AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gloire à l'écumeur de raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erhilion

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Gloire à l'écumeur de raids   Sam 30 Mai - 8:20:51

Heu petite question, c'était pas nous qui étions les 1er à avoir eu ce HF côté alliance(donc le proto raid 10) , parce que voilà la news gravîty http://gravity.orksl.be/ :



Cinq mois depuis la dernière news, ouaw ! Soit le contenu était pas bien passionnant avant Ulduar, soit ya un connard de newser qui a pas mal slacké. Personnellement, je voterais plutôt pour la première proposition, mais ça n’engage que moi. Donc à force de courage, de motivation et de “putain Tràj go la news”, here we go.

Sartha 3add ayant été tué mi-décembre, nous avons eu plus de 4 mois pour nous occuper parfois intelligemment, souvent pas. Le contenu était à ce moment là aussi intéressant qu’un épisode de Derrick en VO, on a donc du s’organiser pour éviter de se pendre ou pire, travailler notre sociabilité IRL.

Chacun a été libre de pratiquer ses loisirs préférés. Shoma a pu terminer sa ThunderFury (3 ans de farm quand même, du bon légendaire), Nico s’est amusé à nous foutre une réput de merde avec ses rerolls, tandis que d’autres organisaient un tournoi de CognBaff de Noël aux pieds de Sartharion (effet garanti).

On a aussi testé toutes les façons de foirer un immortel, et croyez moi, il y en a un paquet. Entre les sux, les lags (Naxx qui a été injouable pendant 1 mois), les pasdbol, les sux, les boulets, et les sux, la déprime était grande, et sans Lara Fabian sous VT après chaque wipe, on aurait clairement pas tenu le coup…
Heureusement que certains rox du raid10 et ont pu ninja le premier [Gloire à l'écumeur des raids] coté Alliance, ouais on se console comme on peut.

Pour forcer un peu de challenge, on a tenté le deco/rename en plein raid, on a continué a prendre des gnomes sur les increvables/immortels, on a décidé de farmer un stuff pour notre 4ème spé, on a même filé une partie de notre effectif à une autre guilde Ally, rien n’y faisait, on s’emmerdait toujours autant.

C’est ça le PVE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gloire à l'écumeur de raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire à l'écumeur de raids de la couronne de glace
» [Raid 10 Gloire à l'écumeur des raids de pandarie HF + mount]
» [TdF] Gloire à l'écumeur des raids de TdF - 27/11/11
» [HF AdD] Gloire à l'écumeur des raids d'AdD
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: A propos d'Harmonîa-
Sauter vers: