Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"

Aller en bas 
+4
filou
silsa
Nohol
Horace
8 participants
AuteurMessage
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:48:41

Bonjour les gens,

Après quelque chose comme un an et demi de pause, je profite de la sortie de WotLK pour ressortir Wow du placard. Et étant donné qu'après quelques jours de test, j'ai de meilleures sensations (je sens qu'une feinte graveleuse va fuser, là...) avec mon Horace, mon prêtre qu'avec Risperdal, mon paladin sur un autre serveur, je compte le monter 80 avec tout ce qui s'ensuit...

Histoire de faire les choses correctement, voici donc le post, en bonnes et dues formes.

- Pseudo

Horace, Prêtre 70, compte être et rester spé soin.

- Age

31 ans, maintenant, çamonte, ça monte...

- Expérience sur wow

Aaaaalors, pour faire simple, c'est mon troisième passage sur Wow. Le premier de la release à quelques mois après la sortie de BC, avec ce perso, et avec vous. j'ai "gouté" à karazhan, Maulgar et Gruul, rien de plus.

Par la suite, j'ai rejoué 4-5 mois sur la Croisade Ecarlate, avec Glirhuin. Il avait remonté un druide, moi un Paladin spé protection. coté "expérience", idem, un peu de Karazhan, Maulgar, Gruul. J'ai cloturé cette "expérience" vers Mars 2008.

Et là, je suis curieux, je reviens voir ce qui se passe...

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Avant, Harmo, pas de guilde du tout depuis avec Horace, rien de bien notable avec Risperdal sur la croisade.

- Pourquoi Harmonia ?

Simple, retrouver et rejouer avec des gens connus. Avoir un cc sur lequel discuter, pouvoir jouer en petit groupe sympa.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Spé Holy, à priori. Elle est plus fonctionnelle en solo qu'à une lointaine époque, et elle me permettra de jouer en groupe relativement facilement.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Honnètement ? Pas grand chose, je vais être honnète. désormais un complet casual, avec des horaires encore plus aléatoires qu'avant et des occupations plus diversifiées qu'avant également. Je n'ai pas d'ambition quant au jeu, pas d'objectif à atteindre, juste le plaisir de voir du pays. Si je sais déja faire un peu de BG, un brin d'arène, faire les instances à 5 de WotLK, et si l'occasion se présente et/ou si on a besoin de moi un jour ou je suis la aller jeter un coup d'oeil plus loin. Donc pour résumer, peu d'apport, mais peu d'attentes non plus.

- Quels addons ?

Avec l'extension, je fais un peu le tri pour savoir ce que je peux, dois remettre avec les nouvelles fonctions d'interface. J'ai déja un Auctioneer, à par ca, je suis ouvert à toutes suggestions, que je sois pris ou pas.

- vos horaires ?

Unilatéralement aléatoires. Une constante, je ne suis pas la le vendredi soir, et je bosse en moyenne un WE sur deux. Ajoutez l'une ou l'autre activité en soirée en semaine, comme j'ai dit, je suis un complet casual, à présent...

- Prêt à bloquer des soirées ?

Ponctuellement, oui. A priori, je pense qu'il serait plus réaliste de me considérer "en dépannage", je ne cherche pas une place en raid.

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Si des gens ont besoin de trucs, et que je peux aider, suffit de demander !

- un petit mot sur vous

Je pense avoir dit pas mal de choses déja. Juste pour dire que je ne compte pas me prendre la tête ou prendre la tête à qui que ce soit. J'ai été bien content de voir qu'Harmonia tournait toujours avec tout ce temps, et en revenant il y a 3 jours, je ne voyais pas des masses de noms de guildes connus. Pérénnité est signe de qualité, et ca me ferait bien plaisir de pouvoir repapotter avec tt le monde.

Sur ce, je file, je vais voir Quantum of Solace puis je vais au resto :-)
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:10:19

Note sans frais, mais après avoir reparcouru un peu le forum histoire de me (re)mettre au courant, je signale que j'ai toujours accès aux parties privées, y compris le "recrutement-bis". Au cas ou vous devriez parler entre vous, autant que vous soyez au courant, histoire de pouvoir agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:25:05

Salut,

Pas sur qu'il y'ait encore des gens qui viennent sur le fofo pdt le phase de pex Smile

Cependant bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02:39

le retour des anciens à été prédit , en voilà une preuve formelle !

+1 pour toi ma choute
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26:35

Coucou Horace, tu auras une réponse dans le WE
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:49:51

hi horace ; )

moi aussi je viens de recommencer : p

bonne chance pour ta candid et bise ,ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:20:54

Si si des gens viennent encore, même pendant le pex.
Bon j'y retourne pig

Je ne t'ai pas connu mais j'ai confiance en les off te connaissant pour te donner une réponse plus qu'honorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:07:58

Coucou Horace, ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Smile
Et te voir dans le jeu et dans la guilde me fera encore plus plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:01:37

la guilde a bien évoluer depuis le temps je sait pas si tu retrouvera les gens dont tu parle :s
c'est un cas assez atypique on regarde ça ensemble mais on t'oublie pas !
le week-end est passer mais on c'est pas croisé (les off)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25:47

Pas de problème, j'ai bossé ce Week-End, j'ai pas pu jouer des masses non plus. En attendant, je pexe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:25:08

Vi et j'étai là ni hier ni ce soir, répons demain. En attendant, je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:59:08

Bon, par ou commencer et comment dire les choses sans fâcher personne, ce n'est certainement pas le but...

J'ai posté ma candidature "par réflexe". J'ai repris Wow, j'ai choisi à nouveau Throk comme serveur, j'ai exhumé Horace et tout naturellement, j'ai recherché mes "anciens compagnons".

Ca fait quelques jours que je repasse sur le forum, et j'imagine à présent quelles difficultés je peux poser à une guilde comme la votre. Que faire d'un mec, un "ancien", qui, au nom d'une vieille "loyauté", vient demander la permission de "squatter la place au fond à gauche". Je me rend compte que je n'ai rien à apporter à la guilde, n'ayant ni les horaires ni la volonté nécessaire à une existence de Raider de qualité, et je me rend bien compte surtout que cela risque d'engendrer plus de frustrations et de problèmes qu'autre chose, que ce soit de votre coté, de "devoir trainer le boulet" (les guillemets sont là pour quelque chose, j'exagère volontairement) ou du mien, à voir tout le monde trois kilometres au dessus de moi en permanence.

Je pense donc simplifier la tâche à tt le monde en annulant ma candidature pour Harmonia.

Cependant, je reste dispo et pret à partager une instance ou un BG avec les anciens Harmo avec plaisir et sans contrainte, je pense que ce sera mieux pour tout le monde ainsi.

Sur ce, je vous salue, je passerai faire un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46:55

filou est comme dab il prend le temps a répondre

je suis plus off mais je suis sur que ca va aboutir ta candidature

même moi ,je n'ai plus les temps de jeu nécessaires pour play mais je continue a jouer et c est quand je peux aller faire un petit raid

je suis sur que ca va aboutir (ca nengage que moi xD)

attends juste que filou passe avant de retirer ta candidature !

et au cas ou ca ne passe pas ou que tu garde ta candidature retirer,je te souhaite une bonne continuation et serait heureux de faire des instances avec toi( mon nouveau pseudo c est ptisucre)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:45:39

C'est pas du tout un probleme de timing, Pitch, rien à voir, ni une tentative de mettre une pression.

J'ai -- vraiment -- réfléchi, et je me suis -- vraiment -- dit que je n'avais plus ma place dans une structure qui à de l'ambition comme Harmonia.

Je n'ai rien à y amener, et je pense qu'Harmonia n'a pas besoin de poids morts. Donc je préfere utiliser ma friend list pour garder contact avec les gens avec lesquels j'ai eu du plaisir à jouer par le passé et tenter de trouver une structure plus casual pour m'accueillir. A ce sujet, si vous connaissez une guilde casual "sympa", je suis preneur de l'info, j'avoue que je ne reconnais plus grand chose dans le paysage guildien de Throk...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:39:51

Dommage tu avais vraiment l'air de quelqu'un de sympathique Sad

Bonne chance pour la suite alien
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42:59

Mais je SUIS quelqu'un de sympathique !

Juste quelqu'un de sympathique qui est désormais dans une autre galaxie qu'Harmonia et qui a mis un brin trop de temps à s'en rendre compte geek
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:42:58

Y'a pas de mal, c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:14:28

sympathique, sympathique... ca reste à voir !!!!:p

Faut que je te rajoute à ma friendlist pour t'embeter cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16:26

Bon plan. J'ai peu de temps de jeu derriere et devant moi (Horace est TOUJOURS 70, si si...), mais quand je passe, je te send ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Empty
MessageSujet: Re: Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"   Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace ou "le formol, ca pue le pneu crevé !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozinor "tu peux pas test""Rambo"
» Nakounette "Druide"
» Pourquoi je veux "Gquit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser