Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sparthacus War def

Aller en bas 
+4
medee
Johnelvis !
Sarah/Koyomi
Sparthacus
8 participants
AuteurMessage
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26:39

Salut à toutes et a tous.
Alors présentation.

- IG

IG Sparthacus, War def depuis le lvl 40 a peu prêt. Forgeron 450 et mineur 450 (original pour un war dit donc... Mad)
War:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sparthacus
Reroll principal, Sparthas Chaman Elem:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sparthas


- IRL

IRL je m'appel Paul, j'ai 20 ans, je suis en BTS M.A.I (dans la conception industrielle) a proximité de Lyon et ayant une formation de juriste... le truc qui a rien a voir...

- Expérience sur wow

Alors mon expérience sur wow. D'abords les guildes. J'ai commencé au lvl 60 en temps que Griffons avec l'alliance Griffons/Harmonîa. Je suis devenus Off war puis co GM dans cette même guilde. Peu de temps avant sa mortl je suis parti a peu prêt 1 an après mon guildage et j'ai rejoins les rang d'Alliance du nord où j'ai était Off war dans cette guilde aussi. En parallèle a cette période j'ai aussi était Off chamy chez légende.
Pour mon expérience PVE:
-Pré BC:
ZG: Clean
AQ20: Clean
MC: Clean
AQ40: Quelques Boss
BWL: Quelques Boss
Naxx: Jamais pu mettre les pieds.
-BC:
Kara: Clean
Gruul/Magthé: Clean
SSC/Oeil : Clean
Hyjal/BT: Clean
Sunwell: Try Flemyst
-WOTLK
Naxx 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Sartha 25 3D: Clean
Malygos 10/25: Clean

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Alors pourquoi avoir gquit après 1 an et demi?... Bin je ne me sentais plus a ma place. Comme je l'ai dit a mon ancienne guilde... je ne sais pas les causes exacte qui m'ont donner se malaise... mais le résltat est que pour moi ADN n'était plus LA guilde pour la quelle j'avais autant vibré... Sad
Pourquoi Harmonîa? Car c'est une guilde très similaire a ADN, la 1ere similitude, leur longévité, 2 guildes Pré bc qui sont encore là aujourd'hui est la preuve d'une très grande stabilité. Et car c'est une guilde ayant un énorme potentielle, avec la quelle j'aimerais faire de grande chose. Puis j'aimerai aussi rejoindre pas mal d'amis, tel que les anciens Griffons, ou anciens Légende, ou les personnes avec qui j'ai pu sympathiser en raid / héro.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Alors pourquoi war def... Enfaite IRL j'ai une passion ... c'est le Sado ... vous voulez pas la suite? XD Non sérieux je trouve que c'est la classe d'être tank. Etre l'un des seuls taré du raid a cherché les coups... Puis aussi parce que war dps ... bin je sais pas joué... nan sais sérieux... puis en plus j'aime pas donc voila... ^^

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Bin un taré aimant les coups de plus pour sauver mes compagnons d'aventure :p. Un petit gars discret sur TS. Pi si vous me prenez vite en raid je peux aussi vous apporter une bonne vieille grippe... Pi peut être les morpions aussi... Ouai j'ai fait des trucs avec Gurzid et Escherichia il y a pas longtemps... Razz

- Quels addons ?

Addons a jour? ... /sifflote
J'ai:
-Xperl
-DiamondThreadMeter (l'un des meilleurs addon pour l'aggro que j'ai pu essayer)
-Bigwigs
-et 2 / 3 autres addons pour le confort, tel que ItemRack, AtlasLoot, QuestHelpers...
- TS/Ventrilo/Skype (Micro Ok)

- Vos horaires ?

Alors mes Horaires, du lundi au Dimanche de 20h30 a 1h/2h du mat, (de quoi finir une belle soirée de try en gros), sauf imprévu ou sortie IRL. Mise a par que d'ici 5 semaines (mi mai, le 18 si je me souviens bien), je pars en stage pour une durée de 6 semaines (Fin juin). Et le problème est que pour faire se stage je vais devoir allez vivre chez mon frère, et hélas je ne pourrait pas maitriser mes horaires de connexion... Donc pour le moment je prefere dire que je n'aurais pas les dispo requise pour raid pendant ces 6 semaines... Sad

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Alors farmer pour la guilde si ça peut aidé au raid il y a pas de problème, même si j'aime pas farmer faut l'avoué... Razz

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^

- Pré BC: Tout mes accès up (j'ai meme accès Naxx... -_-")
-BC: J'ai tout les accès Héros (Exalté dans toutes les factions concernées) et tout les accès Raid.
- WOTLK: J'ai 2 clé raid 10 pour Malygos

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

Alors un de mes gros défaut, c'est de ne jamais me renseigner sur wow, c'est a dire pour Ulduar je ne sais absolument pas ce qu'il va me faloir. Sinon pour mes stuff.

-Rg/Rn/Rf/Ro se sont des stuff BC, le stuff RG (Stuff 70)/RN de quoi tanker les add d'Hydross, et un léger surplus RG pour tank Hydross lui meme , Stuff RF pour tanker les adds de Illidan, et le tank lui aussi par la meme occasion. Stuff RO pour tanker Mere Sharraz.
- RG (Stuff 80) j'ai les craft de forgeron mais sans plus :s


- Votre played

Alors mon played...

Sparthacus War def 80: 30 jours joué au lvl 60, 60 jours joué au lvl 70, 19 jours joué au 80 pour un total de 173 jours de jeux.
Sparthas Chamy elem 80: 8 jours joué au lvl 80 pour un total de 92 jours de jeux. (443 Joaillerie/ 450 minage)
Sparth (Original le nom je trouve) Hunt 54: 10 jours de jeux
Et une pléthore de reroll : 10 jours a peu prêt.

Excusez moi pour les fautes mais j'ai pas installé Word sur ce PC... Shame on me :X.
Si j'ai oublié quelque chose, demandez moi.
Dans l'attente de vos nouvelles.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:01:05

Sparthacus a écrit:

Excusez moi pour les fautes mais j'ai pas installé Word sur ce PC... Shame on me :X.

go firefox + addon dico! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:03:50

Je ne sais pas trop si un war def nous serait vraiment utile à l'heure actuelle, cela ( en attendant confirmation ) te dérangerais t il de jouer ton cham elem et de switch selon la conjoncture de la guilde en terme de disponibilité MT par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:09:23

Non ça ne me dérangerais pas. C'est un plaisir de jouer mes 2 persos, donc si ça peut aider no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:35:40

Salut

Comme discuter hier soir il y a le souci du stage mais a part ça + 1 pour le joueur belle candidature, experience et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:46:19

Sparthacus?
LE Spartha avec qui, Nightelf, Xtwani, Gholoum et moi même avons fait moulte instance au lv 60 ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:38:54

Ui, ca remonte a super longtemps... Que de bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:05:16

Sparthacouille....tu postules ici sans me le dire????

Sparth est un ancien MT et officier de Légende, qui a permis à cette guilde de passer un gros cap en rentrant à TK et en tombant du boss là-bas.

C'est un excellent tank, peut-être le meilleur que je connaisse. Je ne commente pas son chamy skill que je ne connais que très peu.

Surtout, sa grande qualité est sa patience et son courage. C'est un joueur persévérant, qui sait avoir des réactions mesurées mais justes.

Une anecdote: Alors qu'il est encore MT1 Griffons, je lui demande de l'aide pour MT à Karazhan. Ce qu'il fait avec toute sa sympathie. Le fameux Panzer tombe, et je n'ai pas le choix, je dois le donner à mon tank Légende. Beaucoup de joueurs auraient à ce moment quitter le groupe, ou n'aurait plus accepter de nous aider en raid. Sa réaction à lui a été de me wisper, de m'expliquer son mécontentement, et d'amorcer le dialogue. Et il a continué, et est même devenu un des piliers de Légende par la suite.

Autre anecdote: Lassé de leader des raids qui n'avancent, je demande à mes officiers qui veut prendre la main à TK. Le seul à me répondre positivement est Sparth, ce qu'il fait de manière magistrale et nous permet de tomber Void Reaver, alors que rien ne le laissait présager.

Sparth est un des meilleurs joueurs du serveur. Il est là dans les bons moments, mais aussi dans les mauvais. Je suis sûr qu'il saura trouver sa place chez Harmonîa et fera profiter de ses qualités lors des coups durs.

Bonne chance Sparth, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:19:44

Tu veux me faire pleurer Sinner :')

Merci mon gros Smile

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:18:30

Coucou Spartha,
Très bonne candidature, sur beaucoup d'aspects.
Niveau effectif, on a déjà 2 guerriers spé def, mais qu'un seul chamélem.
Un gros +1 si tu es prêt à switcher entre les 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:05:42

Salut Filou, quand tu dis switcher, c'est passer mon chamy en main? ou alors joué mon war ou mon chamy en fonction des besoins du raid?
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15:39

Bien le bonjour, selon moi ton avenir serait beaucoup plus brillant si tu passait ton chaman élem en main au vu de l'effectif. Si les dispo suivent et que tu arrive a prouver que tu sais dps avec avant ulduar sa devrai pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:44:21

Personnellement peu m'importe entre joué mon chaman ou mon war, juste que mon chaman n'a était jusqu'à aujourd'hui un reroll, il n'a donc pas le stuff, les réputations, et les enchantements optimisé. Après niveau dps je pense pas être trop a la rue avec mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:30:51

Salut

+1 pour un test je laisse déda voir comment on va pouvoir organiser ça
GL a toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:10:53

Salut a tous.

Voila je vous écrit se post pour vous dire que je retire ma candidature, non pas pour allez dans une autre grosse guilde ou autre, mais juste pour me retiré du pve VHL. Voila ce moi sans raidé m'as fait apprécier certaine chose qui ne sont pas compatible avec l'avancée pve.

Désolé pour le dérangement et merci pour ceux qui m'ont soutenu.

Ciao et a une prochaine foi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:07:47

Si un jour le pve te manques, tu pourras toujours repasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparthacus War def Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def   Sparthacus War def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparthacus War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser