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 Mère Shahraz - Technique

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Martyris

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Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Mère Shahraz - Technique   Mar 21 Oct - 4:54:52

Mère Shahraz (Source : Forum Alter Ego - Avant le nerf du patch 3.0)



Raid, Buffs, Potions:
- 3 tank, 9 healers, 13 dps
- [Cauldron of Major Shadow Protection] pour tout le raid, [Elixir of Major Mageblood] et des [Super Mana Potion] pour les casters.
- Maximiser buffs flask dps/endurance/huile.
- Full Black Temple craftable résistance ombre nécessaire, ainsi que le Médaillon Karabor. L’objectif étant d’atteindre 365 RO avec le buff prêtre. Les 3 MT porteront leur matériel classique de tank.


Capacités:

Health - 2,600,000 HP
Force de Frappe - 6-7k par coup
Enrage - 10 minutes

Beams:

Tout au long du combat, Mother Shahraz va utiliser 1 des 4 différents beams/faisceaux sur un joueur aléatoire. Chaque faisceau a un effet de "chaîne" sur un maximum total d'un groupe de 10 joueurs et la plupart des dégâts infligés sont d’ombre. Elle va utiliser 1 type du faisceau 3 fois d'affilée, puis passer à un autre type de faisceau.

Description des Beam:

- Sinister Beam: Inflige 2000 dégâts d’ombre avec un effet de KB. Cet effet de KB n'affecte pas les 3 tanks.
- Sinful Deals: Inflige 6938 à 8062 dégâts d’ombre.
- Vile Beam: DOT infligeant 2500 dégâts d’ombre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
- Wicked Drains: Drain 1000pts de mana aux cibles touchées. Non affecté par la Shadow Resistance.


Saber Lash:

Cleave frontal pour une valeur de base de 76000 à 84000 dégâts physiques répartis entre toutes les personnes se trouvant a 1-2 mètres de la cible ayant l’aggro. Pour survivre à cette capacité, nous devrons avoir nos 3 MT empilés les uns sur les autres afin que le Saber Lash soit divisé de manière équitable entre les 3 MT (~10K chacun).


Fatal Attraction:

Téléport 1 à 3 joueurs au hasard à un endroit, ce qui leur donne un debuff appelé Fatal Attraction qui inflige 750 dégâts d’ombre sur le premier tick, 1500 sur le deuxième, 2250 sur le troisième et 3000 sur tous les tick suivant. Dure 30s, tick toutes les secondes et a un effet d’aoe qui touche toutes les personnes dans un rayon de 25 mètres. Le debuff n'est pas dispelable, mais Iceblock/Bouclier divin suprime l’effet. Le debuff disparaît dès que la personne affectée n’a plus personne autour d’elle (25metres).

Un placement très spécifique va etre mis en place pour séparer le raid en sous groupe. C’est la clé du combat. Si vous restez à proximité les uns des autres plus de 5-10 secondes, peu importe combien vous aurez de RO/Potions/PDS. Le raid va mourir de la concentration massive des dommages.

Cette capacité n’affecte pas les 3 MT.


Aura prismatique:

Toutes les 15 secondes, Mother Shahraz va basculer entre chacunes de ses auras prismatiques. L’Aura Prismatique peut être considérée comme un affaiblissement de chaque joueur. Elles touchent tout le monde dans le raid dans un rayon de 99 mètres de Mother Shahraz. Chaque Aura prismatique réduit les dégâts causés par les sorts d’une école de magie, tout en augmentant les dommages causés par une autre école. Les auras se présentent comme suit:

Prismatique Aura: Arcane
Arcane dmg réduits de 25%.
Nature dmg augmentés de 25%.

Prismatique Aura: Fire
Fire dmg réduits de 25%.
Frost dmg augmentés de 25%.

Prismatique Aura: Frost
Frost dmg réduits de 25%.
Fire dmg augmentés de 25%.

Prismatique Aura: Holy
Holy dmg réduits de 25%.
Shadow dmg augmentés de 25%

Prismatique Aura: Nature
Nature dmg réduits de 25%.
Arcane dmg augmentés de 25%.

Prismatique Aura: Shadow
Shadow dmg réduits de 25%.
Holy dmg augmentés de 25%.



Le combat:

Avant le pull, tout le monde devra être à sa place, les tank, les Melee et les 3 sous groupes. Un hunt va donc aller chercher Mother Shahraz avec un misdirection sur le MT1.

Dés le début nous seront soumis au Beam, ici rien à faire a part soigner les dégâts infligés sur chacun des sous groupes. Après les 3 premiers Beam elle changera de Beam et en recastera 3 identiques et ainsi de suite tout le long du combat.

Vient s’ajouter les aura prismatiques, tous les casters devront y faire attention, switcher de sort pour optimiser le DPS tout en respectant l’aggro générée. C’est un événement complètement aléatoire. Il est possible qu’elle enchaine des vulnérabilités ombre ou feu, auquel cas l’aggro va monter TRES vite.

Le Saber Lash est aussi un événement aléatoire, il va falloir être réactif car les 3 MT vont prendre un bon 10K. Le MT1 continu a encaisser les auto shot, donc aware.

Un autre événement aléatoire est le Fatal Attraction, elle peut l’utiliser au bout de 90s comme au bout de 15s, sur 1, 2 ou 3 personnes. Il est possible que les 3 personnes soient TP au même endroit sur un même groupe. Dans ce cas il est conseillé d’être tres attentif et réactif, le groupe ne doit pas bouger et les joueurs ayant subit le Fatal Attraction doivent être encore plus aware que d’habitude. Si les 3 personnes sortent du groupe ou ils ont été TP dans la même direction le debuff va continuer a ticker (très dangereux). Dans le cas ou les personnes sont TP au CaC il faudra également être très réactif, les tank ne portant pas de RO ca peut être fatal, sans parler des personnes qui seront TP sur le tank qui elles peuvent être soumis au Saber Lash. Si 3 healers ont la Fatal Attraction ca sera aussi très violent. La réussite du combat ne repose que sur notre capacité à gérer la Fatal Attraction.


Edit :

J'ai mis la strat de la technique Dégroupage du Raid.
Mais personnellement j'ai préféré faire celle du Regroupage total en un seul groupe face a cette Mother , Apres chacune des guilde est libre de mettre en place celle qui lui convient le mieux .

Je met un petit placement pour la tech que j'ai utilisé pour que vous puissiez comparez ^^


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