Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bacalow - Druid h€al

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bacalow




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43:04

Bonjour tout le monde.

- Mon jeune druide s'appelle Bacalow, spé heal depuis wotlk.

- J'ai 20ans. Mon perso à 50j de played dont 18j depuis le lvl 80.

- J'ai débuté wow il y a déjà 1an et demi. Je n'ai commencé le PVE HL qu'à la sortie de WOTLK et j'ai clean tous les raids (sartha 3D clean avec G&G en apply).

- J'ai commencé ma petite vie de druide chez "Au temps de vivre" en spé féral chat (petite vie ==>> petite guilde, ben voyons). Arrivé 70, j'ai occupé la plupart de mon temps à pvp. J'ai ensuite arrété de jouer pendant 4mois jusqu'à la sortie de wotlk. A partir du lvl 80 j'ai vu les choses en grand. Ayant peu de stuff et un petit dps en minou j'ai opté pour respé en joli arbre. Je suis ensuite rentré chez Ultïma pour commencer le PVE HL sur la 3.0. Puis Ultïma à fusionéé, et je les ai suivi chez Via Renéga. Lorsque tous les raids on été cleans, la plupart des joueurs ne vennaient plus, les gens étaient moins concentrés en raid et on passait des heures sur des boss farmés. J'ai donc Gquit. Je ne vous cacherai pas que jai postulé chez G&G, j'ai passé 1mois en apply avec eux. J'ai été refusé suite à pas mal de problèmes de connexion lors des raids.

- J'ai beaucoup réfléchi sur la guilde dans laquelle poster. J'ai eu des propositions dans certaines guildes. Ce que je recherche c'est une guilde capable de pouvoir raid toutes les semaines sans problèmes d'absents trop fréquents, qui ont la capacité d'avancer dans Ulduar. Je ne recherche pas du free loot ou des prises de têtes mais un bon moment aprés une dure journée de travail =p

- Je suis spé arbre, j'ai un stuff qui correspond à ma spé, je ne pense pas être mauvais (mais pas non plus un pgm roxxor de la mort qui tue xD). Pourquoi cette spé ? Parceque sa me plait enormement de healer, j'ai testé la spé féral en dps et en tank et depuis que j'ai respé celà ne me plait plus. La spé poulet je ne la maitrise pas du tout, je les essayée 2/3 fois sans plus. Et quoi de mieux quand vous faites un critique à 15k et que vous sauvez le MT1 qui n'à plus que 1% pv ou tout le raid aprés un décimer ^^ =p

- Pour healer je me sert de Grid. Sa me permet de voir les persos à portée et les Hots actifs sur eux =). J'ai aussi decurse, big wigs et recount entre autres.

- Je suis disponible le lundi, mercredi et jeudi soir de 20h à minuit de sûr. Il ce peût très bien que je sois aussi présent le Dimanche et Mardi soir.

- Je suis Travailleur du cuir 450, j'ai tous les patrons épiques Wotlk sauf les mailles. Je suis aussi Depeceur et Secouriste 450.

- J'ai mis un certain temps à trouver le gameplay qui me convient. Je vous decrit donc celui de ce moment. Je heal surtout à coups de hots, récup, LB, croissance sauvage dès que up, ainsi que prompte guérison. Je met des rétab sur les MT qui me laisse 26s pour que je puisse claquer nourrir ou prompte guerrison quand sa va plus.

Merci pour l'attention donnée à ma candidature ^^ Toutes les réactions sont bonnes a prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46:22

Pourrais tu nous mettre un lien vers l'armurerie s'il te plait, merci d'avance, good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:52:22

Salut

alors je vais juste poser la question qui fache ton druide c'est devenu ton main?
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:13:07

kikoo on a déja parlé ig, juste pour dire que je voudrai que tu link ta spé post 3.1 plz
Revenir en haut Aller en bas
bacalow




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:33:02

Effectivement, mon druide est mon main depuis mes debuts dans le jeu ^^ ne pas confondre avec Bacalowow le SP =p
Voici le lien de l'amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bacalow
Pour mon template 3.1 je ne compte rien changer sauf peu-être placer mes 3 points utilisés en Graine de vie vers 3 points dans Revitaliser.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:03:00

Je ne confond pas les 2 persos c'est juste à titre informatif

on guilde le personnage principal et le reroll si le joueur le souhaite, mais pas de perso qui raid en même temps dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41:40

Coucou,
Tu indiques avoir été refusé par G&G à cause de problèmes de connexion.
Pourrais tu être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
bacalow




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:48:25

Effectivement j'ai eu quelques problèmes de connexion (décos fréquentes) lors de l'apply. En temps normal je n'ai aucun soucy. J'ai fait le grand néttoyage sur mon ordi et j'ai changé ma wifi par un câble, donc plus de souci pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:02:00

Je crois pas t'avoir vu co ig depuis que tu as post je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
bacalow




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:53:02

Je me connecte généralement tous les soirs mais depuis une semaine je ne reste que trés peu de temps sur le jeu ^^ D'ici lundi je ne serai pas connecté ou peu être pendant l'après midi, week end chargée qui s'annonce mais à partir de lundi soir tout sera redevenu normal. Je pourrai expliquer sa IG à un off si vous voulez pas de soucy =)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54:55

petite question si tu es pris tu compte laisser ton shadow où il est ou le guilder chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:18:07

Vu que les raids 25 doivent etre clean je te choperais pour aller en héro ca donnera déja une idée de ce que tu vaux .
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53:01

Pour info la question du Sp est clean donc fais signe quand tu re pour un test
Revenir en haut Aller en bas
bacalow




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:23:28

Disponible à partir de ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:00:58

Salut

j'ai eut une impression positive pendant l'héro aux cimes

On fait le max pour refaire un test peut etre une nouvelle heroique pour que tu aies ta reponse vite ^^

en tout cas tu as bien assuré pour cette hero ou on a bien rush
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:28:15

Les dispos annoncées ne sont absolument pas tenues, 1 raid depuis que tu as intégré la guilde c'est peu trop peu, je suis venue te parler plusieurs fois pour te demander de venir et des explications. Aucune des présences annoncées n'a été respectées.


Je suis désolée mais on ne peut garder ta candidature

Si tu as des questions à me poser je reste à ta dispositions pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacalow - Druid h€al Empty
MessageSujet: Re: Bacalow - Druid h€al   Bacalow - Druid h€al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacalow - Druid h€al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser