Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Larama Druide équilibre 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:01:39

Bien le bonjour Harmonia

Mon nom est Ismael, j'ai 22ans , je suis étudiant en psychologie à Mons ( Belgique )
J'ai 2 frères une sœur, le deuxième de mes frère joue également à wow ( Fylxion ). Un de mes cousins joue aussi ( Feyinlin ). Tous sur throk' feroth. Voilà à coté de wow j'ai donc, les études, ma copine, les sorties avec ma copine, les sorties tout seuls ^^ et d'autre jeux ( rpg, fps, etc. )

Donc ça c'était moi irl. IG je suis Larama, Druidesse 80 spé équilibre ( 55/0/16 ). J'ai commencé à jouer à BC. Arrivé 80 j'ai postulé chez éclypse et ai été pris ^^. J'ai pu raid à kara avec eux et faire des try sur des instance un peu plus Hl comme ssc ou l'oeil.


J'ai été déguildé car j'eu une période où je n'était pas motivé a jouer et j'ai repris pour lvl up 80. J'ai intégré rapidement Blackout où j'ai eu le rôle d'officier caster et avec qui j'ai pu clean presque tout le contenu pve hl ( manque sartha 25 3 adds et sartha 10 2-3 adds )
Pour mon stuff allez ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Larama

Pour les métiers, je suis joaillier mineur 445 et 450 respectivement et je pense changer mineur par enchanteur dans quelque temps ( lorsque j'aurai un reroll mineur 450 que je suis ne train de monter )
Je suis tout le temps sous compo en raid je n'hésite pas a claquer des po pour ca.

Je suis disponible à peu près 4 jours par semaine ( des fois 5 des fois 3 selon irl évidemment )

Bon je pense avoir tout dit a part que je vous ai choisi pour votre niveau de jeu ( preuve les clean ) et j'ai vu que beaucoup de mes anciens membre ont postulé chez vous a savoir Démoniia, Drozera, Totala, etc. J'ai beaucoup aimé joué avec eux et je sais que ce sont de très bon joueurs. Je pense également avoir des ambition Pve équivalente aux votre et je pense pouvoir vous aider a les concrétiser.

Voilà.^^ Un dernier points ( négatif sans doute pour certain ), vous n'êtes pas la première guilde chez qui j'ai postuler. J'avais poser ma candidature chez G&G pour leur niveau égelement et parce que mon frère ( Fylxion) et cousin (Feyinlin ) postule chez eux et qu'on aurai voulu rester en famille ^^. voilà je voulais que vous le sachiez et j'epère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

Merci d'avance en tout cas pour l'attention que vous me porterez et si vous avez des questions n'hésitez pas Ig et sur fofo. ( Je suis également disposé et parler sur Ts si ça peut vous faire gagner du temps ^^

A très bientôt j'espère

Larama
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:13:55

Bonjour, très jolie candidature. Le stuff est impeccable et enchanté. Les dispo annoncée sont bonnes.

On va réfléchir un peu entre officier pour savoir si une place est a pourvoir. Je vais également faire quelques ptites recherches sur la spé, je te répond des que tout est vérifier. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:55:31

Salut

je peux déjà te dire qu'une place est toujours dispo au sein de la guilde ^^.

J'attends la reponse de Déda pour la spé mais pour moi c'est +1 pour un test à bientot
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:09:36

Donc ce qui ressort c'est principalement les points en allonge de la nature. Y'aura beaucoup de boss en mode rush dps ou tu devra lacher la sauce d'entrée et sans la réduction d'aggro tu prends de gros risques.

C'est aussi domage de ne pas prendre météores vu que tu n'a que un point en + a mettre.
Sur des boss type sharta +3 adds sa permet un asist monstre sur le dps.

Sinon le reste et nikel et je met pour ma part +1. Je vais essayer de te trouver une place en raid tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:48:56

Pour ce qui est de l'aggro en bref j'ai voulu recuperer les point la dessus pour mettre dans la regen mana. J'ai vu par la suite que la mana n'était clairement pas un problème pour l'instant mais que ca allait peut - être changer a la maj. De plus l'aggro sur les boss n'est généralement pas un problème ( si le tanking est bon ).

Météore je ne le prend pas (même si ce n'est qu'un point ) car je le place rarement et que vu le cout exorbitant en mana il n'etait pas tres interessant ( évidemment quand il y a des add comme sur sartha ça le devient ) mais sur des boss en mono cible c clairement une perte de mana pour rien.

Voila sinon merci pour les réponses positive a ma candidature.

Je vous dit donc a bientôt IG

Larama
Revenir en haut Aller en bas
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:50:39

mes dispo actuelle pour une éventuelle prise en test sont les suivante :
samedi
lundi
mecredi
pour l'id de cette semaine et je n'en ai aucune.

voila donc je post ca c'est apres avoir parlé brevement avec Medee qui m'a conseillé de faire comme cela

Merci de me tenir au courant si vous voulez effectivement me tester que je me co a l'heure ou que je prévienne en cas de non disponibilité

voila j'espere que ca vous ira ^^

++ IG

Larama
Revenir en haut Aller en bas
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:14:10

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:40:37

voila après le raid de ce soir sur maly j'aimerai vous dire que je me suis assez bien amusé même si c'était très très court. J'aimerai pouvoir raid a nouveau avec vous pour me permettre de prouvez ce que je peut apporter en raid.

Merci de me prévenir un peu a l'avance si possible ( je sais que vous êtes fort occupé pour l'instant ) parce que pour l'instant n'ayant pas de "planning" précis je ne me connecte pas forcément en soirée. Voila mercredi je peut être présent si ça vous intéresse pour des raid farmé.

Merci encore et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larama Druide équilibre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilord Druide/Equilibre
» Recrutement [ Druide ]
» Meleth druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser