Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin-Heal] - Showwtek

Aller en bas 
+2
Johnelvis !
Showwtek
6 participants
AuteurMessage
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:44:52

Bonjour A vous !

Présentation Irl :
Je m'appelle ****** j'ai 21 ans et je vient de Lyon je suis actuellement en BTS en Vente ( Alternance ) J'ai caché mon Prénom parce que sinon je vais me faire taunt ( :p ) !

Présentation In game :
Un humain paladin Plutôt bien foutue d'ailleurs, assez grand et bourré de charme .. Ah oui on parle de mon paladin j'avais oublier Very Happy ..
Paladin Spé Heal 51/00/20 .. j'adore joué cette spé car elle me permet de tenir mon tank ainsi que moi même et voir le groupe avec ma glyphe, mais la on s'écarte du sujet.. Quand je ne suis pas en raid/hero, j'arène avec un pote irl Pour faire de la 2c2.. je vous met a disposition mes deux templates ..
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe de Lumière Sacrée Qui rend 10 % du montant maximum du heal que j'ai cast a 5 alliés a 8 mètres.
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe de sceau de Lumière Qui up de 5 % Les Heals ..
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe éclaire Lumineux qui augmente les critique du flash heal de 5 %

Template Pve HL : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503500520201300531025012510000000000000000000000000050320502030000000000000000

Template Arène : Http://www.wow-Europe/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503520503021300501020000000000000000000000000000000050322502030012320130000000

Métiers:
Pour ce qui es de mes métiers, pour vraiment être opti pour votre guilde je pense partir sur un Joa/Mineur..
Je ne pense pas maitre énormément de temps a up ceux si ..
Cuisine 150 / 450 ( en cours de up )
Pêche 150 / 450 ( en Cours de up )
Secourisme 450/450

Expérience Prés LK :
Pour ce qui es de mon Parcours pve 60/70 es assez chaotique … au level 60 je n'es fait presque aucun pve par contre au level 70 J'étais sur archimonde et j'ai clean les instances principale avec des Guilde assez connue a l'époque .. ( Seven- Millénium – Roar ) .. Je regardais aussi pas mal les vidéos des instances de naxx ( 40 ) Vidéo de jack que je recommande !

Kara: clean
Gruul: clean
Magthé: Clean
Zul'Aman: clean

Maintenant WOWLK:
Pour ce qui es de l'addon level 80, je faisait partit des skulls une assez bonne Guilde mais qui avais de gros d'effectif ce qui nous empêchais de partir en raid 25..
J'ai Clean l'ensemble des héros / raid 10/ 25 .. sauf mali 10/25 ou j'ai fait que des try mais je connais parfaitement la technique ..
Sinan sartha 25 1 ADD de Clean ..

Horaires:
Je suis Assez Dispo et sur la Durée..
Toute la semaine : de 19h a 01h00
Le weekend-end : Fin d'aprem a 04h00

Pourquoi Harmonia ?
Je sais que vous êtes une Guilde sérieuse et qui avance très bien dans le pve HL et sais ce que je recherche activement .. J'ai pue voir que vous aviez Down sartha 3 ADD et sa mexite ce genre de Haut fait !

Addons:

Big Wigs
Recount
Baretender
Pallypower
Decursive

Prêt à bloquer des soirées ?
Oui I'm ready !

- Votre played
66 Jours 42h 26 min 8 Secondes
21 Jours joué a ce niveaux ..

Prêt à farmer pour la guilde ?
Je suis Enchanteur / Dépeceur sur mon Reroll alors farme ne me dérange pas du tout !

un petit mot sur VOUS !
Je suis quelqu'un de très patient et qui aime le défit plus que Tout .. vous pourrez toujours compté sur moi pour dépanner quête de groupe/hero/raid
ou farme en tout genre …

J'espère que vous prendrez plaisir a lire ma candidature .. J' attend avec impatience vos Question !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54:26

La candidature me semble plutôt pas mal, pourrais tu me mettre un lien vers l'armurerie que je jette un œil à ton stuff s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:55:06

Et pour le prénom, on a déjà un Pierre Étienne dans la guilde donc on risque pas de se moquer du tien ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:59:28

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Showwtek

Le Voici Le Voila .. a la place de mon Trinket PVP j'ai : Carte de SOmbrelune Ilusion !
+100 Power Heal et absobe 400 point de dégat et quand le boubou eclate sa me rend 1200 Point de mana .. Je suis a 2096 De bonnus heal donc avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:48:02

salut kevin ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:56:58

Genre :O Tu ma démasqué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:30:55

Kevin > Pierre Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bunny




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:22:08

Rhooo mais vous arrêter Ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:31:23

Salut

jolie candidature j'attends le retour du paladin, et sinon je suis favorable à un test en raid, je vais voir avec notre Raid Leader pour trouver une id valable peux tu m'indiquer quelles id il te restent? sinon on voit ça mercredi
à bientot et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:47:14

Bonjours et merci de votre soutien pour ma candidature ..

Pour mes ID : J'ai Tout Clean cette semaine Histoire de faire le plein de marque avant ulduar .. Il me reste naxx 10 + mali 10-25 le reste j'ai tout fait ..

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:10:27

Essaye de me choper en jeu, on se fera une héroïque au pire histoire de voire, tu as TS avec un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:36:22

Bonsoir.. Je Sais que avec l'arrivée de Ulduar vous avez encore plus de travail a faire ..

Sachez que je suis Toujours Dispo pour des Question Ou Pour Hero/raid ..
Je Garde mes id de Naxx 10/25 & mali 10/25 et sartha 25 Pour vous au cas ou ..

Bonne soirée et bon Try sur Ulduar !
Revenir en haut Aller en bas
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:59:52

Maj 23/04/09

Toujours Dispo raid/Heros Si besoin .. Hésiter pas a me pv Ingame ..
Je suis souvent sur mon reroll ( Qliimaxx ) Tchouu

Gl pour ulduar again
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:10:36

Merci de nous tenir au courant, on va voir avec Medee pour un test ce WE. Avec Ulduar faut pas trop nous en vouloir sur les problemes de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:30:21

Pas de Soucis .. Je ne suis pas préssé de toute facon ..
Sa me permet de up mon rogue et mes métiés sur mon pal Smile

TChouu IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin-Heal] - Showwtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin S| Heal / D|S / Tank
» caldric paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser