60% des instances avec vous mais je ne voulais pas mettre Zul dans dans un conflits comme quoi il vous orais menti sur la personne qui jouais le war . )

Donc je n'ai pas baver et j'ai gquit pour ne pas créer d'emmerde.

La vérité peut éclater maintenant je crois il est jamais trop tard mais sachez que j'ai menti pour un ami et cette ami m'a laisser jouer mon war avec vous car je voulais rejoindre votre guilde.

Voila j'espère vous avoir éclairci les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:44:48

-1 pour moi

l'honnêteté est la plus grande vertu, mais l'honnêteté à la base pas en cours de route

partage de compte ? partage de temps de jeu ? pas assez de temps de jeu ? ça respire la fiabilité effectivement. C'est que mon avis, chui pas off mais bon savoir que 'jai joué avec un mec en pensant que ça en était un autre hmm j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alläna




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:48:28

Je suis ok sur ce point la .

Bon j'ai fait une erreur j'avais 15 16 ans à ce moment la j'étais encore un gamin
mes parents était hyper strict sur les heures de jeux donc ma fiabilité était
pas au top je l'avoue je vous est mentie à ce moment je m'en excuse.
ce qui ma pousser à jouer à deux sur un perso , c'était un caprice je n'avais pas les moyen de suivre un raid tout les soirs je l'ai fait par ce billet la .

Ne croyez pas que j'ai fait ça avec plaisir je n'aime pas mentir faut pas croire
que quand j'étais en train de raider et que l'on me disais gg zul j'étais heureux.

On peut considérer ça comme une bêtise de jeunesse maintenant j'ai 18ans
j'ai beaucoup changer avec le temps et je souhaite vous le prouver si vous me laisser une chance voila.

après pour ma fiabilité je peut vous le promettre que mes parents maintenant sont beaucoup plus dévergondé la dessus .

Bon bref je vous demande une seul chance .

Je ne raconterais pas ma vie si votre guilde me rappellerais pas de très bon moment passé avec vous et que je voudrais pouvoir prouvez ma sincérité sur wotlk un peut comme un nouveaux départ.

Bon après je vous est menti une fois vous pouvez penser que je suis capable de le refaire c'est à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:01:44

trop compliquer ...
j'aime pas les chose compliquer ...
j'en parlerai à zulgin a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:45:01

Salut tout le monde ça va ?

Comme mon voisin l'a dis je lui est passé mon compte car je n'ai plus le temps ni les moyens de jouer et je préfère qu'il servent à quelqu'un que je connais plutôt qu'à un noob qui ne sais pas jouer Smile
Sara si tu veux me parler il n'y a pas de pb je passerais régulièrement sur le forum ou tu me verra peut être IG car il y a des chances que je joue de temps en temps avec le compte.
Sur ce bye tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:30:59

Au dela de tout débat de pallier de porte ton stuff est clairement insuffisant par rapport a nôtre niveau de jeu actuel, donc pour moi c'est pas -1 mais un non.

Après nous sommes proche de l'extension et il me semble plus judicieux de repostuler quand tu seras lvl80 et que dans un sens le niveau de stuff sera plus moins remis a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Alläna




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:05:29

Citation :
Mais je postule pour vous aidez SURTOUT pour wotlk

Après j'ai demander à medee il ma dis osef du stuff va postuler maintenant pour wotlk .
donc après moi je comprends plus quand on me demande de postuler quand je serais lvl 80.

Enfin si c'est la décision finale je reviendrais postuler quand je serais lvl80
à la revoyure alors.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:53:27

salut désolée pour la reponse tardive

effectivement tu as un gros retrad de stuff
mais je serais plutot pour que tu repasse nous voir avant le lvl 80 et à la sortie de l'extension puisque tu souhaite nous aider pour lich king

tu pourra monté 80 avec nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alläna Empty
MessageSujet: Re: Alläna   Alläna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alläna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser