Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faharra Rogue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faharra




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:28:57

Bonjour à tous .

Apres avoir parlé avec Medee , j'ai décidé de tenter ma chance avec vous.

*Avant tout , qui suis-je IG ?


Une belle naine Rogue de 1m
Lvl 80.

Template : 51/13/7 spé estro.

Cycle Dps : Open [sbf ( grace à un war ou un drood ou alors je rupture à 1 pts - débité - estro - evenom ou eviscerate en fct des stacks]
Apres le cycle est simple c'est une variation entre rupture et evenom sans oublier de refresh sbf.
[estro*2-rupture-refresh sbf / estro *2-evenom]


Pour ce qui est du stuff vous pouvez voir ici :

>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Faharra

Metiers : Joallier 450/450 (joallier principalement pour les gemmes +27 agi que j'ai sur mon stuff)
Mineur 450/450
Soins 450/450



Pour ce qui est de l'xp j'ai donc passer la plupart de mon temps bc chez Disturb/Ambre et Once again. Ou tt a été clean sauf SW.
Pour ce qui est de l'xp LK , j'ai été chez Gangster et gentleman , avec qui j'ai pu clean tout le (faible) contenu Pve (pré Ulduar)
Je n'ai aucune xp Ulduar pour le moment.


Que s'est - il passé avec Gangster et Gentleman ?

Je vais expliquer clairement pour éviter more drama.
Tout à comencé alors qu'un pote irl avait apply g&g , mais par trop de place dans sa classe , il a du logiquement etre refusé , ce que j'ai compris et accepté.Seulement , apres plusieurs jours de réléxion , je me suis dis que je préférais jouer avec des potes irls quitte à avoir une avancée pve réduite dans une autre guilde.C'est alors que nous avons décidé de migrer à trois potes dans une guilde ou nous pourrions jouer ensemble.Nous avons donc apply dans une guilde sur Archimonde qui avait la place pour nous trois.Seulement plusieurs jour plus tard , mon pote nous a dis qu'il voulait stop wow , qu'il voulait plus se prendre la tete avec wow .Donc pour mon 2eme pote et moi ça changeais tout car lui allait etre accepté chez g&g.Nous avons donc oublié nos idées de migration et tout allait continuer normalement.Seulement , plus tard dans un groupe d'instance avec des casus g&g , je me suis embrouille gravement avec plusieurs membre et j'ai super mal réagi , surtout apres avoir appris qu'un des off les plus infulents de g&g ne me supportait pas et parlais dans mon dos , j'ai donc relancé mon apply et j'ai migré ..ce qui fut une erreur car j'appréciais bcp plus de monde que le contraire dans cette guilde.

Apres ma migration , je me suis rendu compte que ce n'est pas du tout ce que je voulais , je n'ai pas du tout aimé ma migration sur Archimonde , de part les lags et les attitudes pseudo "pgmisme" sur ce server.J'ai donc stopper radicalement wow et c'etait en janvier dernier.j'ai repris la semaine derniere.En revenant je me suis dis que je ne jouerais plus en pvehl , que je jouerai comme bon me semble.Puis apres qq moments passé dans l'ombre , je me suis rendu compte que l'essence meme de ce jeu etait le pve ( ou alors je me suis rendu compt que je n'etait pas du tout taillé pour le pvp , au choix ^^)
C'est alors que je suis partit wisp Medee et Arthe et d'autre ...

En ce qui concerne l'incident de la banque de guilde , j'ai donc pris des compos avant de migrer , pour simplement pouvoir raid directement en arrivant sur Archimonde , ce qui à été tres mal vu ce que je n'ai compris qu'à demi mot , vu le nombre d'item que je lachais dans la banque de guilde par jour.Cela dit , pour éviter tout malentendu en revenant j'ai trade avec g&g ce que j'avais pris en banque pour effacer ma dette , meme si à certain yeux elle ne le sera jamais ... Bref voila pour cette histoire qui m'a bcp pesé et qui j'espere restera du passé pour moi ..



Mais qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Arthur et j'ai 21 ans , je suis actuelement sans emploi ni études en cours , car je prépare les tests pour l'armée de terre qui se feront l'année prochaine , donc il n'y a aucun soucis pour ma stabilité dans le jeu.Je vis dans le 78 en région parisienne.
Je suis souvent à l'écoute en partant du principe que je peux toujours apprendre plus , donc je suis toujours ouvert à tt.


Pour ce qui est de mes disponibilités , cest du mercredi au mardi sauf le samedi aux horraires de raid de la guile.


Vous pouvez me poser toutes questions qui vous seront nécessaire pour prouver de ma motivation.

Cordialement , Faharra ...
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:45:28

Salut

jolie candid c'est clair et tu as fait un effort sachant qu'elle a été effacé.
Je ne te cache pas que la situation est particulière, donc je compte sur toi pour faire oublier le passé.

Je vais faire un tour sur l'armurie et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:32:28

Salut

Comme tu m'as dit que tu garde ton Id raid 25 au chaud, pense tu etre dispo dimanche pour raider avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Faharra




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:54:57

Coucou, oui sans aucun probleme .

Je vous dis donc à Dimanche.Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:19:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faharra Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Faharra Rogue.   Faharra Rogue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faharra Rogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement / Rogue 70
» Zarwata , rogue 70
» titouo rogue 70
» Nighty rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser