Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:45:59

Salut tout le monde,

Suite à une annonce passée dans le chan commerce de Kylkraze comme quoi vous recrutiez toutes les classe pour Ulduar me voici ^^

Comme je ne sais pas quoi vous avez le plus besoin je postule pour 2 persos, je prendrai celui qui arrangera le plus la guild.

- Pseudo :
Inkarnation (ex main quand j'était chez les extensîa) sa fait 2 mois que j y joue presque plus :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Inkarnation

Teklight (passer en main heal pour aider les Do Not Disturbz à démmarer)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Teklight

- Age :
23 ans

- Expérience sur wow :
Je me suis inscris il y'a 4 ans sur wow mais j'ai fait plusieurs poses pour mes études, J'ai vraiment commencé après BC à jouer plus sérieusement mais j'était moins de le PVE et plus dans le leveling avec un amis. (j'ai 7 persos level 70 et plus). J'ai encore un SP 80 que je stuff de coté.

Niveau PVE j'ai tout clean avec mon démo sauf les malygos et sartha avec adds.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Do not disturbz (Extensîa avant leur disband aussi)

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Suite à la régression/disband de mon ancienne guild je souhaite retrouvé un bon groupe de joueur motivé par les mêmes ambitions que moi, je souhaite retrouvé un niveau avancé avec le quelle je me dise que je joue vraiment pour quelque chose et non avoir l'impression de perdre mon temps. En plus Payton, Démocost et Astrath sont de bons joueurs avec qui je m'entend bien.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Avec mon démo je suis spé hybride car c'était celle que je gérais le mieux et faisais le plus dégâts à l'époque.

Avec mon paladin je suis spé Heal pour les besoins de mon ancienne guild. J'avais jamais été très heal mais j'y est pris goût au fur et à mesure que j'ai joué.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Je pense être un bon joueur qui maitrise bien ces persos, quand je m'investis et que je vois que les gens sont motivés je suis toujours à 300%. Je m'investis autant IG que niveau recherche Theorycrafting et news. J

- Quels addons ?
Trops:
Principaux pour raid : Omen, deadly boss mod. xperl, recount, ..

- vos horaires ?
Environ 4-5 soirs sans compter la journée pendant les w.e , ...
De 20h à 0h30 environ

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Oui

- Les métiers
Démo : Alchimiste 450 / Ingénieur en cours de up (j'avais juste respé pour les besoins de la guild juste avant leurs disband)
Paladin: Forge 446/Mineur 450

Voilà je reste à disposition pour plus d'infos si vous avez besoin...
Merci de m'avoir lu ^^

Salutations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:27:27

Bonjour, je suis l'officier Démoniste, en effet nous avons actuellement besoin d'un démoniste et d'un palaheal. Personnellement je n'apprécie par forcement une personne qui postule avec 2 perso , mais d'un côté sa veut dire que tu veux à tout pris nous rejoindre ce qui n'est pas négligeable Smile
Mais retiens bien qu'avant tout, il te faut jouer un perso que tu aime jouer, nous ne forçons pas les gens à jouer des persos justes pour la guilde Wink

Je n'ai pas accés à l'armurie au taff (donc je ne te juge pas sur ton stuff ou tes reputs) , je m'occuperais de ta canditature ce soir donc pour ce qui est du démo et Johnelvis s'occupera certainement de toi pour ton palouf.

Ta candidature semble correcte (pour ce que je vois). Peux tu m'éclairer sur la spé que tu joueras à la 3.1 avec ton démo ?

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:36:06

Salut Arthemios,

Que se soit avec n'importe le quelle de mes persos je me fait plaisir pour jouer... si je ne me ferai pas plaisir j'aurai arrêter depuis bien longtemps ^^

Pou la spé que j'utiliserais j'hésite entre la 56/15 selon elitisjerks qui disent qu on obtient des plus gros dps (à confirmer suite aux post suivant : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=44847.0) et la 40/31 pour le requinquenage... je m'adapterai aux besoins de la guild!

mes reputs sont au strict minimum je vais re commencer a les monter, suite au peux de membres heal dans mon ancienne alliance je faisait du 7/7 raids donc je me connectais surtout pour raid...

A ce soir...

P.S (je dois changer encore quelques gemmes en +19 SP je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:37:39

Le stuff de ton démo est correct. Jusque 2 pièce a changer , sachant que ton toucher est bon, ta hâte et ton critique aussi.

Déjà content que tu mette les pieds sur Elitist Jerks.
Pour la spé 3.1 évidemment je te déconseille une spé affli (maintenant que jai pu voir ton stuff) et éffectivement une 0/56/15 ou 0/40/31 te sera plus bénéfique. Pour une spé 0/40/31 il préférable d'avoir aussi un peu plus de spellpower Smile

Pour le dps plot suivant: http://elitistjerks.com/f80/t48311-simulationcraft_post_3_1_specs/
La 58/0/13 prend en compte le Doom Guard (DG) d'où le fait qu'il soit en première position. La 0/40/31 sera plus opti sachant qu'on enchainera les try et les wipes a Ulduar, le DG sera useless malheuresement.

Dans le roster actuel nous somme 4 Démos, avec toi 5, le roster serait complet. Dans le cas du roster palouf je ne peux me prononcer étant donné qu'il y a les doubles spés qui arrive cela pourrait être flexible.

Je met +1 pour une session Test avec ton Démo à Naxx 10. A toi de voir pour ton palouf .


Dernière édition par Arthemios le Ven 10 Avr - 11:55:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:45:13

Salut à toi

Il reste une place pour un démo et si Arthé est emballé par ta candid je dit +1 pour un test.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:51:14

Arthemios voici quelques nouvelles toutes fraîches qui viennent de sortir :
http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/964-demonistes--les-templates-3-1/page/1

sa va peut-être te donner de nouvelles idées de template ^^ peut-être une spé plus orientée demono aparament? ou je resterai sur le 40/31

Effectivement je me doute bien que mon SP est un peux bas, je pense le uper encore un peux avant Ulduar en changeant quelques petites choses ...

Je garde mon id nax 10 alors pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:00:59

La spé Metamorphose est excellent mais avec le stuff de Nymh , il atteint les 2250 dégâts sort unbuff déja +200 par rapport à moi Smile Pour l'instant a mes yeux la spé 0/40/31 reste la must avec en effet une deep demono ou le dps du pet va monter au fur et mesure que tu te stuffera.

Garde ton ID 10 Naxx, nous avons clean le PVE cette semaine donc nous avons tout le temps pour te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:18:42

ouai nymh a pas tout a fait le même stuff que nous encore lol ... c'est la fiérté des démo prems level 80 ^^

je serai la se soir et demain si vous avez besoin de moi sinon je part dimanche/lundi (peut-être que je serai la le soir je vais m'éclater à europa park) le temps de décompresser de mes dernières semaines de raids intensives...

encore une question vous êtes sur le royaume de test? pour commencer à prendre de l'avance et bien intégrer les strats et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:20:37

Nous avons commencé en effet a monter un groupe sur le royaume de test ce qui nous a permis de faire le Leviathan(r10) de Flammes et Freya(r25) malheuresement peu de monde on suivis ce qui fait que le PTR est tombé en désuète.
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:27:52

Je vois je vois, ben si vous avez besoin de moi aussi pour le patch je suis partant y'a une petit équipe motivée a down du boss ^^ Avec mon ancienne guild j'ai pas réussi à les convaincre d'aller dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:44:16

Coucou,
Bonne candidature sur le papier.
Je suis aussi pour un test en raid, voir en héro en attendant.
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00:06

merci filou,
J'ai toujours mes id 25 et 10 donc si ya quelque chose se soir je serai dispo je suis la jusque 0h 1h si jamais... juste faites moi une tite demande sur le fofo je serai sur un de mes persos mais je sais pas le quel...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:03:12

Je suis en train de voir avec les autres démo si notre roster n'est pas en faite complet , donc je te tiens au courant.
Même si nous ne somme que 4 démonistes , le problème c'est ce que il y a déjà 6 mage mais seulement 2 palouf heal.

Donc je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:24:58

ouai j'avoue que 4 démo sa fait un peux beaucoup surtout si il y'a 6 mages derrière ^^ ben si je pouvais avoir une tite réponse avant dems que je puisse m'organiser pour aller a ulduar si la maj a bien lieu comme prévu dems ^^ sa serai cool ...

Je commence a être blazer des petits naxx ^^ need plus de challenges hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:39:47

C'est confirmer, c'est sur ton palouf que se penche ta candidature. Donc à toi de le maximiser Wink

GL Garde tes ID 10 Naxx
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:23:40

Comme Arthé l'a dit garde tes ID Nax 10 ou même 25pour qu'on voit ce que ça donne en raid pour Ulduar, si tu as moyen d'y aller vas y.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:28:49

hello, pas de problemes je garde mes id alors avec mon paladin pour vous (10 et 25) ... je me réjouis de faire quelques try avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:11:22

Re bonjour tout le monde,

Je retire ma candidature, je sais que vous êtes en période de rush, donc je pense pas que se sois le meilleur moment pour postuler ^^ Une guild me propose de venir un peux test ulduar donc je vais sais l'occasion et qui sais peut-être plus tard si elle ne correspond pas à mes attentes je reposterai...

Merci de l'attention accordé pour ma candidature et GL pour Ulduar
Salutations all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19:36

GL ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34:37

Je t'ai comme même demander hier si tu voulais venir donc en début d'id et tu avais déja griller cette id je rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inkarnation

Inkarnation


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42:36

Johnelvis ! a écrit:
Je t'ai comme même demander hier si tu voulais venir donc en début d'id et tu avais déja griller cette id je rapelle.

Hello Johnelvis, oui tu m'a demandé mais comme je n'avais pas d'ordre pour garder mes ID ulduar et que j'y avais pas mis les pieds encore j'ai pris l'initiative d'y aller (pour pas prendre aussi trop de retard niveau strat et pratique)... pour rappel j'avais comme consigne de garder mes ID nax ^^ mais je ne vous fait aucun reproche je comprends tout à fait que vous ayez d'autres préoccupations pour le moment c'est logique ... enfin un peux de vrais challenge depuis la fin BC Wink

Merci Arthemios ! Pareillement pour toi ... et tes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12:10

je n'ai pas bien comris tu vas raider avec eux ? ou tu vas integrer leur guilde?
sinon GL a toi ^^ et bon ulduar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]   Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkarnation[Démoniste] / Teklight [PalaHeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknash [PAlaHeal]
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser