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 Hotfix

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Erhilion

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 29 Avr - 9:21:58

Citation :
mais ou est la difficulté de faire le hard mode de Mimiron ?? yen a pas , c'est juste une limitation de stuff à lheure actuelle.

Tu vx dire qu'une fois tout le monde full stuff Ulduar toutes les guildes pourront farmer les hards modes tranquillou ?? franchement ça m'étonnerait ...^^

Mais wait and see ...

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shøu

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 29 Avr - 9:33:28

On a beau être full stuff naax 25 on n'a pas immortel donc pour hard mode j'attend de voir moi :p
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léviathan



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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 29 Avr - 10:27:25

en même temps immortel c stupide comme exemple vu que c'etait completement aléatoire . . . c'est bien pour ca que blibli ne repete pas l'erreur a uldu
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Drozera

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 29 Avr - 10:53:37

Ils ont même nerfé Emalon, c'est tout dire Neutral
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Corox
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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 29 Avr - 14:04:28

Arthemios a écrit:
Corox a écrit:
je t'assure que les boss à "Hards modes" qui débloquent Algalon n'ont pas été nerf et que leur hard mode est très difficile (par exemple, personne n'a encore pu tuer Mimiron Hard Mode à 25)

mais ou est la difficulté de faire le hard mode de Mimiron ?? yen a pas , c'est juste une limitation de stuff à lheure actuelle. Le tuer en 4min cest tout à fait envisageable full stuff Ulduar. La stratégie ne change pas, c'est pareil pour la plupart des hards mode en realité a part ce de type Add tel que Freya ou la strat va beaucoup changer ^^
En général les hardmodes sont surtout la pour dire vous devez avoir un max de stuff , pour tenir le combat ou un max dps.

Pas du tout il a de nouvelles habilités, comme tous les boss hard mode et pour te donner un exemple XT 002 a 55 millions de points de vie (au lieu de 22)

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Corox - Officier et Représentant paladin - La Garde - Ysondre EU
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Ryuzaka

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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 0:02:31

On prend les mêmes, et on recommence :

29.04

* Fixed an issue where Mimiron could randomly change targets while casting P3Wx2 Laser Barrage in phase 4. It is still possible for it to appear that he is turning quickly for an instant to shoot another direction, but this is just a visual bug that will be resolved in a future patch.
* The Auriaya encounter has received the following changes: the damage of Strength of the Pack has been increased, the duration of Terrifying Screech has been reduced, the damage of Sonic Screech has been reduced, and the damage from Seeping Feral Essence has been reduced.

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Corox
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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 1:23:48

Ouais enfin là c'est une correction de bug sur Mimiron qui ne change en rien l'encounter.

Et c'est un up d'Auriyia donc

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kenjie

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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 2:36:47

Corox a écrit:


Et c'est un up d'Auriyia donc


euh on lit la meme chose?
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Ryuzaka

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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 3:27:52

Corox a écrit:
Ouais enfin là c'est une correction de bug sur Mimiron qui ne change en rien l'encounter.

Et c'est un up d'Auriyia donc

Ouais... un up minimaliste de la force de ma meute qui n'est jamais appliqué vu que les mob sont séparé.

Sinon je vois un nerf durée fear, nerf degats hurlement, nerf degat aoe d'ombre.

un up de chez up quoi Very Happy

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Arthemios

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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 3:39:14

sympa la réparation du bug de mimiron, mais ya toujours le bug visuel qui la fou mal ^^ combien de fois j'ai failli me faire avoir par ce truc Very Happy
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léviathan



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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 4:41:13

moi je me suis fai avoir Shocked Shocked
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Corox
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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 18:55:37

regardez les hards modes, ils les ont encore up

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MessageSujet: Re: Hotfix   Jeu 30 Avr - 23:36:27

Pour le 3.1.2 : La plus part de ces changements sont la depuis un moment, mais la y a des chiffres au moins (grande dominance de "Down from" quand même) :


Ignis the Furnace Master

* Molten now deals 1885 to 2115 fire damage. (Down from 4713 to 5287 damage)
* Scorch (10) ground effect now causes 1885 to 2115 Fire damage every second to all enemies within 13 yards. (Down from 3770 to 4230 Fire damage)
* Scorch (25) ground effect now causes 3016 to 3384 Fire damage every second to all enemies within 13 yards. (Down from 6032 to 6768 Fire damage)
* Flame Jets now silences targets for 6 sec. (Down from 8 sec.)
* Slag Pot (10) now deals 4500 fire damage every second for 10 sec. (Down from 5000 damage)
* Slag Pot (25) now deals 6000 fire damage every second for 10 sec. (Down from 7500 damage)


Razorscale

* Devouring Flame now inflicts 7863 to 9137 Fire damage. (Down from 8788 to 10212 damage)


XT-002 Deconstructor

* Tympanic Tantrum now deals 10% damage every second for 8 sec. (Down from 12 sec.)
* Searing Light now deals 2250 damage to all enemies within 8 yards. (Down from 2750 damage within 10 yards)
* Gravity Bomb (10) now deals 11700 to 12300 damage to enemies within 12 yards. (Down from 17100 to 18900 damage and up from 10 yards)
* Gravity Bomb (25) now deals 14625 to 15735 damage to enemies within 12 yards. (Down from 19000 to 21000 damage and up from 10 yards)
* Heartbreak now increases damage by 40% and health by 150%. (Up from 35% damage and 45% health)


Iron Council

* Overload (Stormcaller Brundir) range has been reduced from 30 to 20 yards.
* Lightning Whirl (10) (Stormcaller Brundir) now deals 3770 to 4230 damage. (Down from 4713 to 5287 damage)
* Lightning Whirl (25) (Stormcaller Brundir) now deals 5655 to 6345 damage. (Down from 7069 to 7931 damage)
* Rune of Death (10) (Runemaster Molgeim) now deals 2750 Shadow damage every half-second. (Down from 3500 damage)
* Rune of Death (25) (Runemaster Molgeim) now deals 3500 Shadow damage every half-second. (Down from 5000 damage)


Kologarn

* Focused Eyebeam (10) now inflicts 2313 to 2687 nature damage. (Down from 2775 to 3225 damage)
* Focused Eyebeam (25) now inflicts 3238 to 3762 nature damage. (Down from 4163 to 4837 damage)
* Stone Grip Absorb (10) now absorbs 80,000 damage. (Down from 100,000)
* Stone Grip Absorb (25) now absorbs 380,000 damage. (Down from 480,000)
* Stone Grip (10) now deals 2925 to 3075 physical damage. (Down from 3700 to 4300 damage)
* Stone Grip (25) now deals 3413 to 3587 physical damage. (Down from 5363 to 5637 damage)
* Rumble now inflicts 3238 to 3862 Physical damage to targets within 7 yards. (Down from 4625 to 5375 damage to targets within 10 yards)
* Stone Nova now inflicts 5550 to 6450 physical damage. (Down from 7400 to 8600 damage)


Auriaya

* Strength of the Pack now increases damage done by 30%. (Down from 50%)
* Terrifying Screech now causes enemies to flee in horror for 3 sec. (Down from 5 sec.)
* Sonic Screech (10) now deals 60125 to 69875 Physical damage. (Down from 74000 to 86000 damage)
* Sonic Screech (25) now deals 190000 to 210000 Physical damage. (Down from 231250 to 268750 damage)


Freya

* Petrified Bark (Elder Stonebark) charges have been reduced from 80 to 60 in 10-Man, from 220 to 120 in 25-Man.
* Stonebark's Essence (Elder Stonebark) now increases physical damage dealt by Freya by 75%. (Up from 50%)
* Brightleaf's Essence (Elder Brightleaf) now increases Magic damage dealt by Freya and her Allies of Nature by 60%. (Up from 50%)
* Iron Roots now deals 7800 to 8200 Nature damage every 2 sec. (Up from 5850 to 6150 damage)
* Tidal Wave (Ancient Water Spirit) now deals 10175 to 11825 Nature damage. (Up from 7863 to 9137)
* Pollinate now heals the Guardian Lasher for 15%. (Down from 25%)
* Bind Life (10) (Misguided Nymph) now heals for 9250 to 10750 health every second. (Down from 13875 to 16125 health)
* Bind Life (25) (Misguided Nymph) now heals for 13875 to 16125 health every second. (Down from 27750 to 32250 health)


Mimiron

* Proximity Mines now deals 15000 Fire damage. (Down from 25000 damage)
* Emergency Mode (Hard Mode) now increases damage and health by 30%. (Up from 25%)


General Vezax

* Shadow Crash now reduces mana costs to spellcasters by 70%. (Old - reduced mana costs for everyone, possibly a wording change to clarify that it only affects mana and not rage/energy/etc..)
* Profound Darkness now inflicts 750 damage to all enemies, and increases Shadow damage taken by 10% per application. (Up from 500 damage)


Algalon

* Cosmic Smash (10) now deals 41438 to 43562 Fire damage. (Up from 35613 to 41387 damage)
* Cosmic Smash (25) now deals 53625 to 56375 Fire damage. (Up from 46250 to 53750 damage)
* Black Hole Explosion now deals 16088 to 16912 Shadow damage. (Up from 14725 to 16275 damage)
* Quantum Strike now deals 34125 to 35875 Physical damage. (Up from 23750 to 26250 damage)

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shøu

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MessageSujet: Re: Hotfix   Ven 1 Mai - 5:03:41

J'ai lu assez rapidement mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre tout les boss à la même difficulté donc au final ça sens le Ulduar aussi simple que naax dans 1mois avec aucun boss challenge
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léviathan



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MessageSujet: Re: Hotfix   Ven 1 Mai - 5:08:03

alors peut etre qu'il y a un nerf general des boss , mais les hard mode sont ultra cho , petit exemple hier on met xt 02 enhard mode en detruisant le coeur et paf , le bourricot a 12M de pv oui et en r10 !! et je prrécise pas tout ce qu'il y a à faire a cote sur les add , sans parler des dommage raid , une tuerie !!
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Corox
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MessageSujet: Re: Hotfix   Ven 1 Mai - 5:55:22

bah oui le mode normal il ne nerf, par contre les hard mode sont augmentés

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Arthemios

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MessageSujet: Re: Hotfix   Ven 1 Mai - 9:22:41

Bah il font clairement ce qu'il avait dit, le PVE se resume au hard mode pour eux.
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Ryuzaka

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mar 5 Mai - 2:46:27

Quand y en a plus, y en a encore :

04.05

* The NPCs just inside the front entrance of Ulduar (like a repair ogre) should no longer despawn.
* The Druid Tier 8 Nightsong Battlegear 4 piece bonus should now properly extend the length of Savage Roar.
* The Auriaya encounter has received the following changes: The range of Savage Pounce has been slightly reduced, the impact and periodic damage has been reduced in Heroic difficulty, the Guardian Swarm ability now summons 10 Swarming Guardians instead of 25 but their individual damage has been increased.
* The reflected damage done by Elder Stonebark with his Petrified Bark ability has been significantly reduced.
* In the Hodir encounter, the time to complete the hard mode has been increased to 3 minutes. (This will be applied during maintenance beginning with North America on Tuesday May 5.)
* The health of the Heart of the Deconstructor in the XT-002 Deconstructor encounter has been reduced.
* In the Thorim encounter, the Iron Ring Guard’s Whirling Trip ability will now only hit the tank.
* In the Assembly of Iron encounter, the duration of Overwhelming Power has been increased to 30 seconds in heroic mode and the amount of healing that Steelbreaker receives from Electrical Charge has been reduced to 20% of his max health.
* The first pack of trash mobs in the Conservatory of Life has been removed, one of the trash packs in the General Vezax room has been removed, all of the humanoids in General Vezax’s room are no longer immune to stuns, the Faceless Horrors will only go immune and summon Void Beasts once instead of 3 times, and the damage done when a Clockwork Sapper explodes has been significantly reduced.

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mar 5 Mai - 3:51:08

c'est dommage qu'il nerf les trash :/ je veux bien qu'il réduisent leur nombre mais de la a les nerfés. Les trash sont le seul outils qui permet de garder un raid un minimum concentré entre chaque boss, leurs difficultés avait au moins cette avantage. En les nerfants le raid perdra de sa concentration face à la facilités que sa representera. Surtout pour les trash de Vezax qui prenne un bon coup de nerf.
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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 6 Mai - 3:31:38

Oui enfin les trashs de Vezzax était plus dur que la moitié des boss de l'instance Very Happy

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 6 Mai - 3:35:32

Ouai mais bon persos plus sa va plus sa me gave car au final on va se taper un Ulduar aussi facile que naax Sad

GVT a down Vezzax hier soir donc il es pas bien extraordinaire
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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 6 Mai - 4:45:16

Chez Blizzard, de toute façon, ils ne cachent même plus leur objectif ni les raisons de ces nerfs successifs. De toute façon, tout le monde le savait.


Pour revenir sur les changements apportés récemment à Ulduar. Il
faut bien comprendre que les développeurs préfèrent que les combats
soient un peu trop difficiles au départ, puis les corriger après avoir
observé les joueurs affronter les boss. Selon les développeurs, chaque
boss doit pouvoir être tué par un pourcentage donné de raids, ils
effectuent donc des ajustements dans un sens ou dans l’autre si cela
s’avère nécessaire. Il est plus judicieux de diminuer la difficulté
plutôt que de commencer par des boss trop faciles qu’il faudrait par la
suite rendre plus coriaces.

Cependant, il n’est pas non plus question de supprimer toute forme
de difficulté. Même si les premiers boss sont plus simples que les
suivants, il devient rapidement nécessaire de s’organiser, d’avoir une
qualité d’équipement raisonnable. Un groupe respectant ces conditions
ne devrait donc plus se sentir bloqué dans sa progression dès le début
de l’instance. Le niveau de difficulté augmente ensuite
progressivement.

Concernant la différence de difficulté entre les raids à 10 et à
25, celle-ci n’est pas censée être radicalement élevée. En effet, les
raids à 10 sont plus simples mais ils ont été pensés pour permettre aux
guildes qui n’ont pas les effectifs suffisants de participer à des
raids sans être laissées de côté ou avoir à recruter pour avoir un
groupe suffisant alors qu’elles n’en ont pas envie.

Par conséquent, la plus grande difficulté et les défis ne sont pas
à chercher dans les raids à 25. Ce sont plutôt les modes difficiles qui
donnent désormais le plus de fil à retordre aux raids chevronnés.
Ceux-ci sont récompensés par un butin de meilleure qualité, des hauts
faits et les récompenses liées.

Nous l’avons déjà précisé, mais il semble nécessaire de rappeler
que les développeurs ont radicalement changé la philosophie du système
de raid. Il n’est plus possible de comparer les raids de Burning
Crusade et ceux de Wrath of the Lich King, tout simplement parce qu’ils
n’ont vraiment pas été pensés de la même manière.

Désormais, la majorité du contenu doit être accessible à tous. Le
temps nécessaire à l’élaboration d’une instance de raid, son histoire,
ses graphismes, ses boss, ses butins, ses musiques et ses animations
est si élevé, qu’il n’est plus considéré comme logique de le laisser
ouvert uniquement à une minorité de joueurs, comme ce fut le cas avec
le Plateau du Puits de soleil, ou même avec le Temple noir.
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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 20 Mai - 3:54:56

ça faisait longtemps Razz

19.05


The following are a list of changes that have been hotfixed to 3.1.2 or are in the process of being hotfixed. All changes are to both 10 and 25 player versions of the instance, unless specifically noted.

Trash

* Storm Tempered Keeper’s Supercharged ability will no longer increase the damage of Storm Wave.
* Some Ignis and Freya trash has been removed. If your instance was already open when the hotfix was applied, the trash will still be there.
* Ice Turret’s Ice Nova spell now does considerably less base damage.
* Rune Etched Sentry’s Flaming Rune does does considerably less damage over time.
* The Molten Colossus will no longer cast Unquenchable Flames.
* Chamber Overseer’s Staggering Roar does considerably less damage.


Bosses

* Kologarn’s Crunch Armor effect of his Overhead Smash now has a greatly decreased duration in the 10 player Normal difficulty setting. This change negates the explicit need to tank swap Kologarn.
* Thorim’s Chain Lightning no longer affects more than 8 targets.
* General Vezax now does 10% less melee damage in the 10 player Normal difficulty setting.


Hard Modes

* The hit point increasing hard mode ability for XT-002 Deconstructor has been reduced to 50% in the 10 player Normal setting, and 60% in the 25 player Heroic setting. The corresponding damage increase for XT-002 has also been reduced to 15%. Life Sparks also have half of their previous hit point values.


In an unrelated tuning note, we also found a case where Algalon would not reset properly in the 25 player Heroic setting only. This has been hotfixed.

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MessageSujet: Re: Hotfix   Mer 20 Mai - 6:31:06

tu peux rename ton post par Nerf Successif ? Very Happy car c'est plus du HotFix depuis un bout de temps déjà
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MessageSujet: Re: Hotfix   Ven 12 Juin - 0:21:20

ça me manquait (ou pas). Go HF Leviathan et XT-002 Razz

11.6.09

* The Yogg-Saron encounter has received the following changes: Death Ray no longer hits players who are under the effect of Malady of the Mind, Guardians of Yogg-Saron no longer use Dominate Mind, the spawn rate of Guardians of Yogg-Saron is more forgiving, and these Guardians will no longer spawn if a player that is protected by Hodir’s Flash Freeze hits an Ominous Cloud.
* In the opening sequence of Ulduar you can now see Liquid Pyrite from farther away.
* The Flame Leviathan encounter has received the following changes: the bonus health Flame Leviathan receives per tower has been reduced, the ejection height from Flame Leviathan has been reduced, the snare effect of the Tower of Frost has been removed, and the cannons on Demolishers and Siege Enginers should now break Flash Frozen vehicles in 1 shot.
* The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.

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