Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin-Heal] - Showwtek

Aller en bas 
+2
Johnelvis !
Showwtek
6 participants
AuteurMessage
Showwtek




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin-Heal] -  Showwtek Empty
MessageSujet: [Paladin-Heal] - Showwtek   [Paladin-Heal] -  Showwtek Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:44:52

Bonjour A vous !

Présentation Irl :
Je m'appelle ****** j'ai 21 ans et je vient de Lyon je suis actuellement en BTS en Vente ( Alternance ) J'ai caché mon Prénom parce que sinon je vais me faire taunt ( :p ) !

Présentation In game :
Un humain paladin Plutôt bien foutue d'ailleurs, assez grand et bourré de charme .. Ah oui on parle de mon paladin j'avais oublier Very Happy ..
Paladin Spé Heal 51/00/20 .. j'adore joué cette spé car elle me permet de tenir mon tank ainsi que moi même et voir le groupe avec ma glyphe, mais la on s'écarte du sujet.. Quand je ne suis pas en raid/hero, j'arène avec un pote irl Pour faire de la 2c2.. je vous met a disposition mes deux templates ..
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe de Lumière Sacrée Qui rend 10 % du montant maximum du heal que j'ai cast a 5 alliés a 8 mètres.
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe de sceau de Lumière Qui up de 5 % Les Heals ..
Pour mes Glyphe j'ai : Glyphe éclaire Lumineux qui augmente les critique du flash heal de 5 %

Template Pve HL : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503500520201300531025012510000000000000000000000000050320502030000000000000000

Template Arène : Http://www.wow-Europe/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503520503021300501020000000000000000000000000000000050322502030012320130000000

Métiers: