Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Edol/Pronatura [Drood/Chamy]

Aller en bas 
+2
medee
Edol
6 participants
AuteurMessage
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:36:08

Boujour, tout le monde !

(notice importante, je joue sur des claviers allemands, cela est assez pénible au niveau des accents et je n’arrive pas à trouver les « C cédille »… )

***ZUT!, j'ai lu les prérequis qu'après avoir écrit mon post sur word... pas de lvl 80, mais je considère, tout de même, ma candidature comme bonne, dans l'idée que je n'ai pas l'intention de ne faire que de passer dans la guilde... si je suis pris, c'est pour un bon bout de temps j'espère. cheers

Ma candidature va vous sembler peut-être quelque peu spécial. C’est pourquoi, pour commencer, je tiens à vous expliquer en gros ma situation IRL.

Alors, je suis en fait un Suisse de 18 ans (bientôt 19 !! J ) qui s’amuse à essayer d’apprendre l’allemand à Munich en 5 mois… Mon départ pour Munich fut la cause, il y a, à peu prêt deux semaines, de mon arrêt de wow… Toutefois, cette ville, ca bouffe trop d’argent, j’ai jamais vu ca, c’est pour cela que j’aimerais reprendre wow pour limiter mes sorties le soir en semaine ! Very Happy

La spécialité de mon post est que je n’ai actuellement qu’un perso lvl 80 sur le serveur et c’est un DK nommé Hedol. Mais je possède aussi deux autres classes que vous rechercher au lvl 70 ou plus. Il s’agit d’Edolwin, un druide joué un peu en heal et beaucoup en Equi lors de BC. Et de Pronatura, un chamy heal, abandonné pendant longtemps.

Si je me permets de post avec que ca, c’est parce que vous avez fini le contenu actuel de wotlk et que par conséquent, je pense pouvoir être plus ou moins près pour l’arrivée de la suite en montant un perso en 2 semaines environ (8 jours le dk 55-80 !). Après cela, avec quelques héro et en scoitant un peu les raids actuels, je pourrais acquérir un stuff potable en peu de temps. Mais pensez pas que je suis un spé loot, ca m’est passé durant BC. Je mets l’avancée pve avant tout, le stuff étant juste pour faire le beau dans les capitales. Very Happy

Expérience sur wow :

Pour commencer, je tiens à préciser que je suis un des tout ancien du serveur, en ayant joué dessus trois jours après sa création et en ne le quittant plus. Smile
Mon expérience wow et bc reste extrêmement restreinte par contre.
Au lvl 60 : clean MC, Ony, ZG, 3 boss à AQ20 et un boss de BWL.
Au lvl 70 : KZ, ZA, Grull, 1 boss à l’œil….. et c’est tout, je crois. Sad
Au lvl 80 : avec mon DK (tank ou dps selon les besoins et toujours qu’en pick up), Archachon et Sartarion en normal et hero.
Naxx 10 : Aile Araignée, Chevalier, 1er boss goule (dur de trouver des pu qui savent suivre pour le suivant !) et 1er boss abomination.
Naxx 25 : Aile Araignée et aile goule clean (heigan à 6… 22 min… très grosse avance sur les dégats faits durant l’instance après ca Very Happy)

Dans quelle guilde étiez-vous ? :

J’ai fait des passages dans pas mal de guildes, dont Harmo J, je suis toujours parti pour manque de dispo… à part de We Have a Life (fake !) où, pour faire court, j’aimais pas les leads.

Pourquoi Harmonia ? :

Déjà, j’y ai quelques amis et il y a pas mal de monde que je connais « de vue », avec qui j’ai joué plusieurs fois que ce soit en pvp ou en pve.
Mais surtout, je n’ai jamais eu à penser que les joueurs d’Harmo, avec qui je jouais, étaient des noob (mis à part Bloofask évidemment, kiss Very Happy)…

Sinon, je ne vais pas le cacher, votre avancée Pve est aussi un point qui m’intérresse. Car comme je l’ai dit plus tôt, je suis pas vraiment dispo pour raid immédiatement… et bien entendu avancer en Pve, ca me ferait plaisir pour changer. )

Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ? :

Alors, déjà, je ne sais pas ce que vous needez le plus, mais je peux m’adapter sans problème. Je n’ai pas l’impression que wow soit un jeu très dur, en pve du moins. Avec du bon matériel, il suffit d’écouter, de mettre en application les tech et d’être réactif. Ceci reste que mon avis. Smile

Donc, je peux aussi bien jouer mon druide en Equi ou heal et mon chamy en Elem ou heal. Je garde une préférence pour le druide car celui-ci est mieux stuff lvl 70 (plus rapide à monter) et est herbo/alchi spé Elixir tandis que le chamy est juste enchanteur et pas très haut dans mes souvenirs.

Que pensez-vous apporter a la guilde ? :

Franchement, je sais pas exactement de quoi vous avez besoin. Mais je peux vous garantir un bon joueur, pas trop chiant (la plupart du temps), qui sait jouer et super motivé. Smile

Après, j’essaierai de m’adapter à la demande. Smile

Quels addons ? :

Depuis wotlk, les addons, c’est un peu tout ce que je trouve…

Mais en général :

- un kikimeter (histoire de me situer et de voir ce que je px améliorer)
- un addon pour changer le stuff (merci de me rappeler, une fois de plus, le nom bloof !)
- un addon pour les barres d’action, j’aimais bien Bongos durant BC
- un addon pour l’interface du raid
- plus d’addon pour la menace depuis wotlk, mon dk étant joué en tank ou en dps impie (rez goule et paf => no répa !! lol!)

Il me semble que c’est plus ou moins tout, mais je peux évidemment télécharger ce qui est nécessaire.

vos horaires ? :

Première fois que je n’ai pas à avoir honte de ce point. Smile

En gros, quand vous voulez, je m’adapte. J’aimerais toutefois bien garder le week-end pour sortir.
Je mange environ à partir de 19h et ca peut en gros durer 1 heure mais aussi arrangeable si c’est très important et j’ai aussi des cours sinon, mais je peux en rater environ 20%. Mes horaires de cours peuvent varier chaque semaine, mais je finis au plus tard pour arriver à 19h chez moi (puis manger Razz).

Bien sûr, je dormirais volontiers tous les soirs à 12h, Mais quelques excès ne seront pas de refus. Smile

Prêt à bloquer des soirées ? :

Oui, sauf du 30 au 31 janvier, j’ai mon anniversaire le samedi 31… donc fêté sur 2 jours ! javascript:emoticonp('Smile')
A part ca, pourquoi pas, pouvant toujours sortir qu’à 2h du matin en discothèque. javascript:emoticonp('Very Happy')

Prêt à farmer pour la guilde ? :

Oui, mais sans excès non plus, c’est en partie pour cela que de prendre mon druide m’aurait arrangé.

Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^ :

Plus d’actualité, je pense Smile, mais j’avais tous les accès hero/kz pour mes persos 70 et tous sauf naxx40 sur certains de mes perso pour le lvl 60.

Vos Résistance au différente école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin) :

Caster et pas lvl 80, donc rien. Smile

Votre played :

J’ai actuellement pas accès au jeu, mais je dirais plus de 300 jours entre tous les persos de mon compte et ce depuis que le jeu a commencé. Very Happy

un petit mot sur vous :

J’aime bien Munich, mais c’est trop cher, je veux reprendre wow sans quoi je finirai par ne plus pouvoir manger dans peu de temps.Shocked
Encore un petit détail, pour jouer à wow ici, je vais être obligé de m’acheter un ordi, même si c’est avec ces foutus clavier sans « C cédille »… J’espère que vous pourrez considérer cela comme une preuve de mon engagement prochain dans wow, avec vous si possible. Smile

Pour le reste sur moi, j’ai préféré le placer au début du post, mais une fois encore, je tiens à préciser que je suis super motivé ! Smile

Allé, a+, bonne lecture et bon IG. Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:56:48

Bonjour à toi

Merci pour le soin que tu as porté à ton post c''est une belle candidature.
Mais il y a toujours un mais ^^, si j'ai bien compris tu n'as pas d'ordi, donc pas accès au jeu et pas de lvl 80.

Donc pour le moment il est difficile de mon point de vue de te donner une réponse. Nous recrutons des chamy et des druides pour le raid actuel qui doit être completer pour raider en ce moment.

On ne peut pas te reserver une place en raid pour l'extension et considérer que le recrutement est clos, on a encore besoin de joueurs.

Pour faire court je dirais que j'ai un avis positif sur ta candidature mais à part ça je ne peux pas me prononcer. On a pas vue tes perso et on ne peut pas faire de test avec toi.

Donc si tu veux bien, je serais d'avis d'attendre que tu retrouve un accès au jeu et que tu nous donne des nouvelles de ta progression et on te tiendra au courant de l'etat du recrutement.

A bientot

PS: on n'encourage pas le nolifisme^^ si tu es en sejour linguistique profite un peu study
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:22:00

Re, merci d'avoir pris la peine de traîter ma demande,

Je comprends tout à fait, mais dans l'idée que je continue à vouloir rejoindre la guilde, quel perso devrais-je monter plutôt? (spé à voir qu'au lvl 80)

Pour ce qui est de l'ordi et l'accès à wow, je vais m'acheter un ordi maintenant (si ma carte bancaire le veut bien Oo ) et sinon, faudra que je dl les jeux comme je n'ai pas pris ca avec moi... mais en gros, je devrais pouvoir vraiment commencer à up lundi (snowboard demain!!! cheers )

Voila, donc si mon post pouvait rester ouvert jusqu'à que je le mette à jour une fois 80 puis une fois "stuff", je vous en serais très reconnaissant. Embarassed

A+, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:19:56

Tu aurais mieux fait t'attendre de monter un de tes persos lvl80, au lieu de post des maintenant, en wispant les officiers pour savoir si on recherchait plutot un shamy ou un drood.

Certes tu es motivés mais voila " bonjour j'ai pas de pc j'ai pas accès au jeux mes persos sont pas 80 vous voulez de moi ?" c'est pas très attrayant pour nous qui avons terminé le contenu pve du jeux et qui nous préparons à la suite.

Rien ne t'empêche de reposter quand tout seras au point de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:43:16

C'est une position difficile dans laquelle tu met la guilde, je ne suis pas officier mais je donne juste mon avis, car d'une certaine façon tu nous demande de te dire quelle classe Up alors que nous ne pouvons te garantir le fait d'être pris chez nous.

Bref tu nous demande de choisir quelle classe Up 80, alors je te répondrais simplement Up le perso qui te plait le plus, ne joue pas avec un perso qui ne te plait pas Smile et nous ne voulons pas etre responsable du choix que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:58:37

Re,

Voila, mon ordi est acheté, j'ai bien galèré d'ailleurs... et maintenant wow est en téléchargerment.

De plus, j'ai pu mettre mon clavier avec les touches comme en suisse donc je px écrire "ça"! Smile

Sinon, mon post est un peu bidon maintenant que j'y pense, c'est vrai. Je propose pas vraiment un perso, mais un joueur. jocolor

Suite au conseil d'Arthemios, je monterai mon shamy pour le jouer en heal plus tard. (fan de Zaeloria cheers )

Bien entendu, je sais que je n'ai aucune garantie d'être pris, mais je persiste à vouloir vous rejoindre. Je vais donc monter ce perso et on verra plus tard ce que ça donnera.

Donc voila, je pense avoir plus ou moins tout dit, je reste à disposition pour toutes éventuelles questions. A+ et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:56:03

Coucou

Voila je pense qu'Arthé t'as très bien répondu pour ce qui est du perso et de la spé, on ne va pas t'imposer un choix.
C'est pas viable je ne connais pour ainsi aucun joueur qui ait tenu le coup en prenant un perso recherché genre tank ou heal pour être sur de raider.

Joues le perso qui te plait le plus, le but c'est pas que tu te prenne la tête avec ton persqo ou ta spé.

Après si tu nous demande de ne pas verouiller le post, sans que l'on doive te donner une réponse maintenant ça me va.

Donc tu reprends le jeu tu monte ton perso et tu nous tiens au courant de l'avancer.

Au fait , tu es passé chez Harmo c'est ça? si oui à quelle période et sur quel perso, je suis curieuse ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:14:10

Re,

Merci de bien vouloir laisser le post ouvert un moment encore. Smile

Le perso qui m'aurait le plus plu aurait été mon dk, mais c'est pas trop possible donc tans pi. Mais entre le shamy et le drood, toutes les spé caster me plaisent que ce soit heal ou dps.

Sinon, oui en effet, j'avais rejoint la guilde durant BC. Etant gm d'une guilde moisie qui n'aurait pas tenue (je suis nul pour tout ce qui touche une guilde hors du jeu lol! ), il y avait quelqu'un d'harmo avec qui je m'entendais bien à l'époque qui m'avait proposer de rejoindre la guilde... et comme j'avais quand même quelques amis dans ma guilde, j'ai négocié pour qu'on se fasse absorber.

Je me souviens juste de Bloofask qui a été pris dans cette absorption et qui soit resté un harmo. Y'en a surement d'autres, mais je m'en souviens plus désolé. scratch

Et peu de temps après, j'ai quitté la guilde pour manque de dispo comme d'hab. Very Happy et ce post, est le 1er où mes dispos soient correctes... et que le perso proposé ne le soit pas. Sad

Donc voila, j'espère qu'à ce niveau, ça s'arrangera vite. bounce

Ps: j'aurais espéré un +1 de Bloofask, toujours aussi traître geek
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38:38

En fait, je vous mets juste le lien de mon ancien post dans la guilde...mes mains de l'époque étant Edolwyne et Hérèbe et la guilde absorbée, ANBU, et oui, fan de manga comme tant d'autres. Very Happy

https://harmonia-pve.forum2jeux.com/archives-f49/anbu-2-demos-2-pretres-heal-ect-t2013.htm

Ouai, j'avais pas vraiment envie de faire de post, on m'a demandé de quand même faire un truc à la va-vite...

Voila, j'avais du temps à perdre avec le téléchargement de wow qui qui va me prendre passé pratiquement un jour. Sad

Allé, a+, j'essaie de plus repasser jusqu'au lvl 80 à moins si c'est pour répondre à des questions bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:10:44

Tu penses monter ton personnage niveau 80 en combien de temps ? Tu serais motivé ensuite par chain hero pour avoir un stuff convenable en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:36:34

J'estime entre 1 semaine et demis à 2 semaines le temps pour le up. Après, je peux rien garantir réellement cette semaine comme j'ai mon anniversaire samedi prochain. Very Happy

Sinon, faut déja que je finisse de dl wow... Commencé hier à 14h, j'en suis qu'a 75% environ... vive les cd pour installer le jeu. :s

Pour les héros, np, je les ai déjà bien farm avec mon Dk, mais un peu plus, y'a pas de problème bien entendu.

Par contre, je ne serais pas contre un peu d'aide. Car de ce que j'ai vu du pick up sur Throk, ba j'ai un peu peur pour heal en héro avec du stuff vert-bleu. Very Happy

(p.e. : 500 dps ou + que les dps alors que je tankais avec la spé et le stuff tank... à se tirer des balles -_-' )

Donc voila comment répondre à deux questions sur deux lignes en... juste 4 paragraphes, vivement que je puisse être sur wow! Very Happy A tte
Revenir en haut Aller en bas
Edol




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:32:49

Je me vois forcé d'annuler mon post chez vous pour cause de connexion internet extrêmement pourrie. :s

En effet, hier, j'ai commencé avec à peu près 400 ms, ça avait même descendu jusqu'à 120 ms, mais ça a rapidement changé pour passer à un minimum de 1500 ms et en atteignant des picks de 3500 ms...

En gros, toute action dans le jeu est décalée d'environ 3-4 sec lorsque ce n'est pas plus.

Donc.... désolé pour le dérangement et vous souhaite malgré cela, une bonne continuation irl et ig (sans moi!!! Sad )

a+

edit : apparemment, ça lag qu'à certaines heures... dont le soir... la je suis a 140 ms -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:30:57

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Empty
MessageSujet: Re: Edol/Pronatura [Drood/Chamy]   Edol/Pronatura [Drood/Chamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edol/Pronatura [Drood/Chamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuya, chamy heal
» tituspoulo chamy heal lvl 70
» Recrutment:Anastavar,chamy elem
» feministe chamy et paladin yonggi
» Lixion : Drood feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser