AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ahn Quiraj Guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 1:44:46

Comme je l'avais dit il ya quelques semaines,je ferais un petit guide de ahn quiraj et de zul gurub selon mes connaissances.Donc je me lance ^^

AHN QUIRAJ

Les ruines d'ahn quiraj est une instance qui se fait à 20.

Le systéme de loot est similaire à celui de zg,cad les items épiques qui tombe pour toutes les classes,puis il faut une certaine réputation.

En etant honoré,vous aurez un anneau,révéré,une cape et exalté,une arme kipik trés sympa.

Cette instance se différencie des autres par quelques petits points :
- Les trash mobs ne repop pas
- Une fois un boss engagé,il tp tout ceux qui sont dans l instance devant lui jusqua quil n y est plus personne
- On peut utiliser sa monture dans toute l'instance (comme a zg)

Dans ahn quiraj,les mobs utilisent des attaquent type nature/poison,une forte résistance a la nature vous augmente vos chances de survies tout comme si vous avez de la rf à mc.

Les potions de resist nature ne seront pas de trop,faites vos enchant rn cape,puis il existe aussi pleins de petits trucs sympa pour la rn,farmer maraudon ^^

Dans la suite je vous décrirais l'instance comme je la connais,des erreurs peuvent se glisser et il se peut que j oublie certaines choses,je vais juste dire comment on le fait d'habitude et comme ca marche,ca peut etre un bon guide ><

_________________


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 2:30:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 1:55:17

TRASH PARTIE 1 / Du début jusqua Kurinaxx

A l'entrée de l'instance,vous pouvez apercevoir les premiers pack de mob.Ce sont des guerriers qiraji,ils sont link tout le temps,et vous en aurez deux a gérez avant kurinaxx.Attention a pas prendre les guerriers qiraji + la patrouille piqueur si c est votre premier pull a aq20.

GUERRIER QIRAJI :

Les guerriers qiraji sont trés simples à gerez. Ils tapent assez fort (900 sur le tank) font des aoe à 1200 (1800 sur rogue) et quand un des deux meurent,l autre s'enrage. Ils sont rootable par les drood et stunnable par les rogues.

Aprés les deux guerriers,il faut faire la patrouille. Piqueur qiraji. Pas beaucoup d'armures mais tape assez fort, c est comme les war qiraj,un tank et dps et ca se finit assez vite.

Les packs de trash juste aprés sont des sortes d'abeilles link par 3 .

2 guepes blanches/1 guepe rouge

Les guepes blanches mettent des debuff sur le raid,les rouges charges le raid. En fait quand une rouge charge une personne ayant le debuff d'une blanche,la personne prend une charge a 3500 au lieu d'une charge a 500/800. C'est pour ca qu'il faut dispelle trés trés vite le debuff. Un tank sur chacune,dps une blanche,puis l autre,puis la rouge et ca passe facile.
Il ya a peu prés 10 pack comme cela,et nous voila déja au premier boss.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 2:02:28

KURINAXX

Kurinaxx est donc le premier boss de Aq20.
Il n'est pas vraiment difficile mais demandera beaucoup de réactivité quand même.

Particularités de kurinaxx :

- Il a une sorte de mortal strike,quand il l utilise,cela applique un debuff au tank qui réduira ses soins de 10 % . Ce debuff est cumulable.
- Il fait pop des pièges de sables,vous les verrez apparaitre sous vos pieds,ses pièges font a peu prés 2000 de dégats,silence pendant 20 sec et réduit vos chances de toucher de 75 % pendant ces 20 sec.
- Il s'enrage vers la fin du combat

La stratégies est simple,organisez une rotation de 2/3 tank qui prendront tour a tour les debuff,les healers/casters doivent éviter les pieges de sables et tout le monde fait attention vers la fin du combat quand le homar s'énerve.

Rien de bien difficile et en plus souvent de beaux loots sur lui :
-dague sacrificille qiraji
-habits des sables changeants

Aprés kurinaxx,vous verrez des pnj qui vont apparaitre,personne ne doit leurs parler,c est le lancement de l'event pour le second boss.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 2:28:50

GENERAL RAJAXX

Alors la,c est carrément plus dur,ca ne rigole plus du tout et il vous faudra un groupe de 20 personnes trés trés concentrés et qui écoute exactement le lead sur cette event. L'event est long et l'erreur individuelle peut se payer cash (un healer qui perd le général par ex)

Rajaxx event :

Il ya 7 vagues de mobs a tuer avant le général Rajaxx. Vous aurez a votre disposition des pnj qui vous aideront et que vous pourrez buffer béné et healer.Les vagues sont longues et il y a un timer sur les vagues(cad que si vous ne la tuez pas assez vite,l'autre arrive sans que vous n ayez rien demander)
Le but est de tuer les 7 vagues en ne perdant personne et surtout en ne perdant pas le capitaine de division andorov (pnj). Andorov donne un buff monstrueux (soigne 200 pv/3 sec,augment de 10 % votre temps de cast sort et votre puissance d attaque)a tout le raid quand il est en combat,perdre le capitaine signifie souvent perdre le combat.

Les vagues sont composé de piqueur,de guerrier et d'un mini boss. Les nombres de piquers et de guerrier changent à chaque vague.

Stratègies

Assignez un healer solide sur le capitaine andorov que vous mettrez en mt3 pour que tout le monde aient une vue sur la vie du capitaine flamme : D
Assignez un chasseur qui ramenera au mt1 les mini boss de chaque vague.
Assignez un healer sur le tank.
Assignez deux healer sur les amis du capitaine.
Le reste sur le raid ou en soutient quand besoin.
Les démos/pretres peuvent fear a partir de la 3 eme vague quand ca commence a devenir chaud.

Vague 1

Rien de bien spécial,focus en prio les piqueur,puis les war puis le mini boss. Le boss fear.

Vague 2

Tuez les piquers puis les war puis le mini boss. Attention le boss de cette phase est chiant,il dit sur le cc raid : TUER (nom d'une personne),a ce moment la,tout les mobs présent vont focus cette personne,il faut taunt,root enfin tout ce qui est possible pour les éloigner de la personne cibler.

Vague 3

Une vague trés difficile a gérer,il ya 5 piqueur je crois +1 war et un mini boss ultra casse dent pour restez poli xD Faites votre possible pour éloignez les pnj du mini boss sinon c est l hécatombe. Tuez les piqueurs puis tout le monde focus le boss,il fait des larges damages avec son aoe,il faut le tuer trés vite,aucun cac à ce moment,puis tuez le dernier war.

Vague 4

Une vague de transition,pas trés difficile,tuez les piqueurs puis les wars puis le mini boss,éloignez vous de lui les casters,le mini boss de cette vague fait des aoe qui font assez mal.

Vague 5 et 6

Ce sont des vagues comme la 4,pas trés difficile,procédes comme les premieres vagues

Vague 7

Derniere vague,alors la il faudra beaucoup d'attention,le mini boss se buff et il faudra un pretre assignez a le dispell,si il n est pas dispell il fait trés trés mal,tuez les piqueurs,puis les wars puis le boss en étant attentif au dispell. Vous croyez en avoir fini ? bah non le plus dur est encore devant vous,sans vous laissez le temps de regen,rajaxx débarque et il ne rigole pas .

RAJAXX

Fait un aoe large radius qui reset l aggro et qui fait 50 % de vos pv en damage (cad vous avez 1000 pv,vous prendrez 500 de damage). Sinon a part ca il change souvent de cible. Si quelqun a target to target (recommandé),il pourra annoncez en vocale qui il faut heal. Les healers sur ce combat doivent etre trés attentif a heal la cible. Les guerriers devront chainer des taunts . Si vous avez tout les pnj vivants,et que les healers sont attentifs,c est gagner.

Andorov file des popo/bandage + des plans forge kipik a la fin du combat.

Quelques conseils :

Ca nous aient arrivés beaucoup de fois de wipe sur cette event,on a eu souvent de la malchance donc une liste de petite astuce :

-il faut vraiment focus les piqueur en premiers
-Le main healer du général ne doit JAMAIS perdre sa cible
-Les pretres doivent faire oublie au début de chaque vague
-Il faut abusez des fear et root de drood démo pretre,pieges chasseur et nova de glace
-Quand un mob est dans le décor ne le tapez pas,un risque de reset event est possible
-Quand rajaxx arrive,les healers venaient pret du général,ca nous ai arrivé quil arrivent,il taunt all,tout le monde se fait ejectez,les healers se retrouvent hors portée du général,mort du général --> wipe
-Ne pas s'affolez,ca parait impressionant,mais cest trés simple une fois la technise acquise.

(J'ai pas parlez du regen sur les mini boss ,les pala quand il ne reste que le mini boss posent des sceaux de sagesse et tout le monde regen a la baguete pendant que le mt ramene les mobs dans les pnj pour le finir)

_________________


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 2:34:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 2:30:38

Trash aprés rajaxx jusqua MOAM

Juste aprés rajaxx,vous avez le choix de partir sur buru(chemin a gauche) ou moam (chemin a droite).

On prendra a droite,et vous rencontrerez deux guerrier qiraji comme au début de l'instance.Puis vous rencontrerez trois nouveaux type de mob sur la route menant à moam :

DESTRUCTEUR OBSIDIENNE

Mobs assez simple si ils sont bien gérés,ils ont une barre de mana qui commence a zéro et pompe de la mana dans le raid,le but est que leur barre n arrive pas a 100 %,utilisez le mana burn des pretre et le drain mana des demo,si par malheur ca arrive a 100 % vous gagnez un mars et un aller simple au cim : D
Un tank,dps,drain de mana et c est fini .

CHASSE CHAIR

Le chasse chair attaque de loin avec une attaque type poison et attaque le tank au cac.A un moment il mange le tank au cac,le but est que le tank ne meurent pas jusqua quil est rejeté,si il meure,le chasse chair (apellée blob par certaint théoriciens XD) reprend toute sa vie.
Un tank,heal celui qui se fait mangez, et tout se passe bien.

Pack de scarabées

Rien de spécial,des pack de scarabées a faire a laoe,restez bien grouper,revenez dans le groupe quand ils vous ejectent et tout se passera bien.


Donc longez la droite,tuez tout les différents packs et vous arriverez devant un gros destructeur d'obsidienne(seul mob de wow capable de battre hakkar a un concours de beauté je pense) c est lui MOAM =)
Arrivés devant moam,faites trés trés attention ! Il est facile d'aggro moam,alors faites attention de pullez les mobs dans sa zone assez loin de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 8 Juin - 3:08:56

MOAM

Les démo qui pensaient que garr étaient un mauvais souvenir avaient tort,il ya pire que garr (oui c était difficile de faire pire mais ils ont réussi ^^ ) c est moam.

Point de vue personnel : moam infaisable si pas de démo ou un démo dans le groupe. 2 démo recommandés/3 pour assurés.

Abilités de moam

- tape fort
- drain 500 de mana a un membre du raid et lui redonne 1000 de mana
- si il arrive a 100 % de mana,balance une emote style "moam crépite" et fait une aoe a 3000 + dégats chute cad wipe
- toute les 90 sec,il fait pop 3 add (démons de mana) qui sont bannisables par les démoniste. Ses add font des aoe arcanne a 1000 toutes les 3-5 sec . Autant dire que 3 add dans un raid = wipe rapide
- toute les 90 sec,il change de forme,il commence en forme normale,puis passe en forme de pierre,en forme de pierre,il ne bouge plus mais pompe toujours la mana,si il arrive a 100 %,il explose et repasse en forme normale

Notre stratégie :

Les démonistes/pretres font de la brulure drain de mana en continue tout le combat,il en faut minimum 5 qui vont faire que ca tout le combat pour pouvoir gérer la mana de moam.
Les autres healers heal le mt et tout le monde maxi dps pendant la premiere phase.
Début de la phase deux aprés 90 sec de combat (il doit etre aux alentours de 55% pour etre dans les temps)
Pop des 3 add,deux démo bans leurs add,le raid focus l autre,les pretre restent en drain. Les démo gardent leur add ban pendant tout le combat.
A ce moment,vous avez 3 minute pour tuer moam sinon vous prendrez un 2 eme pop dadd qui sera ingérable.
Si la phase des bans et du focus du dernier add se passe bien,que tout le monde est vivant,vous pouvez vous dire que c est gagner.

Conseil aux démo :

-ne vous collez pas trop prés de moam
- bannez votre add le plus rapidement possible sinon vous prendrez un contresort assez long
-quand vous avez votre ban,chainez le sort ban pour le reban instant,l aoe du démon de mana fait TRES mal
- pas de panique,c est pareil que garr en un peu plus dur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Ven 9 Juin - 0:24:44

Aprés moam,vous devrez revenir sur vos pas ou il y avait l'event de rajaxx.Vous prendrez cette fois le chemin vers la gauche ou vous trouverez un pack de deux war qiraji,puis des insectes qui vont s'enfouir dans le sol et reapparaitre pas trés difficiles a tuer.
Sautez bien au milieu dans l'eau,tuer les deux chasse chair qui patrouile SANS faire d'aoe et vous pouvez voir sur votre gauche un gros cafard mutant géant,c'est lui BURU THE GORGER (en anglais ca fait plus style).

BURU GRANDGOSIER


Abilités :

- Buru fait une macro type " buru pose ses yeux sur jean jack ",ce qui aura pour effet que jean jack sera suivi par buru
- Il a une attaque qui s'apelle démembrer qui est une sorte de dot quand il vous touche qui vous inflige 1242 damage/2 sec
- oeuf de buru : dés que vous tuez un oeuf,inflige 100-500 damage aux joueurs a proximités et inflige buru 45 000 pts de dégats si il est sur l'oeuf/aussi un elite pop a chaque fois que un oeuf est détruit
- peste de buru : quand buru a moins de 20 % de vie,il colle un dot a tout le raid qui est progressif toute les 3 sec et qui va faire trés mal. 80+80+80+160+160+160+240+240+240 etc Le dot s'arrête quand buru meurt
- immunisé au taunt

Notre stratégie :

Un groupe de dps pour tuer les elite qui vont pop a chaque oeuf mort,les trois autres groupes qui tapent les oeufs. Un pretre par groupe si possible.

Pas de secret sur buru,ce n'est que du kitting qui demandera beaucoup d'attention au raid. Kittez le,emmenez le sur les oeufs et faites exploser les oeufs quand il est dessus,faites cela jusqua 21/25 %.

Quand il est a 21/25 %,rassemblez tous sur le meme oeuf,pétez le,et buru va passer en phase deux,avant de faire péter l oeuf,buvez une popo de résistance nature n'est vraiment pas de trop. A ce moment tout le monde va full dps buru,il faut quil meurt le plus vite possible,claquez tout vos cd,les pretre/démo font un roulement pour fear les add et buru devrait tomber assez rapidement. Les wipes a 1 % sont fréquent sur buru * enjoy * .

Buru est vraiment facile si il est géré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Ven 9 Juin - 0:50:53

Aprés buru,enlevez votre stuff,allez faire un petit tour dans le groupe d'insecte en haut,revenez au début de l'instance,et à ce moment prenez une grande inspiration. Ce qui vous attend maintenant n'est autre que les plus durs trash mob d'instance 20 ou l 'erreur individuelle conduit souvent aux wipes.

Donc revenez et passez sur la gauche de moam,vous verrez un grand escalier,montez et arreter vous tous en l'air. Rebuffez vous et a partir de ce moment,il ne faudra aucun afk et tout le monde a 100 % dans l'instance et concentré. Les trashs qui suivent sont limites plus durs que certains boss.Vous en aurez une dizaine a tuer.
Ce sont les Gardiens anubisath.

GARDIEN ANUBISATH

Les gardiens ont beaucoup d'aptitudes,elle ne seront pas toute utilisés pendant le combat,et chaque gardien sera différent. Il y'en aura qui seront trés facile et d'autre trés trés difficile. Le raid ne doit pas se déconcentrer un seul instant meme aprés 3 gardiens " facile " parce que le wipe peut arriver à tout moment.

- Les gardiens ont une reflection de la magie frost/shadow ou arcane/feu,cad que vous ne pouvez pas dps avec des trait d'ombre quand il reflechissent l'ombre sinon vous allez vous prendre votre sort dans la figure.
- Ils invoquent des mobs style garde dessaim/war qiraji
- Ils font des fois des volées de shadow bolt qui infligent 2000 a tout le raid
- Mettent la peste sur quelqun,maladie qui fait des trés puissants damages sur le raid si vous restez au milieu de celui ci malade
- ils s'autodétruisent quand ils sont vers la fin de vie,quand ils explosent,infligent 4500 à toutes les personnes proches
-Ils invoquent un meteor qui inflige 10k de damage mais qui est divisé sur le raid cad un meteor sur une personne esseulé = + 10 000 damage,un meteore sur un pack de 20 personne = + 10000 / 20 = environ 500/700 damage
- Ils font une aoe qui infligent 1000 - 1500 damage a tout ceux qui sont proches
- S'enrage a 10 %,ce qui a pour effet de lui faire gagner 150/200 % de puissance d'attaque


Comme vous pouvez le voir,ils peuvent faire pleins de trucs ces gardiens xD

C est pour ca que en fonction de ce quil fait,le raid doit réagir en conséquences.Tout le monde en pack,pull du gardien,laisse le war prendre l'aggro puis :
- quand mob qui pop = fear
- la personne qui a la peste SE CASSE IMMEDIATTEMENT
- quand il va exploser tout le monde se barrent du cac
- les pretre heal a la priere de soin
- attention a pas dps l'école de magie qui est renvoyé.

Ces trash sont trés difficiles. Une concentration maximale est demander ici. Tuez tout les gardiens,faites un /dance a Ossirian qui est sur la droite et continuez tout droit,vous arriverez dans une salle d'insecte,ayamiss n 'est plus trés loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Ven 9 Juin - 1:57:00

Arrivez a la salle d'insecte,vous pouvez voir quil ya des pack de mob comme au début de l'instance mais avec 3 blanche et 3 rouge. Assurez vous d'avoir 3 paladins spé flood décursive,tuez les blanches,puis les rouges et ca passe tout seul.

Tuez les petits vers a terre ( et lootez les,ca loot des acides de larves souvent).

Attention à l'aggro d'ayamiss,ca aggro de trés trés loin.

AYAMISS THE HUNTER


Aptitudes :

- Deux phase - 100 % /70 % elle reste dans les airs 70%-0 % descend au sol
- En phase une,elle colle un dot toute les 3 sec a la premiere personne sur sa liste d'aggro,le dot peut se cumuler a l'infini et arrivée a un certain nombre de tick de dot,vous ne pouvez plus etre healé
- sacrifie une personne sur l'autel qui se trouve derrière elle,à ce moment une larve pop,si la larve arrive à l'autel,la personne sur l'autel est sacrifiée et se transforme en guepe elite
- aoe de nature 1000 de dégats a peu prés
- fait pop des guepes qui sont trés faciles a tuer mais qui doivent etre tués trés vites


Stratégies :

Un groupe de dps (2 voleur-2 war - 1 mage) en bas de l'autel qui devront tuer les larves dés le pop pendant TOUT le combat. Si ceux qui tuent les larves ne font pas leur boulot c est wipe.

Le reste du groupe fonce sur ayamiss et les mages démo chasseur bolt,vous envoyez tout le dps possible mais dés que vous prenez l'aggro,vous stopez de suite le dps,et en fait tout le monde doit se passer l'aggro en fait. Vous ne devez prendre maximum que 5 tick de dot au mieux pendant votre prise d'aggro. Les healers heal ceux qui ont les dots et ce jusqua 70 %.

Elle descend et la c est 0 DPS,0 soin. Quand elle descend buvez des popo et mettez vous des bandages en attendant. Laissez le war bien prendre l'aggro. Aprés c est pareil que la phase 1,full dps,regroupement quand il ya le pop d'add,on les tue rapidement,vous healez le war et ayamiss est morte.

Ce qui est difficile dans ce combat est la transition phase 1/2 et le passage d'aggro sur la phase1. Il faut aussi des soigneurs avec des mana pools assez conséquents,vu que tout le monde prend beaucoup de dommage. Le boss en lui même n'est pas si difficile que ca,mais il faut un groupe vraiment présent et concentrés pour que tout se passe bien.

Toute l'instance est donc clear,il vous reste plus qua aller faire un petit coucou aux maitres des lieux qui est parait il intouché,c'est l'occasion de le vérifier : )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Lun 12 Juin - 0:26:44

OSSIRIAN L 'INTOUCHE


Nous arrivons donc au boss de fin d'instance,je préfére prévenir,ce boss ne s'adresse pas à n'importe quelle raid. Il vous faudra le meilleur de votre raid,une coordination et une cohésion sans faille. Si vous n'avez jamais mis les pieds a BWL,Ossirian sera le boss le plus dur que vous ayez vu. Je le place en dessus de HAKKAR/ONYXIA/RAGNAROS. Les premiers try seront souvent des try se soldant a 99 %. Un seul conseil : ne vous découragez pas,une fois la technique en place,ca ira beaucoup mieux.

Donc pour la petite histoire,ossirian,il est intouché,donc il est un peu en manque,il aime se faire toucher mais pas par n'importe quoi,ce qu'il aime,c est des cristaux,qui vont pop dans toute la salle,il aime tellement ses cristaux que quand il les touche,il devient très faible,par contre si on lui donne pas ses cristaux,il est très très pas content et nous le fait savoir.

Plus sérieusement ,l 'idée est dans le paragraphe du haut,ossirian est buff en mode normal cad +300% puissance d'attaque,des cristaux apparaissent sur toute la salle,ces cristaux debuff ossirian et le rendent TRES vulnérable à une école de magie.Votre but dans ce combat,et qu'il soit tout le temps debuff par un cristal,et de le tuer en évitant tout ses petits pièges qu'il a gentillement préparés.

OSSIRIAN :

Abilités

Vent envellopants : Stunt 8 sec la personne qui a le plus d'aggro,ca occasionera une perte d'aggro,ceci n'est pas dispellable

Tornade : Les tornade pop quand ossirian est engagé : EVITEZ LES (sinon surprise /joke)

Male des languages : La meme malé que celle des démo,dispellable

Aoe knocback : une aoe qui fait 1500 damage

Stratégies :

1) Comment faire les groupes ?

Nos groupes sont donc comme ceci :

groupe 1 : MT1 - MT2 - Chasseur - Activateur - Le pingeur sur la carte(clui qui reste sur sa monture tout au long du fight)
groupe 2 : Prêtre / Prêtre / Druide / mage / chasseur
groupe 3 : Prêtre / druide / druide / mage / chasseur
groupe 4 : le reste

2) But de cette composition ?

Groupe 1 : le but étant que le mt1 et 2 ont toujours en visio sur leur minicarte l'activateur/le pingeur. Le chasseur va se placer sur le prochain cristal a activer,et montre la voie a l'activateur.

Groupe 2 : Premier groupe de heal,ce groupe s'occupe du mt1 UNIQUEMENT,le chasseur met sont aspect de la meute pour que les healers se déplacent plus vite. Le mage décurse Son groupe en prio.

Groupe 3 : Deuxieme groupe de heal,ce groupe s'occupe du mt2 UNIQUEMENT. similaire au groupe 2 pour le reste.

Groupe 4 : dps

3) Début du fight :

Le raid se met en place de la manière suivante :

- Mt juste dérriere le premier cristal
- Une personne sur monture épique (un voleur chez nous) prêt a puller ossirian
- L'activateur (préférable le leader) se met sur le cristal
- le raid dérriere les MT

Le voleur pull donc ossirian et viens se placer derriére le premier cristal sur les mt,quand ossirian est en bas des marches,l'activateur ouvre le cristal,ca aura pour effet que ossirian soit débuff juste avant de taper le mt.

4) Déroulement du Fight

Le mt1 et 2 ne suivent pas les pings sur la carte,ces ping sont destinés au chasseur du groupe 1 et à l'activateur. Deux vagues de pings se suivent,la premières vague est pour l'activateur et le chasseur,elle est faite par le voleur sur sa monture,la deuxieme vague n'est pas obligatoire,destinée aux mt,si ils ne voient pas le chasseur et l'activateur sur leur mini carte.

Le chasseur et l'activateur font attention de toujours avoir un cristal d'avance. Le mt1 et 2 sont en constant déplacement,ils se dirigent vers leur chasseur. L'activateur active le cristal au moment ou il ya lannonce de ct raid : 20 seconde avant mode suprême.

Les dps suivent ossirian pendant les 4 premiers cristaux,prennent leur marque dans les déplacement,les healers healent leurs mt.
Les dps commencent à partir du 4 éme cristal,important de faire attention a son dps,les démo doivent privilégier leur dot pendant la sensibilité ombre tout les chasseur pendant la sensibilité nature. Il faut faire trés attention a son dps,parce que l'aggro peut etre trés vite repris dut au sensibilité.

Les cristaux popent dans le sens des aiguilles d'une montre en général.
Aprés plusieurs try,vous verrez que le sens devient de plus en plus facile à comprendre. Aprés c'est du pur tanking dps déplacement .

5) IMPORTANT : Comment ossirian peut nous nicker (désolé de l'expression mais on doit apeller un chat un chat ^^) ?

Le combat de ossirian est trés vicieux,des petites erreurs individuelles et une part (assez grosse je trouve) d'aléatoire rend le combat trés ardu. Une fois compris les déplacement,ossirian,c'est pas dur,mais une fois toutes les donnés du combat prise en compte,ossirian se révele un des combats les plus ardus que l'on ai eu a faire,il ya des choses a faire trés attention,la liste de ceux que lon a pu relever pendant nos try :

- Erreur fréquente,l'activateur ouvre le cristal,ossirian fait son vent envellopant,se dirige vers le mt2,le debuff loupe ossirian qui lui peut aprés passe en mode supréme = wipe
- Tornade : le pire nickage sur ossirian,les tornades,c est un vrai fléau,peut faire wipe une partie du raid en 2 seconde montre en main,aucun conseil la,les éviter releve des fois de l'exploit,des fois de la chance,des fois elle sont inévitable,enfin,c 'est THE truc a faire attention
- AOE de ossirian,mt se retrouvent hors portée ou pas dans le champ de vision,plus de heal = wipe
- le pingeur qui trouve pas de cristal,la c'est la merde
- les mt qui se trompent de direction dut aux ping,la c est tendu pour etre plus poli : p

Enfin il ya encore pas mal de petit truc a faire trés attention,mais la liste est trop longue mdr.

Voili voilou,une fois le cheminement du fight acquis,20 personnes super dérriere leur pc,qui prennent les bonnes décisions aux bons moments pendant 8 minutes et c'est du free loot santa

_________________


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 1:26:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Lun 12 Juin - 0:41:49

On ne peut pas parler d'une instance sans parler de ses loots,donc la table des loots pour ceux que ca intéresse

Kurinaxx

Habits des sables changeants
TISSU-Torse
+20 endu
+14 inte
+8 esprit
+32 dégats sort
+1% critique

Dague sacrificielle qiraji
dégats : 64-119
vitesse 1.90
+15 endu
+20 a la puissance d'attaque

Rajaxx

Botte de l'avant garde
CUIR
+22 force
+22 agi
+11 endu

Massacreuse des qiraji
épée 2m
+35force
+15agi
+20 endu

Moam

Gantelets de l'inébranlable
Mains
plaques
+15 force
+18 endu
+1% parer
+ 5 def

Serre de concentration furieuse
tenue en main gauche
+8 endu
+8 inte
+21 degats/soin
+1% critique

Turban terrevent
+18 endu
+29 inte
+15 esprit
+31 soins
+1% critique

Buru

Gants de l'essaim
plaques
mains
+11 force
+10 agi
+18 inte
+18 endu
+12 soins/degats

Fragment de crane de buru
bouclier 2575 armure
bloquer : 47
+11 force
+20 endu
+6 def

OSSIRIAN

Table de loot trop large :redirection sur http://wowdbu.com/1,6719.html ^^

En complémentarité de ses loots vous trouverez sur tout les boss des livres de classes :

Codex de prieres de soins 5
Codex de rénovation 10
Codex de soins supérieurs 5

Grimoire de corruption 7
Grimmoire d'immolation 8
grimmoire de trait de l'ombre 10

Guide aspect du faucon 7
Guide morsure du serpent 9
Guide fléche multiple 5

Libram béné de puissance 7
Libram béné de sagesse 6
Libram lumiére sacrée 9

Manuel de cri de guerre 7
Manuel de frappe héroique 9
Manuel de vengeance 6

Receuil attaque sournoise 9
receuil feinte 5
receuil poison mortel 10

tome d'éclair de givre 11
tome de boule de feu 12
tome de projectile des arcanes 8

livre de feu stellaire 7
livre de récuperation 11
livre de toucher guérriseur 11


Enjoy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Mar 20 Juin - 23:43:38

nouveau meilleur try sur ossirian : 78 % ^^

doucement mais surement : p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Lun 17 Juil - 23:42:53

69 % puis 54 puis 40 % puis 24 % puis 17 %


on voit le bout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   Jeu 27 Juil - 1:27:32

ossirian down,edit de la tek

guide completed enfin : D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Quiraj Guide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Quiraj Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: An'quiraj-
Sauter vers: