Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blqckie




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:44:14

- Pseudo Enoreth
- Age 19 ans selon les organisateurs et 21 selon la police
- Expérience sur wow C'est meme pas la peine d'en parler
- Dans quelle guilde étiez-vous Chevaliers des dieux
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? 1) Guilde absente 2) Harmonia est au moins un nom qui fait pas kikoolol
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ? Affliction, Parce qu'elle offre un gameplay extremement riche et permet d'aller pisser pendant les trashs mob ^^
- Que pensez-vous apporter a la guilde ? Un cadavre de plus pour le moment
- Quels addons Necrosis, Atlas, Carto Rawr et plein d'autres pour interfaces raid
- vos horaires En semaine a partir de 20 heures
- Prêt à bloquer des soirées le week end c tendu, on m'aime irl ^^
- Prêt à farmer pour la guilde Deja que farmer pour moi c'est pas evident ^^
- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^ Euh .... Mortemines ?
- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin) (ouh les fautes !) Résis A l'ombre pour le moment
- Votre played (J'ai pas compris les enfants)
- un petit mot sur vous

Je vous prie de m'excuser pour ce post inutile étant donné que je ne suis que lvl 55 (Arf) Mais si il vous prend l'envie de m'insulter ou de souhaiter la mort de mon hamster vous pouvez toujours me /w

PS Un bisou à Kael, et surtout à sa maman, à celui qui me lit, si il trouve que j'ai le QI d'une Huitre sarkozyste, c'est de la faute A Kael, il est vraiment pas gentil IRL

PS2 (mouah la blague) lorsque je serais lvl 80 beau grand intelligent ayant clean les instances que vous exigez, ayant passé du QI d'une Huitre au QI d'une abeille bourrée [L'etalon nous étant fourni par Kael (mouah)]
eDevenu gentil avec les ecureils et les lapins, et les elfes (quels salauds !)

Je repostulerais chez vous Au cas ou vous rechercherez Démonistes
Pour le moment Je vous souhaite une excellente avancée PVE et Bientot 2nds !


Lu ya
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Re: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:32:46

^^ marant


mais de toute évidence et je pense que Aska/Nartica me rejoindra sur ce point l'éffectif démo me semble complet Smile a 4 Démo ya de quoi tourner sans soucis et je rajoute que je suis un gros no life (sauf quand je travail)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Re: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:57:49

study
Revenir en haut Aller en bas
Blqckie




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Re: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:52:37

Je dois vous dire franchement que ma demande en clair est plutot axé sur un Guest.

En fait, apres avoir écouté certaints jours Kael sur TS je vous ai trouvés franchement tordants pour certains. En clair, ma demande porte plus sur un simple acces TS afin de mieux vous connaitres


lu ya
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Re: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:36:18

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Empty
MessageSujet: Re: Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)   Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut, Harmo ! (a lire jusqu'au bout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew ancien Harmo
» demande d'acces forum harmo/griffons
» a lire ^^ptite irl pour ceux qui veulent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser