Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Spé Def (Deathrider)

Aller en bas 
+8
deda
medee
Blood/Sonny
Sarah/Koyomi
Nozomi
Ryuzaka
xéfina
Deathrider
12 participants
AuteurMessage
Deathrider




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:06:07

Coucou,

Je me presente un peu Irl

Prenom:John
Age:23
Sexe:Male
Region:alsace
Travail:Sans(actuellement au chomage,les temps sont dur!!!! Twisted Evil )
Description:pour me preseneter un peu plus en details,je dirai que je suis jeune,dynamique,serieux et tres sociable,hyper motiver et perspicace lorsque je me donne un objectif a atteindre.

Sinon concernant mon perso IG:

J'ai été absent de wow pendant plusieurs mois,cat je suis aller sur d'autre MMo (Aoc,Warhammer Online) en curieux et/ou je n'es pas trouver aussi interressant que ce soit en PVe et RVR.Mais me revoila sur wow dans la ferme intention d'y rester cette fois ci ==)

Spseudo:Deathrider
Classe:War
Spé:Def
Lev:76
Spe voulant continuer dans le Pve et pourquoi celle-ci:Je souhaite rester en def ci possible,car apres avoir jouer arme/fury durant de longue anneés,j'en suis lassé...et je trouve en spé def un plaisir nouveau a jouer cette classe et voulant aller le plus loin possible dans le Pve,ça tombe bien Smile

Autrement mon experience en tant que tank et assez pauvre a vrai dire(heros,et kara,gruul)

Experience sur wow:de kara a BT(1er boss) ou ensuite je suis parti sur d'autre MMO.

Ancienne Guilde et pourquoi changer;Tueurs-Nés,j'ai tout simplement été kick du a mon absence de wow.
Sinon pourquoi Harmo,tout simplement car votre guilde es réputer,je n'ai entendu que du bien de vous,que ce soit niveau ambiance,plaisir a jouer parti vous... ça fait un peu de lèche j'avoue cheers et surtout que l'un de vos menbre(blood)en particulier, ma conseiller de venir postuler chez vous

Ce que je pense apporter a votre guilde; Un tank de plus,un joueur motivé,dispo,serieux,mineur,forgeron etc... j'oublie quelque chose Un nain un vrai!!!avec de la barbe,de la bieres et qui aime la baston!!!^^

Mes horraires: Etant actuellement dans le gouffre du chomage,vos horaire seront les miens,mes dispo sont au mini 4/soir/semaines. plus si besoin il y a ! et je suis pres a bloquer des soiree!.

Voila en esperant une reponse positive @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:17:54

juste pour savoir tu a up 70 a 76 en sp def? Razz sinon pas mal tous sa mai need 1 lien pour ton templard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:32:37

Saluuut, personnage sympathique au premier abord, malgré que c'est un vilain nain tout moche Razz (joke inside)

Sinon j'y connais rien en spé def, mais pourrait tu mettre un lien de la spé def que tu compte jouer au lvl 80 ? Pour que les autres personnes qui s'y connaissent donnent leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathrider




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:06:20

chaloupe,

Non j'ai up de 72 a 75 en spe def,j'ai fait une faute de frappe je suis que 75(enfin 76 a 3 barres pres ça change pas grand chose^^),je vous link le lien du templar.parcontre le stuff es pas complet tank encore et concernant mes pts de spé je pense pas que ce soit la meilleurs pour tanker,je suis ouvert a tout conseils en passant Laughing
je suis encore un peu rouiller ^^

@+++ IG

Ps:je suis opé a faire une instance avec vous pour que vous ayez une ideé de mon jeu un peu plus concrete!=)
Revenir en haut Aller en bas
Deathrider




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:10:52

ah oui es j'ai oublier de vous dire de ne pas vous inquièté par rapport a mes metier (surtout mineur) parceque enfaite il n'est pas up car je farme le minerais avec un autre perso et j'ai eu la flemme de le remonter ou d'en faire un autre =(( voilou ^^

ah oui et le lien Embarassed besoin de sommeil moi^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Deathrider
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:05:31

pour le stuff osef 1 peux ta les instance lv 80 a 5 pour le faire Smile les insigne etc etc avant de commencer les vrais raid :p parcontre te faut up ta def de base sauf si sa change au lv 80 mai j en doute mai bon pour le moment osef :p sinon a voir se que tu donne en insatnce a 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:15:40

Coucou
J'essaierai de penser à toi si je pars en instance ^^
Je dis essayer car ma mémoir est...Dorisienne!

Apparemment tu as l'air sympathique, pour les spé je ne sais pas c'est juste un bon feeling, il faut voir ce que ça donne sur le terrain! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:49:02

Deathrider a écrit:

concernant mes pts de spé je pense pas que ce soit la meilleurs pour tanker,je suis ouvert a tout conseils en passant Laughing
je suis encore un peu rouiller ^^

sarahkerigan passe le bidon d'huile a Deathrider
aie je vais être méchant ...
je pense que tu devrait prendre 10 min pour étudier ton arbre de talent
la spe def est assez souple mais tu a fait un erreur Impardonnable que ce soit pour tank ou pour pex
donc donner des conseils sur un template comme celui ci me parait ... une perte de temps
bon aller mode gentil -> palier 7 spe def
propose nous une spe lvl 80 critiquable stp :p (ou pas d'ailleurs:p)

pour ton métier il faudra sans doute le up sur ton main car tu aura pas assez de temps pour jouer les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:51:54

Salut death.

donc pour moi comme tu dois le savoir c'est un gros +1
Et voui jouer avec un pote IRL c'est toujours plus sympa Smile

Même si j'aime pas les nains ^^

Donc bonne chance à toi pour ton apply en espérant te voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:01:27

salut

pour le moment le stuff ne compte pas, les talents je laisse les tanks t'en parler. Need un test IG. mais tout ça m'a l'air bien positif
Revenir en haut Aller en bas
Deathrider




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44:04

salut,

Oui pour les 2 pts manquant pour up vengeance j'avais prévus de le mettre,mais j'ai d'abord priviléger les crit pour up un peut plus vite en etant en periode de pex intensif (ou presque) Shocked
Pour minage pas de probleme je vais up ma comp =)

Au plaisir IG les harmo(s)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:13:02

Sarahkerigan recompte : 1 2 3 4 5 6 7

ha non pas de vengeance amelio la :s mais de quoi il parle ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

aller intero écrite complète moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:50:34

Hahah ta aggro sara !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:34:23

Apres avoir fait deux instances: +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathrider




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:57:45

Voila,j'ai refait ma spé avec les 2 pts de spé que je vais avoir ça sera bon.
Et j'ai aussi recommencer a up minage d'içi dimanche cela devra etre bon de ce coter ci.
voilou @+++ IG les harmo(s)
Revenir en haut Aller en bas
Morethi

Morethi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:17:38

Pour l'instance faite avec, pas de pb pour moi...

A part un chti détail...trop mou entre les packs pr pull...dans les instances 5 faciles c'est chiant ^^

Enfin voila c'est juste que j'aime bien que ça carbure...c'est juste un avis perso et pas sur ta façon de tanker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:44:08

Salut les harmos, j'ai rien a faire, donc je suis parti visiter un peu les sites de guildes HL pour voir ce qu'elles avaient faites, et vous evidemment Smile
Et surprise! je vois mon tank préféré depuis l'extension qui a posté ici! donc je lui souhaite bonne chance et recrutez le, il roxx du ponay!
Allez bonne continuation pve, vous roxxez pour ce départ de pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46:23

en répond pas au question poser ...
soutien douteux (voir dangereux)
je suis très réserver sur cette candidature.
je compte mes effectif et je te répond d'ici a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22:57

Dsl pour mon temps de réaction, très sincèrement.
Pourrais tu me wisper ( sur yuzuriha ) ? J'ai pa mal de question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:33:22

Vous pouvez fermer cette candidature.
après 1 mois d'oubli il préfère chercher ailleurs . ce qui est normal.

Candidature fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12:31

c est lui qui a oublié le fofo pendant un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:36:22

Oui il a oublié de vous "Relancer" sur le forum pendant 1 mois.
Mais il c'est mal tenu au courant: flood sur moi tout les jours, Agro des off; fais 3 héro de test, et fin.

Bref on s'en fiche la postulation n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34:57

il a oublié le fofo c est tout ce que je voie, alors qu on demande aux gens guildés d'y passer regulierement lui des son post il oublie de revenir, désolé mais ca fait clairement mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Def (Deathrider) Empty
MessageSujet: Re: Spé Def (Deathrider)   Spé Def (Deathrider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Def (Deathrider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser