Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]

Aller en bas 
+2
Drozera
Demoniia
6 participants
AuteurMessage
Demoniia

Demoniia


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:46:19

Chers Harmonîa,

Je me permets de faire cette candidature de groupe pour vous manifester notre intérêt à rejoindre votre guilde.

Notre groupe
- 2 mages : Totala et Drozera
- 1 paladin heal : Torgil
- 1 rogue : Pholose
- 2 démonistes : Demoniia et Antoine

Historique
Notre groupe de départ [Demoniia+Torgil+Pholose] joue depuis 3 ans ensemble. Nous avons très vite après connu Totala qui a rejoint notre noyau dur. A ce groupe s'est joint Antoine, entre créations des guildes successives ou par le fait d'en rejoindre d'anciennes. Nous avons tous les 5 géré ou participés à des guildes comme Les frères de sang, Force Divine, Once Again. Certains des votres ont également joué avec nous sous ces tags. Nous avons rejoint la guilde Balckout, avec Drozera, mais qui après le départ successifs de nombreux membres, connait de sombres moments.

Nos points forts
- Excellente connaissance du pve hl et de ces stratégies : nous avons à ce stade clean tous les raids à l'exception de Sartharion/3 add que nous n'avons pu confirmer.
- Nous avons de bonnes disponibilités : très bon présentiel semaine et des horaires pve hl.
- De bonnes habitudes concernant la préparation de l'événement en tant que tel : avoir ses flacons, sa nourriture prêts pour l'insance du soir.
- Nous utilisons les addons généraux omen,bw ts/vt et d'autres addons liés à nos classes respectives.
- Nous avons déjà une bonne base de stuff

Notre motivation
Nous avons l'ambition de pouvoir évoluer dans une guilde sérieuse avec une avancée réelle mais ou l'atmoshphère reste conviviale. Notre connaissance des stratégies et notre disponibilité seront des atouts pour renfocer vos troupes actuelles.
* * *

Si vous le souhaitez nous pouvons faire un poste individuel sur chacun de nos personnages de façon à ce que vous ayez d'autres informations plus personnelles.
Voici une candidature un peu différente des autres, difficulté de l'exercice oblige je l'avoue, mais j'espère cependant que vous la prendrez en considération. Bien sur, je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Drozera

Drozera


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:51:51

Voilà vous savez (presque) tout ! N'hésitez pas à nous demander individuellement plus de renseignements en tout cas.
Merci Demoniia pour ce post très bien fait Very Happy

PS : wow, j'adore l'heure à laquelle j'ai posté mon message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:00:18

De ce que j'ai vu hier en raid je ne peu que donner un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:01:48

Bonjour a tous,

pourriez vous nous donner les liens de vos persos sur l'armurie merci.

Sinon pour avoir pu voir Antoine et Totala en raid à Naxx 25 je reste sur une impression positive et si vous postez ensemble j'ose espérer que votre petit groupe est homogène en terme de gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drozera

Drozera


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:22:48

Les noms sont cliquables dans la partie qui décrit le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:36:48

Bonjour,
Vos candidatures sont très intéressantes. Et je croie qu'elles tombent à pic pour la guilde, on est clairement en sous-effectif. Après discussion avec les officiers, nous pouvons tous potentiellement vous intégrer au rooster. Je suis d'avis de tous vous tester très rapidement (c'est la règle), en raid si possible, au pire en héro pour pas perdre de temps, d'avoir une petite discussion et de vous guilder (oui je suis optimiste Smile ).
Il faudrait aussi que chacun donne ses dispos de la manière la plus précise possible, et se présente un petit peu aux membres de la guilde.
J'espère bientôt pouvoir vous dire à tous bienvenu :=)

PS : J'ai failli oublié de dire qu' Antoine et Totala sont déjà accepté étant donné leur présence et leurs performances mercredi et jeudi, vous n'avez plus qu'à wisper un off pour être guilder.

PS2 : J'ai pas eu le temps de répondre aux autres blackout (je bosse ce matin ^^ cf l'heure du post), ni à Escherichia, j'éspère qu'ils m'en voudront pas. Les officiers connaissent mon avis. On est en sous effectif, et ça nous a beaucoup trop ralenti. De plus les candidatures de qualité sur le serveur sont trop rare pour s'en priver.
Ca permettra au raid de commencer à l'heure indépendamment des aléas du moindre joueur.
Et si il faut tourner, je serai le premier à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:25:22

Etant dans la même situation que les atres petit BO ^^mais ayant poster a part ( a la demande de totala)
je suis dispo pour test raid sans souci .

On en reparle IG se soir ^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniia

Demoniia


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:19:19

Bonjour et merci pour vos réponses

Torgil, pholose et moi même sommes à votre disposition sur ts/vt également pour un héro/raid
N'hésitez pas à me whsip IG qd vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Empty
MessageSujet: Re: Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]   Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage de groupe [2 mages 1 palouf heal 1 rogue 2 démos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf 70 Heal
» kalundaar palouf 70 heal
» petit message de l'ex palouf la plus sexy de trock
» Groupe Full MC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser