Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 dedaria la tronc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05:02

dedaria c'est... ton grand....pere au téléphon... tes la ? ...hips!



halo ?

halo 2 ?

halo 3 ?

bon c'est pas grave je te rapelle quand le 4 est sortie... hips !
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:29:10

Sale ouik, stop les postaflood !!

Quel téléphone? J'ai rien recu moa loul
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:44:07

Dédaria un téléphone ? non c'est pas possible qu'il soit connecté au monde extérieur

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:36:10

petit topic de mise au point et d'info^^avant de passer par les recruteurs =)
(le frangin taré du tronc c'est moi é_è)

bon moi j'suis un eX no-life, wow ma rendu fou Oo les mecs de chez ambre mon interné en Hospital psychiatrique (chez Yes we GanK) mais maintenant que j'suis guéri j'need des amis =) (je flood plus ... enfin presque plus , fin juste un ptit peu, je fait plus de détournement sur les pretre s,les rogues m' ont mis au chomage technique:/ ,
j'ai un gros probléme avec les explosifs et j me fait souvent exploser la tronche avec, a coup des charge globale thermique~~. J'ai aussi la facheuse tendance a sortir ma phrase favorite dans les pires moments phrase qui est "Raid leader j'ai plus d'munitions !".
bon treve de plaisanterie ^^ en fin d'année 2008 j'avais repris wow apres une periode de pose de 6 mois, j'ai voulu poster chez harmonia dans l'idée d'une petite guilde simpa qui fait son train train doucement mais surement, suite a ça je me suis rendu compte que votre niveau de jeu avait considerablement augmenté depuis WoW BC, jétais pas vraiment pret a minvestire dans une guilde comme la votre, car j'étais dans une passe pas tres drole , j'enchainais les visite a l'hopital j trouvais pas de boulot en bref javais besoin de décomprésser un bon coup, j'étais plus dans l'optique gros délire
plutot que gamer serieux, j'avais donc fait le choix de retirer ma candidature, par respect pour vous (et sarahkerigan me foutais une trouille bleu aussi ~~ mais j prend sur moi ^^)

aujourd'hui j'ai envie de rejouer serieux en pve hl & pvp, et je souaitais donc savoir si je pouvais compter sur une seconde chance chez vous, je suis un vétérant hold school de wow j'ai été formé a ZG et Molten core, actuelement j'ai un stuf un poil a la ramasse mais bon le skill est la pour compenser et j ferais en sorte de vite le remonter.

grosso merdo je serais bientot sur le pied de guerre frais et dispo de que ma connexion internet sera Up (dans 2 ou 3 semaine),J'ai aussi un nouveaux PC une vrais machine de guerre ^^ (avec moi pas de "nan mais je dps pas car mon pc se fait larguer par tout les mago qui aoe, spéciale dédicasse a vos hunter^^), et je ne vis plus chez ma moman ^^ et mon travail d'agent de securité SSIAP 1 me permet d' avoir 5 soirées de libre par semaine (j'bosse 3x 12h/semaine) donc les dispo no probleme pitch

bon sur ce j doit allez mériter mon salaire =) harmonia , harmo-rien bonne journée a vous !



Harmogriffs

sergent-major Vortexricker
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:59:50

Commandant Sarahkerigan
revient avec un dinosaure lvl 80 et je daignerai ptet regardez ta candidature
harmonîa
wow cay le mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:30:59

ba ba.....baaaa..... gloups.... (m fout toujours la trouille en faite le Dr house lol) pour le dino c mort vu que j suis passé en spé T.N.T. è_é une belle explosion ya que ça de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59:43

sa random proc stunt plus TNT !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedaria la tronc ! Empty
MessageSujet: Re: dedaria la tronc !   dedaria la tronc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedaria la tronc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature: dedaria, drood 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser