Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tituspoulo chamy heal lvl 70

Aller en bas 
+14
filou
Yuzu
Ryuzaka
Agron
xéfina
Sarah/Koyomi
Nozomi
medee
edges
Hortus
Nohol
Blood/Sonny
Zarkalla
titus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:53:53

comme tu dis ! ca reste pour moi un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:25:31

Si on s'en fout, car à l'extension hormis un level up sympa on a rien à offrir d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:10:09

Si il a posté chez Harmo, alors que sa candidature chez Gravity avait été préalablement refusé, je ne voie pas le pb.
On ne peut pas reprocher à quelqu'un qui ne nous connait pas de ne pas avoir post chez nous en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:33:17

Perso je suis d'accord. Faut se poser des questions:
1° pk est ce que l'on cherche une guilde PVE hl? Tout simplement pr pouvoir voir le maximum de contenu possible et de pouvoir loot, et que un seul me dise le contraire.
2° Que peut il nous apporter? Un très bon heal qui plus ets chammy et on en a pas des masses
3° que'est ce que nous nous pouvons lui apporter? Un peu de stuff? et ça ca reste à voir car il est déjà bien stuff, et du stuff pour cb de tps ? même pas 1 mois, sachant que lui et moi n'allons pas pouvoir jouer jusqu'a novembre, donc au max si il raid tous les soirs ça sera 13 raids, et après go Wotlk lvl 80 et recommencer des instances avec la possibilitée de faire plusieurs raids.

Donc en résumé, je sais pas si mon message retransmet ce que je voulais dire exactement, mais je ne vois pas de raisons particulières pour ne pas le guilder au moins pour tester.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:16:26

lol zarky c'est vrai on comprend rien ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:16:01

J'avoue ne relisant moi même j'ai du mal à comprendre, donc retenez juste la dernière phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:22:25

Y a pas de forum chez once again?Je vois pas ce que tu vien faire ici.Si c est pour cracher ton venin et dire de la merde je comprend bien qu on t ai enlevé "tes droits".
Grandis un peu tu verras ca ne fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31:52

et bah paf tiens prend ça je l'es fait j'ai delete ton post !

ça t'apprendra a porter de fausse accusation sur moi mais c'est la mode en ce moment

et puis tout façon t'es plus membre donc t'avait a moiter raison c'est moi qui t'es viré les droit du groupe harmo
pour un GDS / once again rien de plus normal je trouve

a+
KFC
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:39:22

pour répondre au sujet par ce que après tout c'est ce qui nous intéresse
osef de ta candidature gravity mais sache juste que ça aurai été bien de poster pour clore la candidature avant de faire la suivant c'etait mieux ^^ et jous c'est un peu comme les cv sauf que trok est aps si grand et c'est un peu comme si tu postulait a 2 service d'une même entreprise :p forcement ça jase


donc an conclusion et meme sans prendre en compte le poulet leder price avarié et rageux bah on vas en discuter et on te repond dans la semaine. je peut pas te dire mieux les raids nous occupe un peu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53:36

euuh la je comprends plus trop l'histoire... un peu largué le titus. pour mon ancien post a gravity je me suis expliqué donc mnt osef. et on ne se connait pas alors stop venir me chercher des tuiles.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54:53

les 3 dernier message sont pas pour toi mais un de tes ancien ami ^^ tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:55:36

un post a été suprimé en gros Remy un druide que tu dois connaitre disait que tu étais partit de once again comme un voleur et autres joyeusetées
donc personne ne te cherche de tuiles mis a part lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alena

Alena


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00:22

Ce fameux post n'est en aucun cas lié à la guilde Once Again, bonne continuation pour l'avancée PvE. GG pour BT

GL pour ta candid Titus
Revenir en haut Aller en bas
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11:29

je viens de comprendre en allant voir le forum de once again. forum que je ne consultait plus suite à mon départ de la guilde. en effet , je m'apercois que rémy un membre des once a link TOUT mon post de candidature chez vous en mettant un "GG titus"
perso je ne le connais pas plus que ca mais je vois que je lui suscite un vif intéret.
merci encore aléna pour ta diplomatie. tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:13:17

c est toujours bon d avoir des fan boyz
Revenir en haut Aller en bas
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:17:10

oui +1 jvois ca mais bon je me passerai bien de certains.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03:36

Je maintiens mon +1 pour un test
essaie de nous choper IG pour faire des instance sir tu veux ça facilite le contact
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:38:31

j'aime le contact pig
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:28:05

Je confirme, c'est un joueur interessant, il a reussi a garder son calme apres le gdt2 mal geré par les dps Smile

+1 pour un test grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:41:25

moi je vais aller un peu contre les autres je met un -1 j'ai fais tdm hero avec toi j'ai trouver que je recevais pas de heal excepté les rares fois ou j'en avais apres je c pas si c'est une impression ms j'ai aussi trouver que par contre ta femme elle etait maintenu en vie apres c sur mon chassou full vert bleu n'est ce pas apres c'est que mon avis mais c'est -1 quand meme d'ailleur je t'en ai fai part sur ts
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:53:59

+1 parce que tu n'as pas heal ben.
Tu aura une réponse demain.
++
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:18:43

Salut !!

deja désolé de pas avoir répondu plus vite.
Donc pour moi ce sera une periode de test pour voir ce que tu vaux et surtout faire connaissance etc....
Donc wisp un off pour te faire guildé et puis c'est parti pour le test

Sinon tu compte faire quoi comme spé au patch ? et a wotlk ?
Revenir en haut Aller en bas
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:29:39

Ok, merci.

En ce qui concerne ma spé à l'extension, je ne sais pas trop encore si je vais me respé amélio pour up plus vite et revenir sur une spé restauration au level 80.

A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
titus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:50:38

Bonsoir,
En raison de dépmacement pour le boulo (militaire) ni moi, ni zarkalla allons pouvoir nous conecter pendant deux semaines, à part de temps en temps.
Merci A bientôt++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tituspoulo chamy heal lvl 70   tituspoulo chamy heal lvl 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tituspoulo chamy heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuya, chamy heal
» Edol/Pronatura [Drood/Chamy]
» Recrutment:Anastavar,chamy elem
» feministe chamy et paladin yonggi
» Palouf 70 Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser