Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Boston Démoniste 70

Aller en bas 
+12
Bloofask
filou
Pitch
Nozomi
Ryuzaka
Razel
Erhilion
Martyris
Spellsorrows
Aska
medee
Boston
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:57:05

Bonjour

Voila je me présente , je m'appelle en réalité Franssisse , j'ai 19 ans et après une année sympathique entre 2007 et 2008 j'ai reprit mes études. J'aime la musique (tupac..) lire ( la cité de dieux ....) , voyager et surtout mes potes.
Mes principes dans la vie son très claire et délimiter (respect, entraide, l'égalité ....) .Bon aller passons au vif du sujet .

WORLD OF WARCRAFT


Mon personnage se nomme Boston , j'ai pas chercher très loin , mon frère habite dans cette ville .

Mon Expérience dans Worl Of Warcraft commence a Karazhan... Hyjial .... et Temple noir Clean sauf Illidan .


Mon ancienne guilde était "Disturb" , elle a été dissoute juste avant les vacances .

Et bien comme elle a était dissoute , j'ai essayer de trouver une guilde de transition (la ou je suis actuellement ) pour ne pas rester sans rien faire et puis un jour j'ai décider d'aller postuler dans une guilde qui a pour objectif de progresser . J'ai décider de postuler chez Harmonia en posant quelques questions a Krueger .

Je maitrise deux spécialités , celle hybride entre demonologie et destruction (suppression de la succube pour gagner 10% en degat d'ombre ) mais aussi la spécialité affliction (avec imprécation qui est pas mal du tout pour le groupe raid)

Il est difficile d'y répondre (Que pensez-vous apporter a la guilde ?) , je pense que vous aller vous en apercevoir au moment d'un test si je suis prit .

J'utilise différent addon comme big wigs , ktm , ...

Mes horaires son flexible , 20h15 - 00h00 (+/- 30 minutes de flexibilité )

Je suis prêt a bloquer des soirée si cela me semble apporter un point fort a la guilde .

Il n'y a aucun soucis la dessus je suis aussi prêt a m'investir(farmer) au nom de la guilde et sans rancune .

J'ai tout mes accées Héroïque ainsi que Karazhan .

J'ai un équipement resistance ombre complet .

Voici le lien de l'armurie : je vous donnerais le lien quand l'armurie fonctionnera .... .

Pour les composants que j'utilise en raid :
-flacon de pure mort
-nourriture de basilique .

Voila je vous dit a tous bonne lecture , désoler pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:27:55

la candidature est pas mal
mais juste une petite question quand tu donne tes horaires c'est quels jours et combien de soirs par semaine?

Si tu ne précise pas ça veut dire tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:29:00

ha et j'oubliais aussi (non c'est pas pour flood)
quels sont tes metiers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:09:28

salut je fais office d'off caster,
merci de mettre un lien la spé que tu joues actuellement et celle que tu comptes jouer au 80.
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:44:51

Bonsoir
alors je suis disponible le vendredi-dimanche-mardi-mercredi
Je suis alchimiste spécialité élixir 375 et herboriste 375

Voila les spécialité que je proposerai pour le pve au niveau 70
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000021500301035010000000000000055003005220031051035000000

Spécialité hybride demonologie destruction (suppression de la succube )
Ou encore
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022200022351005300030000000000000000000000000000000055003005020001000000000000

Pas mal pour le groupe raid notamment imprécation .
Après la spécialité que je choisirais pour le lvl 80 j' réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:46:15

Ahh en faite la spécialité que j'utilise maintenant est entièrement pvp si cela t'intéresse je pourrais te faire un template comme cela a été fait dans le post précédant
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:16:00

+1 pour notre ami.

Il m'a l'air sérieux et a farm du stuff pour l'avancée de ça guilde.


Dernière édition par Spellsorrows le Ven 7 Nov - 16:46:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martyris

Martyris


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35:19

Effectivement tes spé seraient à revoir sérieusement selon moi, que ce soit en PvE ou même en PvP. Razz

Bon et je dois dire qu'autant de fautes d'orthographe à force ça me pique les yeux. Juste par curiosité, tu as pris le temps de te relire ? Ou tu as posté à l'arrache ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:42:05

Salut,

Comme Marty j'trouve ton post un peu cours et "fautdortographé", mais bon l'essentiel y est ^^.

T'es en stuff pvp sur l'armurerie mais osef un peu à 1 semaine de tlk, niveau avancée pve ca a l'air de le faire, et t'as l'air d'être motivé, dispo 3 soirs par semaine (je compte pas le vendredi où l'ont ne raid pas) je crois que c'est le mini demandé donc ok ...

Juste 2 trucs --> Disturb (hAaAahAhaia... lol^^) et la spé pve lvl 70 que tu proposes qui, bien que je sois pas un expert du démo, m'a l'air un peu bizarre tout de même ... ^^
(/love pacte démoniaque en raid Razz--> voilà a quoi servent les démos lol! )

Bref, GL pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50:13

Juste une précision c'est une section de recrutement
alors un post doit
-montrer la motiv du joueur, sa connaissance du jeu, et un peu de sa personnalité oui on est en communauté ça aide

donc un post ne doit pas etre trop long on ne demande pas de biographie ca interesse personne
ensuite quand on parle de syntaxe ou de fautes on demande juste de ne pas rédiger en langage SMS. donc un effort de presentation minimum je veux bien, mais la dictée de Pivot non

Ensuite personne n'est a l'abri d'une faute, alors stop les clashs sur les fautes c'est pas un niveau de grammaire qui va booster un raid

PS un post où l'on se permet ces remarques doit etre absolument vierge de fautes sinon t'es pas crédible désolée. a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:39:13

100% d'accord avec medee, on est pas en cour de français la, perso ce que je vois c'est une candidature bien faite ou on trouve tout ce qu'il faut.

Sinon pour en revenir au post de notre cher amis Boston, je dirais go test, il a l'air motivé, et un template sa ce discute avec les gens de ça classe (ba oui, on peut ètre surpris des resultats d'un template "useless": me souvient d'un raid avec un demo spe GG qui c'est retouver first au dps meter...).
Donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:24:56

Bonjour

Mon point de vue est assé partager , il est à la fois inutile et utile dans certaines circonstances de blâmé une candidature. Je peux si vous y tenez la refaire sans problème en évitant les fautes d'orthographes .J'ai passé du temps et j'ai réfléchit à l'organisation de la postulation car je ne vais pas non plus faire une autobiographie , ce n'est pas le sujet . Je ne vais pas m'attarder sur cela , chacun son point de vue , c'est un principe fondamentale d'une communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:31:23

MOi je trouve ta candidature bien, des fautes ça arrive toujours tant que c'est pas du "bonjur jmapele fufunaruto8589294 jveu un guild pour fere mon kikoo eet avoar pl1 dami", tu a eu de l'expérience BC en plus ce qui montre que tu aime le pve. concernant le stuff osef vu que y a wotlk dans moins d'une semaine. pour la spé je connais pas demo donc je dit rien xD


Sinon question importante: Que pense tu des gnomes ? et que pense tu des biquettes (Draenei femme) ? king

(fake question biensur t'inquiète pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:12:08

Heu... LOUL quand même !

1- "Razel" et "orthographe" dans la même phrase -->NON lol!
Pourtant jm'entends très bien avec ce noob et on est d'accord c'est pas vraiment un critère de recrutement tant que c'est pas écrit en smseuhkikoolol...

2-Je critique l'orthographe et la taille du post !! Ben oui faut bien trouver quelque chose à critiquer quand on voit que la personne postulant à l'air d'avoir de l'expérience, de la motiv' et des dispos convenables !

3- Taille du post, c'est très subjectif en effet, y'a pas besoin d'un roman mais perso je trouve tjs plus sympa d'avoir des détails et infos en + sur le joueur qui pourraient faire la différence entre 2 postulants (par exemple si t'habites à Grenoble gogogogo need Grenoblois lol! )! Nan sérieusement un post bien détaillé peut pour moi être un plus, pas pour les offs apparemment donc osef Off>moi ^^

Bref, en ce qui me concerne je n'ai pas du tout "blamé ta candidature", au contraire, justement quand il y a une majorité de bons points il faut faire ressortir la minorité de moins bons Wink

Donc je réitère GL pour ta candid !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:57:58

Moi j'ai bien aimé ta candidature, les fautes d'orthographe j'ai même pas tilté Razz c'est très tertiaire selon moi.

Tu as l'air motivé et on a besoin de démonistes. Maintenant c'est qu'avec l'extension, le recrutement devient un peu serré, car ceux que l'on recrute maintenant, on veut les voir au lvl 80 en raid, et ça demande beaucoup lors d'une extension.
- Up 80 assez rapidement (pas nolife mais il faut suivre)
- Up les métiers
- Farmer des patrons / plans
- Farmer les instances / réputations / consos blabla

Enfin voilà pour quelques exemples. Même si la guilde est bien au jour d'aujourd'hui, on va devoir s'adapter tous ensemble en Norfendre, il faut donc vraiment être engagé ^^

Si tu es prêt à faire tout cela alors pour moi ça sera un +1, revois tes spé, discutes-en avec celui qui essaie de faire office d'off (meuh nan je plaisanteuh!)

Bonne chance Smile


Dernière édition par Nozomi le Sam 8 Nov - 17:18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:20:22

Bonjour
J'ai exactement la même initiative que toi Nozomi et mon but n'est en aucun cas d'atteindre le niveau 80 parmi vous et ensuite de partir .
je vous souhaite a tous une excellente après midi
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:33:56

Juste un truc, qui vaut +1000000000000000000000000 si tu réponds bien lol! :

Citation :
Que pense tu des gnomes ? et que pense tu des biquettes (Draenei femme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:49:12

lait pheauttes daurtaugfrasffes sé traux laid olol
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:41:46

+1 pour un test

et stop flood les posts de recrutement merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:18:41

Je suis disponible pour un test des se soir
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:13:16

Wisp yuzuriah
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:53:33

Citation :
Wisp yuzuriah

Y'a une faute naab -_-

correction : Yuzuriha, même si c'est trop tard pour ce soir, bien qu'un test un samedi soir aurait surment été qu'une héroique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57:01

lol filou tu pique les yeux la
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24:26

template a revoir completement !
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:00:27

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser