Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Larama Druide équilibre 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larama




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Larama Druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Larama Druide équilibre 80   Larama Druide équilibre 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:01:39

Bien le bonjour Harmonia

Mon nom est Ismael, j'ai 22ans , je suis étudiant en psychologie à Mons ( Belgique )
J'ai 2 frères une sœur, le deuxième de mes frère joue également à wow ( Fylxion ). Un de mes cousins joue aussi ( Feyinlin ). Tous sur throk' feroth. Voilà à coté de wow j'ai donc, les études, ma copine, les sorties avec ma copine, les sorties tout seuls ^^ et d'autre jeux ( rpg, fps, etc. )

Donc ça c'était moi irl. IG je suis Larama, Druidesse 80 spé équilibre ( 55/0/16 ). J'ai commencé à jouer à BC. Arrivé 80 j'ai postulé chez éclypse et ai été pris ^^. J'ai pu raid à kara avec eux et faire des try sur des instance un peu plus Hl comme ssc ou l'oeil.


J'ai été déguildé car j'eu une période où je n'était pas motivé a jouer et j'ai repris pour lvl up 80. J'ai intégré rapidement Blackout où j'ai eu le rôle d'officier caster et avec qui j'ai pu clean presque tout le contenu pve hl ( manque sartha 25 3 adds et sartha 10 2-3 adds )
Pour mon stuff allez ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Larama

Pour les métiers, je suis joaillier mineur 445 et 450 respectivement et je pense changer mineur par enchanteur dans quelque temps ( lorsque j'aurai un reroll mineur 450 que je suis ne train de monter )
Je suis tout le temps sous compo en raid je n'hésite pas a claquer des po pour ca.

Je suis disponible à peu près 4 jours par semaine ( des fois 5 des fois 3 selon irl évidemment )