Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadkïng




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:06:02

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Deadkngcestmoiilmesemblbw2

Plop all Mon perso:

Je l'ai crée le jour de la sortie de l'extension pour tester la classe dont tout le monde parle:DeathKnight

Pseudo: Deadkïng Classe: Chevalier de la mort

Race: Draeneï , Pratique pour marcher sur les gnomes

J'adore les groosses épées bien piquantes :p

IRL

Sa fait 15 ans que je vis sur cette planète appelée Terre et que je passe mon temps a draguer les minettes et sortir avec mes potes, en laissant une grosse partie de mon temps a WoW bien sûr. Niveau sport ben j'ai fais des Arts martiaux (6 ans de judo ac stages de jujitsu et du karaté) j'ai fais du hockey et de la natation également (Et oui un vrai athlète). Sinon je fais plus de sport en club mais de la muscu deux trois fois par semaines

Activité/profession : Lycéen, vous allez dire encore un pyjama oh miiiince, mais pas du tout je suis un grand deconneur et j'ai aucun tabou :p Sauf bien sûr Sur les magnifiques naines barbues, je trouve insupportable qu'on se moque de si charmantes créatures

Lieu de vie : Chez mes parents, dans ma caverne que les humains apellent comunément "Chambrée"

Autres : J'adore sortir ac mes potes , délirer et draguer comme spécifié au dessus What a Face (Des naines bien sûr)


IG

Mes dispos!

Lundi: 18h-23h
Mardi:18h-Jusqu'au bout de la nuit
Mercredi: Une bonne partie de la journée et jusqu'a 23h30
Jeudi:17h-Minuit

Le week end : Dispo tout le temps hehe :p Sauf si je sors voir des amis bien sûr.

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Deadk%C3%AFng



Quel est votre template actuel? 27/0/54 Impie (Je peux respé pve si nécessaire)

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0 (Mais 2% chance pas etre touché) vive les draeneï
Arcane : 0

Je peux farmer si nécessaire

Métiers ? Je suis en phase de devenir un grand forgeron :p et mineur comme le veux la tradition

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?

Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités:
J'avais un rogue et un mage, mon rogue se nommait Vah, niveau 70 j'adorais pvp et arène avec lui, j'etai caligraphe bas level et herbo, mon mage, Vicond le gnome étai 300+ en couture et enchantement

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
L'armée imperiale avec mon Dk guilde entre potes Irl que j'ais quitté car ils ont tous quitté et se sont dispersés dans diverses guildes


Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

J'ais clean toutes les instances Classique ainsi que celles de BC sauf sunwell et illidan Expérience pvp:Je trainais a 1900 de cote a la saison 3 et 4

Je suis pret à installer les addons utilisés par la guilde ainsi qu'a farmer des stuff de resistance comme spécifié au dessu .

Qu’attendez-vous de notre guilde ? J'attends de bons moments de rigolade et une entraide pve dans les héroïques, une bonne avancée Pve et surtout une bonne ambiance.méy mon prince ipal objayctyf hey deux rush dés aime ^poor loutè la lams deux cruotè


Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres: Mon experience pve et mon dévouement pour mes guildes me sont des valeurs qui me sont chers , et je suis plutot sympa comme type .


Dernière édition par Deadkïng le Mar 17 Fév - 17:48:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:36:59

Salut à toi

J'apprécie le soin que tu porte à ta candidature.
Nous demandons 3soirs de dispo par semaine entre le Dimanche et le Jeudi de 20h30 a minuit, voir plus tu vois l'heure du post ^^ on vient de finir.

Donc sur ton post je vois que tu ne peux raider selon nos horaire que 2 soirs par semaines. Les WE sont en quelques sortent les soirs de repos car il n'y a pas de raid obligatoires.

Donc je ne vais pas te donner de faux espoirs et je pense que les autres te diront la même chose. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Deadkïng




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:51:27

Je souhaites quand même dire que ces horaires sont flexibles, je peux quelques soirs rester un peu plus tard si besoin est, Le mardi soir et le jeudi soir comme spécifié dans mon post je suis dispo, je peux faire un effort pour le dimanche soir et le mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58:51

Saloute a toi Deadkïng.

Je suis celui qui est chargé des candidature DK et pour moi ce sera malheureusement un -1.


Tes dispo ne sont pas suffisante pour pouvoir intégré la guilde.
Nous demandons 3 soir par semaine de 20h30 à minuit.

De plus rien qu'en me fiant a ton arme je sais tu n'auras pas le DPS adequat au level où nous sommes.


Bonne continuation a toi sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Deadkïng




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03:55

Pour ce qui est de mes armes ,cette épée est mon arme de pvp, car en pvp je joue avec une spé 2M, mais en pve je joue en spé Ambi avec La masse du recousu en mode héro et l'épée honoré accord du repos du ver.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:13:10

Montre moi ton stuff PVE ainsi que ta spé si je les trouves valable nous pourrons envisagé un test en raid.


Mais bien evidement il fauda que tu soit reellement assuré au niveau des dispo requisent et nous serons tres regardant a ce sujet.

Essaye de déco en stuff PVE pour que ton lien armu soit MAJ au plus vite.



A nouveau Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:26:47

Après inspection de ton equipements tu n'a pas le niveau d'equipement requis en plus de tes dispo pour pouvoir intrégrés la guildes.

Donc -1 désolé.


Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:23:44

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]   [u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Deadkïng (Dk dps)[/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser