Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hakkar est mort !

Aller en bas 
+7
Sarah/Koyomi
filou
Cleon
Matthius
Luciole
lycia
Pitch
11 participants
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:14:54

Je dirais simplement merci à tous les gens qui se dépensent pour la guilde !

Merci à tout ce qui nous soutiennent

Merci à tout ce qui me soutiennent

Hakkar est mort ! Lololol5nd.th

Un raid leader heureux

J'avais la flemme d'écrire un long post hier soir vu l'heure tardive,mais la j'ai le temps donc je me fait plaisir.

Comme je l'ai dit plus haut,je suis trés content,malgré que j'ai guelé un peu,que j'ai recentré un peu les choses ces derniers jours,je suis trés trés trés fier de tout le monde,parce que vous travaillez tous dur et que le first down de hakkar va marquer un tournant dans la guilde.

Je tient a remercier ceux qui sont la et qui raid tout les soirs.C est une juste récompense pour vous.

Je tient a remercier tout les picks ups et griffons qui sont la quand on a besoin d'eux.

Merci aussi à tout ceux qui ont fait les dizaines de try sur hakkar depuis deux semaines maintenant.

C est la premiere instance a 20 que l'on finit,hakkar new version est vraiment difficile,on peut etre fier de nous mais ne prenons pas la grosse tête,il est pas dit quil retombera a la prochaine sortie. Je veux que l'on fasse preuve tous d'humilité et que quand un objectif est atteint,on sen fixe un nouveau,que tout le monde voit toujours plus haut.

Le but maintenant est de torcher ossirian qui lui sera un autre obstacle bien bien difficile.

Rendez vous aux ruines d'ahn quiraj pendant 3 jours la semaine prochaine hihi


La réorganisation de la semaine va être effective dés la semaine prochaine.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 0:53:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:31:02

J'aurais voulus etre la... (arf non... j'etait en cours Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:33:07

GG harmonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:10:48

cléon aprés reflexion tu peux aller rendre ton coeur Very Happy

On ira le rendre tout a lhr juste avant mc avec ceux qui veulent,histoire d'avoir un buff sympa.

L'emploi du temps de la semaine prochaine est finalisé,par contre,j'avoue que pour l'instant impasse sur dans deux semaines a cause de certaines choses,je vais en parler avec filou tout a l heure,et ce soir ou demain je posterais l'emploi du temps définitif de ZG et AQ.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:16:15

buff de hakkar avant de try ossirian nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleon

Cleon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:18:02

Alors on m'a dit deux truc plosibles qui se passe en rendant le coeur.

1) Soit j'obtient un pur bijoux de roxxor( c qui me ferai plaize Razz )


2) Soit on chope un buff de taré qui fou +15 a toutes les stats du raid!


Je tiens encore a dire un gros gg a tous Laughing

PS: Pickachu je sui pa inscri a MC yavait plu de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:30:06

moi je dirai les deux...

d'abord tu auras ça :
http://www.wowdbu.com/2,19948,0.html

et ensuite toutes les personens environnantes auront ton buff.
C'est pour ça que à mon avis on devrait garder ce buff pour une bonne occasion...
soit pour être sûrs de tuer onyxia du premeir coup, même si c'est un peu useless, soit pour tuer ossirian, ce qui pourrait être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleon

Cleon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:33:39

Merci de l'info Matt ! Y roxx sa mémé le bijoux !

J'irais bien le défoncer now le coeur de l'autre pantin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:41:11

on retuera hakkar,son buff n est pas un probleme,on na pas de try de boss important en vue et ossirian, cest des try test que l on va faire pour l instant,il n est pas encore faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:41:24

ben c'est clair qu'il roxx Wink

par contre, je sais que c'est très chiant d'attendre, mais je pense que je buff serait quand même bien utile Very Happy
à moins qu'on se fasse un onyxia exprèss à 18h ce soir ? avec les gens des deux guildes connectés à ce moment-là ?

enfin ce que je veux dire, c'est que des occasions de mettre un buff pareil sur le groupe raid c'est pas tous les jours, faudrait trouver comment l'exploiter au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:42:41

jvoulais le mettre ce soir,par contre le mettre demain sur ony,pourquoi pas mais bon faudra faire attention aux reprise d aggro,les mecs qui ont le buff sont des vrais tueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:48:57

ah oki pas vu qu'il y avait onyxia demain ! Par contre, rassure moi , le mc ou je suis inscrit depuis une semaine, qui était prévu le samedi, les inscriptions sont maintenues j'espère ? Parce que si c'est aps le cas, et qu'y'a encore tout le monde qui s'est jetté dessus pour s'inscrire, ça va un peu ma gaver à force Very Happy

pour ce soir, le souci c'est qu'on va pas demander à Cleon de venir, mettre son buff et partir !! mais c'est vrai qu'avec ce buff on aurait pu aller super vite pendant deux heures !

y'aurait pas un wawa dps qui voudrait laisser sa place à Cleon par hasard ? flower
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:28:05

Un gros bravo pour le down d'Hakkar. Il est pas façile le cochon et ça m'a fait TRES TRES plaisir de le coucher par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:28:28

et merci a tout les autres qui attendait dehors

la naine vexer d'avoir raté un down Sad


finalement je vait ptet vraiment plus joué ce perso ...
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:30:23

filou a écrit:
Un gros bravo pour le down d'Hakkar. Il est pas façile le cochon et ça m'a fait TRES TRES plaisir de le coucher par terre.

jté sur ke taimer coucher hakkar filou ; )

Normal k hakkar c est pas un facile filou mais bon tu t es fait plez c est déja ca

ta du prendre cher vu la guele du monstre : D
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:41:13

bizarre ta réaction sarah ! On pouvait pas attendre que tu te connectes sous ce perso, ou virer quelqu'un du raid pour te prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:48:18

pourquoi je suis jamais là pour les first Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:44:30

J'aurai bien aimer être la mais je ne peu que vous dire GG
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:01:52

nah nah matthuis je remet rien en cause je sait que le raid c'est 20 et pas plus et je sait que chacun d'entre vous avait sa place la preuve il est tomber !
si je suis vexer c'est purment personnel
quand a le fait de pas jouer ce perso c'est pas vraiment vrai disons que je le jourait plus 8à12h/ jours comme je le fesait c'est tout
c'est pas le down d'un boss sans moi qui motive ça c'est juste que j'ai besoin de changement quelque temps et puis je reviendrai ptet avec des perso plus utile et moins presant c'est tout


PS: mon preso etait deco devant l'instance attendant qu'un pyjama aille faire dodo Laughing mais j'etait sur TS j'ai quand meme vecu une partie de ce moment historique
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:09:44

ah oki ! Pour ce qui est du pyjama, ben ai pas eu de mal de crâne, me suis pas couché tard donc pas eu besoin de leave, et tu sais moi j'ai été véxé tout autant lors du premier doxn onyxia, ce sont des choses qui arrivent...

je comprend quand même ton besoind e changement, moi mêm eje pense de + en plus à mon reroll chaman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:12:11

Précisons qd meme pour ceux qui connaissent pas, que le buff +15 aux stats c'est : +15% !!!!
Sinon pour le risk de reprendre laggro.... Ben le mt aussi est up donc ca devrait normalement pas etre trop grave non?
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:37:39

Un gros GG à tous, on est vraiment des roxxors!!

Ossirian, tiens toi pret, la cavalerie arrive, on va te fumer!!
Revenir en haut Aller en bas
Demy

Demy


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:47:03

Comme même heureusement que j'étais là Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:28:30

Oui Damy Smile

ps: buff d'hakkar et bene des rois : 100*1.1*1.15=126.5
Les caracs avec les buffs classiques sont donc à 126.5% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:44:08

Lol le vieux up de hakkar ><

bah il est remort,gg tout le monde : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkar est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Hakkar est mort !   Hakkar est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkar est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Zul'Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser