Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Mîstral mage spé Feu

Aller en bas 
+2
Yuzu
mistral
6 participants
AuteurMessage
mistral




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:04:24

salut la guilde Harmonia moi c Jonathan mais tous mes m'appelle Bino j'ai 18 ans, j'suis DJ et j'habite à la Réunion. J'ai un mage 70 spé Feu qui ce nomme Mïstral et aussi un chasseur spé préci qui ce nomme Progear.
Je voudrai devenir membre d'Harmonia avec Mïstral afin de pouvoir pve et aussi pour peut etre un jour tué Illidan. Mïstral a pour métier joaillerie 375 et couture 375.
Au sujet de mon stuff je le trouve pas trop mal mais biensur il y a des truc a changé d'ailleur voici le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M%C3%AFstral

En ce qui concerne mes dispos je suis dispo 3 soir par semaine voir peut etre plus cela dépend de mon boulo.

Mon expérience dans wow: sa fait deja 2ans que je joue a wow et auparavant j'était dans la guilde dragon n assault guilde pve on va dire que cette guilde était basé plus sur la discution que sur le pve. J'ai eu aussi de experience avec la guilde éclipse mais bon j'avais arreté wow un moment et j'ai était renvoyé.

Je suis tout à fait d'accord avec la charte de guilde, j'ai deja les addons et un micro pour teamspeak.

Ben voila je pense que c tout. je suis dispo pour tout autre question.
En attendant une réponse de votre part je vous dit a bientot et bon jeu a vous. et un Grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51:43

la mode est aux post minimaliste...
tu vis a la reunion cela ne te pose pas de problemes d avoir un decalage horaire avec la metropole?
n etant que vip je laisse aux off le soin d etudier ta candidature
++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:03:25

Salut pour répondre a ta question Yuzu, le décalage horaire ne me pose pas des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22:37

alors moi aussi j'aime bien les blagues l'humour et tout ça mais y a des limites

tu dit vouloir tuer illidan et tu nous présente un mage donc les seul pièce épique de stuff sont même pas gemmer (ou mal ... vive la pénétration quoi -_-)
(pour info nos mage on minimum 300 dégât des sort de plus que toi)

0 reput = 0 instance héroïque faites
honoré kara ... même pas sur que tu l'es fait une fois en entier

7300 pv full buff il en faut 8500 mini pour les 2 premier boss de BT

je me suis dit y veut nous filer un reroll car sont main est full stuff

et bah non le chasseur c'est le même délire

alors non désoler tu ne peut PAS tuer illidan avant l'extension dans ces condition

en tout cas pas cher nous
il nous faut des gens qui peuvent aider a dps vraiment fort avec de l'expérience de savoir ce qu'est un boss autre que le chess event

on a pas les moyens de prendre des touriste dans le bus harmonïa pour le moment

pour en revenir au décalage horaire chez moi les DJ taf surtout de nuit et comme nous on raid la nuit j'avoue que j'ai du mal a imaginer ce qu'il te reste comme temps pour raider réellement

maintenant soyons clair si tu ne cherche pas une guilde a qui t'accrocher pour voir un peu du pays avant que ça ferme mais que tu te dit que le jeu continu après l'extension et que t'aimerai bien être dans une guilde sympa et qui a envie d'avancer alors on peu discuter

mais le : "coucou j'ai jamais vu un boss et j'aimerai bien prend un ticket pour le prochain vol vers illidan" oublie


Dernière édition par Sarahkerigan le Sam 11 Oct - 7:26:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
jâto




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:28:51

D'acccord en grande partie avec Sarah, t'ayant vu a Kara hier soir, le dps n'y était pas et tu es tres tres loin du stuff suffisant, ne serait ce que pour aller a SSC, alors hyjal ou BT :s. A la limite le stuff se fait avec le temps et il va y avoir l'extension et tout, donc on pourrait se dire pourquoi pas, on need des magos il me semble, seul hic... la candidature fait qu'on a vraiment l'impression que tu veux venir pour te stuff et voir les grosses instances et point barre, on décèle pas beaucoup d'interet pour le guilde elle même.

Je ne suis pas off et ne donne donc que mon avis. GL quand même.++
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:36:13

Salut,

-très gros retard de stuff
-mal voir pas du tout optimisé
-donc pas capé touché et très peu de puissance des sorts
-pas le meilleur template pour pve...

Tu trouves pas que c'est un peu prendre les gens pour des c... que de postuler dans une guilde sans un stuff et un template un minimum optimisé pour le pve ?
Et comme l'a dis yuzu pondre un post de + de 3 lignes serait pas mal aussi pour montrer ta motivation nan ? ^^

Enfin mon avis compte pas^^ donc GL tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:57:14

Ok ben merci beaucoup de vos réponse. Au sujet de Illidan j'ai juste dit que j'espère un jour je (ont) le tuerai au moin une fois. je voulais entrais dans votre guilde afin de pouvoir enrichir mon avancer pve. voila je pense que je ne suis pas prit par les Harmonia mais bon merci quand meme. En meme temps vous m'avez appris beaucoup de chose au sujet des stats pour illidan je vous remercie.

je vous souhaite une bonne continuation et bonne avancer pve a vous.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:54:35

Désolé, ta candidature est refusée.
Merci d'avoir postuler et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mîstral mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mîstral mage spé Feu   Candidature de Mîstral mage spé Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mîstral mage spé Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» mage == karkawa
» Elvyr mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser