Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dkpsulheur




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24:05

Bonjour bonjour.
Comme vous vous en doutez surement, je suis ici pour faire un post de personnage.
seulement, je ne viens pas que pour vous presenter le post d'un personnage mais de plusieurs.
permettez moi de vous donnez les détails.

En IRL :
je m'appelle guillaume, 16 ans, je suis en 1ere ES.
J'habite le 78 mais fais parti d'un etablissement dans le 91.
je ne donnerais pas de détails supplémentaire sur ma vie personnelle a part que j'aime les frites le skate et world of warcraft, car ma maman trouve cela dangereux (j'ai debattu de longues minutes avec elle pour savoir si je pouvais oui ou non dire que j'aimais les frites) =)

blague pourrie a part, voici ma description IG :

je possède de nombreux personnage:

un rogue et un hunt que je jouais dans des temps ancestraux où MC et BWL representaient un défi.
avec l'arrivée de BC, apres avoir up mon rogue et mon hunt au niveau 70, je montais un chaman que j'ai spe heal.
Las d'avoir a rejouer ces personnages, je créeais un reroll DK que je montais au niveau 80 et qui est actuellement mon main.

Actuellement :
Mon rogue est de niveau 80 et est full T7,5 quasiment (me manque le casque) et est sur le serveur Sargeras. je ne le présente pas dans cette postulation car sa guilde m'a acceptée depuis bientot 3 ans et je leur reste fidele.

passons maintenant a la présentation des personnages que je vous propose :

en tout premier lieu, mon chevalier de la mort level 80 :
spe sang, pour le pve, avec un stuff raid 25 (parfois je le deconnecte en stuff pvp, ne m'en veuillez pas).
je farme actuellement mon stuff tank avec de bonnes pieces pour me permettre de tanker quand besoin. voici le lien armurerie que vous puissiez voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dkpsulheur

ensuite, mon chaman :
de niveau 78 bientot 79, je le monte 80 en 2 jours si besoin et le stuff en 1semaine. je le propose en spe heal ou dps elem en fonction de vos besoins.
si vous voulez, je propose egalement mon chasseur de niveau 70 que je peux monter rapidement 80.

vous pouvez accepter ces 3 personnages comme vous pouvez n'en accepter qu'un cela ne me derangerais point.
leurs noms : barbarius c'est mon chasseur, elferare mon chaman et dkpsulheur mon DK.

Mes connaissances de raid : j'avais tout clean au level 60, tout clean au level 70 et j'ai tout clean au level 80 (au moins avec mon rogue).
je possède du skill, au moins un peu, et je connais toutes les strats de naxx et autres.

mes metiers : mineur caligraphe, en cours de formation.

mes disponibilités : le vendredi soir, le samedi soir, le dimanche soir, le samedi aprem et le dimanche aprem et regulierement le mercredi soir en semaine scolaire.
pendant les vacances, je suis disponibles tous les jours a n'importe quelle heure.
je joue de 19h a 0h00 voir plus le soir, mais ce tarif ne s'applique que jusqu'a dans 2mois, car apres avoir passé mon bac, je pourrais jouer tous les soirs en semaine.

mes acces : pas beaucoup avec mon DK, mais si on me le demande je prend une aprem et je les fais tous.

ma motivation : faire le plus d'instance et evoluer avec une guilde serieuse.

ma guilde et pourquoi je souhaite la quitter :
membre de oxygene, une bonne vieille guilde pas mauvaise en pve HL, nous nous somme fais hacker il n'y a pas longtemps.
La reformation de la guilde a été rapide mais nous avons malgrès tout perdu certains effectifs, et pour une raison misterieuse, le Gm et certains raidmaster ont disparu de la circulation pour réapparaitre chez les alliance du sud.
Le nouveau GM etienrogue, n'arrive pas a maintenir l'ordre dans la guilde : membres link a du pick up, d'autres refusant des soirées raid guilde car ils prefere faire des arennes... bref, un climat mal adapté a une guilde voulant évoluer.

apres avoir fait quelques enchainements d'instances heroiques avec des membres de votre guilde dont odrade et naminé (soit dit en passant, qui m'a aujourd'hui foutu le sum en attrapant le proto drake bleu sous mon nez, mais GG a toi naminé =)), je leur demandais l'evolution de votre guilde qui m'a interressé.

il me semblais que vous recherchiez du hunt, du chaman heal ou elem et du DK tank ou dps, eh bien voila je vous propose tout ca a moi seul.

en esperant ne pas vous avoir saoulé avec un post long, je vous souhaite a tous du bon jeu et du plaisir.

PS: si j'ai oublié d'omettre certains points, merci de me le dire histoire de compléter les details dont vous avez besoin.

PPS: j'aime les hunts qui pull 2 boss car j'etais moi-meme chargé de pull shazzrah a MC au level 60 et ca m'est arrivé de pull shazzrah et baron geddon en meme temps je ne sais comment.on ne renie pas ses origines =)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43:14

Bonjour

Merci d'avoir soigné ta candidature.

Ton DK est le seul perso de niveau 80 sur le serveur donc pour moi c'est la seule candidature pour laquelle je vais me prononcer.

Plusieurs choses me gènent dant ton post. D'abord tes dispos nous recherchons des joueurs dispos 4 soirs par semaine du dimanche au jeudi. Les vendredi et samedi ne sont pas des soirs de raids obligatoires sauf exception. les aprem les joueurs font ce qu'ils veulent (en général ils travaillent).

Ensuite tu declare avoir un rogue sur un autre serveur qui est quasi full T7. Le souci c'est que quand je regarde tes HF je vois que de nombreuses instances héroiques n'ont pas été faites ( des normales non plus). Tu n'as pas clean tous les raids en 10/ou 25 sur ton DK. Cela me laisse penser que ton rogue est ton main et ton DK un reroll. Or nous ne cherchons pas des rerolls mais des persos opti et à 100% orientés pve , je n'ai pas trouvé ta reput fils de Hodir sur l'armurie donc tu n'as pas acheté l'enchant.

Je suis désolée mais pour moi c'est un -1 car nous recherchons un joueur pret à s'investir à 100% avec nous c'est à dire à raider avec nous aussi longtemps que possible, en gros on veut des joueurs qui donnent autant à Harmo que tu donne à la guilde de ton voleur.

Merci d'avoir été honnete et de nous avoir prevenu pour ton autre guilde.

GL à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dkpsulheur




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:12:12

merci de cette reponse rapide.

En effet mon rogue fut mon main pendant une certaine periode, et la raison pour laquelle je ne peux pas jouer les lundis mardi jeudi et vendredi est que sa guilde me demande.
Néammoins, tout commme pour oxygene, je regarde les raids des deux guildes chaque soir, et je me decide.
si vous avez besoin de moi, je viendrais le lundi mardi jeudi ou vendredi sinon jirais sur mon rogue.
je ne vois plus de raisons de :le jouer ayant les meilleurs pieces actuelle et tous les HF instances et raid.
j'avais oublié de le signaler, mais si vous avez besoin de moi en semaine, je suis dispo, mais dans le cas ou vous nauriez pas besoin de moi, jirais sur mon chaman ou mon rogue.
En attendant je viens de voir des points non cités :
mon /played tous persos confondus est d'environ 250 jours
je possede omen, quest helper, SW stat, team speak et skype comme addon, en plus de GEM.
ce que japporterais a votre guilde ? :
du sourir, du bon jeu et des personnages dispo a des soiree de wipe trying ulduar :p
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:34:02

Bonjour.

Pour moi ce sera un -1 aussi.

Nous cherchons des gens opti PVE et a temps plein avec notre guilde.

Or ton personnage n'a même pas une pièce d'équipement enchanter et tes métier n'ont pas été monté ce qui démontre, comme la souligné Medee, que ton DK n'est qu'un reroll.

Merci d'avoir été honnete pour ton autre guilde, mais nous demandons quelqu'un a temps plein et avec un minimum d'experience sur son personnage.


Bonne continuation et bon jeu.




Spellsorrows, maitre de classe DK.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:23:41

Le coup du rogue sur un autre serveur dans une guilde qui fait du "hl"...
Je rejoins l'avis de spell et medee, bonne continuation à toi, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt   DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin S| Heal / D|S / Tank
» Kontackt Dk tank
» Recrutment:Anastavar,chamy elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser