Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment ca se passe à bwl?

Aller en bas 
+2
Sarah/Koyomi
pimerge
6 participants
AuteurMessage
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:50:13

Voila les offs conseillaient de regarder des ptites videos qui presente un peu bwl, ne serait ce que pour se faire une idee.
J'ai trouvé ces 2 videos tres instructives pour le premier boss. Jetez y un coup doeil ^^
http://video.google.com/videoplay?docid=1040056038043538656&q=wow+BWL

ainsi que:

http://video.google.com/videoplay?docid=1075058215163622463&q=wow+BWL

La strategie est sensiblement la meme avec juste une approche differente de la gestion des draconites, en particulier.

En tout cas pour le premier boss cest vraiment interessant de voir au moins une video car meme si ce nest pas un boss dur (en comparaison du reste jentends), chaque classe a un role bien specifique ce qui nessecite de bien integre sont role, pas toujours facilement explicable avec seulement un micro. Et meme si je ne sais pas quelle strategie les leads vont adopter, cela devrait s'en rapprocher et donc faciliter la comprehension de nos roles respectifs

ps: je sais que vous avez tous envie de me faire des compliments pour mes efforts (mdr on peut rever), mais lideal serait de laisser la place pour de futures videos pour les boss suivants. Au pire les admins sont la pour passer un coup de balai donc en fait... j'ai rien dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:57:54

insensible a la provoquation
la phase 2 risque d'etre coton ^^
corox t'a vu ce qu'il mette dans la video 1 ^^
si les mind controleur peut pas perdre l'agro .... laisser le creuver !
/bye corox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:17:56

Ben la solution de la video 2 cest de mettre le mt1 pour controler... ce qui me semble plutot logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:23:49

lol si t es motivé pimerge je t explique la tek que l on va appliquer,c est déja tout réflechi et ficelé dans ma tete,je ferais un trés grand briefing de la tek avant l instance,par contre je vous invite a pas regarder les videos pour decouvrir ce que c est BWL et avoir un sentiment de découverte totale.


Tek Razor en gros :

On va entrer dans la salle,tuer les 2 mage + le controlleur de l orbe,pendant ce temps un pala prend le mc de razor et commence a détruire des oeufs.Il va detruire le plus d oeuf possible durant deux laps de mc. Pendant ce temps,le raid tuera les mages et les chasseurs vont kitter les gros draconites. Il mc une 3 eme fois razor et lance 3 fois la technique de razor (fireball) razor aura tout l aggro de la salle,il lache razor loin ce qui aura pour effet que tout les mobs de la salle se rue vers le pala qui était en trin de mc. Le mt1 reprend le mc de razor et termine les oeufs dans la salle.Le pala kitte les mobs de la salle et garde l aggro en faisant des consécrations,le raid tue les mages,et tout les oeufs détruit début de la phase2.

C est assez complexe,si ta des questions va y.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:55:20

D'abord dsl, javais cru entendre que tu conseillait de regarder des videos pour ce faire une idee justment. Enfin maintenant que c'est fait :p
Sinon oui, ca minteresse. J'aime bien discuter strategies ^^

Alors dabord une question:
J'ai pas tout a fait compris a quel moment on passe en phase 2 en faite. Qd il n'y a plus doeufs dans la salle?
Ensuite pk ne pas demander au mt1 de faire le cm sur le boss pour avoir laggro sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:12:05

On entre en phase 2 quand il ny a plus d oeufs.

Pourquoi pas le mt qui prend de suite le mc ? parce que le pala qui fait des fireball quand il mc razor,razor prend toute laggro de la salle,donc quand le pala va le relacher,c est le pala qui aura toute laggro de la salle,et comme c est le pala qui doit run avec les mobs aux fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:01:39

Oki je comprends.
Evidemment il y a toujours d'autres strategies possibles. En tout cas celle ci se tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:43:46

et on fait ca quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:51:10

Dans 2 semaines si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:55:23

c est vrai il existe une autre strat,je lexpliquerais tout a lheure,c est assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:56:39

moi jmen fout mon boulot c'est pas trop technique Razz
(en gros c'est : tape le bonhomme avec la fleche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:36:27

certain ne comprenne meme pas ça Lysiol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytar

Hytar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2006

Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:43:36

Pour répondre a la question du titre :

Ca se passe bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:31:14

Hahaha, lourde responsabilité que de tout péter et d'avoir en phase 2 35 acharnés minimum aux fesses, que voulez vous les fans ca poursuit leur idôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca se passe à bwl? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe à bwl?   Comment ca se passe à bwl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca se passe à bwl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous !
» Comment tanker pour les nuls ( ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser