Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galadryël[Druide Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galadryel




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Galadryël[Druide Heal] Empty
MessageSujet: Galadryël[Druide Heal]   Galadryël[Druide Heal] Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:03:39

Bonjour tout le monde, voici ma présentation donc :

- Pseudo ING : Galadyël

- Age : 30 ans

- Expérience sur wow

Pré-BC : tout clean en war spé déf sauf C'Thun
BC : jusque sunwell ( bloqué par le gros butallus) en tank ( war déf ) puis paladin spé heal hordeux pour tout BT et sunwell
WOTLK : en paladin heal ( toujours le hordeux^^) clean de nax10/25 +malygos 10/25 et sartharion 10/25 mais sans les add.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Avec mon paladin dans la guilde Dreamz qui aujourd hui a disband en terme de pve HL car le GM/off et disons le noyau dur de la guilde a stopper/pause....

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Déjà je suis revenu sur le serveur car j y avais des amis avec 90% chez harmonia ou ex-harmo.
Puis mon druide car j avais envie de le jouer.
Harmo tout simplment pour faire du pve tout en jouant avec mes potes c est aussi simple que çà.
Le reste était une question de farming d'héroique et de pick up raid

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
En gros , l'aspect dps ne me plait pas en raid car trop "monotone" et manquant de piquant à mes yeux mais bon, au final, tout est une question de point de vue.
J'aime l'aspect tank et heal du druide , deux facettes que j ai deja pu tester en tant que war def et paladin heal même si le gameplay n est pas le même bien entendu.
J ai choisi la spé heal car je sais ce qu implique une place de MT dans une guilde pve HL l'ayant été durant assez longtemps et je n ai plus des dispos de 7j/7 comme par le passé donc la spé heal me semblait la plus adaptée entre goût personnel et possibilités réelles

Stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Galadry%C3%ABl

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Je chouine pas au moindre PO ou compos à dépenser.
Un heal et visisblment vous en manquez un peu en ce moment.
Une bonne expérience pve

- Quels addons ?

X-perl , BigWig, Grid,Clique,...

- vos horaires ?
Jusque mi-septembre je suis co tout les soirs et quasi tout le weekend.
A partir de mi-septembre, je peux guarantir 3soirs entre dimanche et jeudi voir plus dépendant de mes cours du soir mais donc je postule sur une base de 3 soirs/semaine sur le long terme

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui, sauf si ces soiéers sont celles où j'aurais mes cours du soir bien entendu, çà me semble normal que mes deux soirs de formation sont prioritaires mais ces deux soirs seront fixes et connus pour toute l annee.

- Prêt à farmer pour la guilde ?
oui même si maintenant c est plus comme pré-BC en terme de stuff resist pour tank, débloquage accès,...

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
Avec ce perso , on va dire aucun

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
Aucun , même sur saphiron où tout le monde flippait pour crafter sa RG on s est vite rendu compte que c etait absolument pas necessaire pour le down

- Votre played
au total je dois être dans les 100-200 jours de /played mais dur de dire vraiment quand ce n est pas que sur un seul personnage.

- un petit mot sur vous
certaines me connaissent déjà mais plutôt sous le nom de "wado" sinon , dans la vie, je m appelle Philippe - 30 ans - ingénieur technico-commercial

Dans l'attente de vous nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Galadryël[Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Galadryël[Druide Heal]   Galadryël[Druide Heal] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:16:06

+1 que dire de plus?
les circonstanes font que integrer la guilde en tant que guest comme c'était prévu.. alors que tu raid déjà.

On need un heal, joueur plus que sérieux c'est pas avec lui qu'on va devoir reclamer la prise de conso.

Le seul bémol c'est le stuff, mais vue le loustics ca va etre farmé d'une façon ou d'une autre.

On need un heal, un joueur qui nous plantera pas. Et on sait bien qu'on a toujours pu compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Galadryël[Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Galadryël[Druide Heal]   Galadryël[Druide Heal] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:27:38

+1 parcque la spé narbustre option bonzaï se perd ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Galadryël[Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Galadryël[Druide Heal]   Galadryël[Druide Heal] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:15:16

Juste pour plussoyer ici ce que je pensais et disais tt à l'h à medee : pour avoir assez souvent joué avec toi ces jours-ci (en journée et soirée raid), joueur présent, tjs motivé pour hero et raid et surtout qui assure clairement au heal (oui oui tenir mon wawa en vie tout seul sur un add dragon de sartha en étant full bleu gg qd même ^^) !

Qui plus est c'pas qu'on need heal ces tps-ci mais presque...^^

Voilà GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadryël[Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Galadryël[Druide Heal]   Galadryël[Druide Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadryël[Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Cacia druide heal 80
» candidature, druide heal
» tyris druide heal
» Nellas [ Druide Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser