Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Boston Démoniste 70

Aller en bas 
+12
Bloofask
filou
Pitch
Nozomi
Ryuzaka
Razel
Erhilion
Martyris
Spellsorrows
Aska
medee
Boston
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:33:23

Bonsoir

Merci pour les encouragements , j'attends toujours une réponse Basketball

+
Revenir en haut Aller en bas
Morethi

Morethi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:16:54

Aska a écrit:
template a revoir completement !

Ptet etre + précis pour l'aider non ???

Sinon good luck
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:07:53

Pourquoi rester sur le schéma de l'ancien template destruction spé shadow bolt avec suppression de succube ?


que pense tu des talents Coeur de la fournaise , Diablotin surpuissant , Explosion de fumées et Feu et souffre


Ne penses tu pas que la spé destruction aujourd'hui est nettement plus accès dégâts feu ? Pourquoi avoir réduit le temps de cast de Incinéré si tu joues a la shadow bolt ?

Tu es contre une spé Affli ou peux tu nous en proposer une ?

j'aimerais que tu me donnes ton dps sur mannequin 70 avec ta spé actuel pour pve svp ainsi que ton score de toucher / degats sorts et % de coup critique ( tu es en stuff pvp sur l'armurie )


Sinon les dispo sont bonne ainsi que l'experience pve.
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:16:44

Bonjour

Donc voila j'ai environ 95 en score de toucher , 27% en score de critique , et 1250-1300 (avec mon pet ) en dégât des sort , je tape en moyenne avec une shadow bolt à 1750-1800

Voila
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:38:34

Bonjour, te serait il possible de répondre à toutes les questions.
Merci et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Martyris

Martyris


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2008

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:46:02

Voici quelques conseils concernant les spés :

La spé démono n'est pas la meilleure point de vue DPS pour le PvE HL. Après c'est sûr que si c'est la spé que tu préfère jouer. Smile Cependant, il est très possible que la spé démono convienne très bien pour up. Tu peux la garder le temps de passer 80, mais il faudra probablement que tu songes sérieusement a resper affli ou destru quand tu commenceras les raids.

Après entre affli et destru, c'est sûr que ce n'est psa du tout le même style de jeu.
Destru : burst DPS
Affli : Dots Razz

Enfin, en raid il faut que tu privilégies le score de toucher avant toute autre chose (critique, hâte, DdS). En effet, il faut que tu sois capé, c'est-à-dire 16% (ce qui correspondait à 202 au niveau 70, mais au niveau 80 cela va peut-être changer), pour avoir le maximum de chances de toucher les Boss (niveau 73, et donc 83 à WOLK).
Ca ne sert à rien de pouvoir critiquer à 8000 si ta bolt "rate". Razz
Les nouveaux talents qui augmentent le score de toucher sont donc une bonne chose en attendant d'avoir du gros stuff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55:43

Merci martyris pour toutes ces précisions , tu m'a en effet bien éclaire.Je ne comptait en aucun cas faire du pve avec la spécialité demonologie , je faisait un peu de pvp en faite.Je compte cependant peut être la garder pour du leveling.
Voila , encore une fois merci pour ces précisions (aussi Aska)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39:48

Bon voila je pense que tu as compris ou l'on voulait en venir au niveau de la spé.
Effectivement que tu garde une spé démonologie pour le leveling ne me gene pas du tout mais je tiens à préciser que ce n'est pas au lvl80 qu'il faudra se soucier de savoir jouer avec un template pure pve. Donc attention.

Donc il y a une place pour un démoniste je suis près a donner mon accord pour ta candidature mais pour ma part tu restera en test jusqu'à ce que tu passe lvl80 pour que l'on te juge en pve HL. Ca te laisserai la periode de leveling pour t'integrer et pofiner ton template pve.

P.S : Juste pour faire le mec qui se la raconte le cape touché pour destruction n'est plus a 202 car un talent nous apporte 3% de toucher dans l'abre de talent ... bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:38:38

wisp un officier pour être guildé.
Bienvenu Smile

PS : à ce propos le cap toucher est à 17 pct (et non pLus 16). Ils ont supprimé le 1 % incompressible.
Revenir en haut Aller en bas
Martyris

Martyris


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2008

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:04:55

GG et bienvenue. Wink


Aska a écrit:
P.S : Juste pour faire le mec qui se la raconte le cape touché pour destruction n'est plus a 202 car un talent nous apporte 3% de toucher dans l'abre de talent ... bon voila !
En affli aussi. Wink



filou a écrit:
PS : à ce propos le cap toucher est à 17 pct (et non pLus 16). Ils ont supprimé le 1 % incompressible.
Roxx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:37:18

Citation :
PS : à ce propos le cap toucher est à 17 pct (et non pLus 16). Ils ont supprimé le 1 % incompressible.

Nerf ><

Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:00:14

Erhilion a écrit:
Citation :
PS : à ce propos le cap toucher est à 17 pct (et non pLus 16). Ils ont supprimé le 1 % incompressible.

Nerf ><

Bienvenue sinon Smile

T'aura plus d'excuse sur les resist sur le Conseil ôh adepte Twisted Evil

Bienvenue Boston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:41:56

Citation :
T'aura plus d'excuse sur les resist sur le Conseil ôh adepte

Loul maudit 2 fois de suite qd même vé ... :'(

La malchance ... c'est le seul truc qui peut arrêter un magotank roxxor comme moi mouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:17:14

des que wotlk est fini d'installer je me log /w moi pour etre guildé
kælindra ( le ae c est alt 0230 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Démoniste 70   Boston Démoniste 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser