Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devilord Druide/Equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devilorde




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2009

Devilord Druide/Equilibre Empty
MessageSujet: Devilord Druide/Equilibre   Devilord Druide/Equilibre Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27:54

Salutation Harmonîa.

Pseudo (irl et ig):
Irl: je me nomme Benjamin j'ai 18ans , j'habite près de Paris.
Ig: Je suis un drood Heal qui a préféré une spe Equilibre.

Exp wow:
Pré Bc: Aucune je n'étais pas encore 70
Bc: Je suis aller jusqua Ros pré nerf et jusqu'aux jumelles a SW
Wltk: J'ai eu la chance de clean quasiment tout sauf sarta avec add , et quelque boss de ulduar je connais quelque tec et deja testé mais je compte bien entendue a regarder les tec et les vidéos des tec qui me manque^^.
Pourquoi la guilde Harmonîa?
J'ai postulé dans votre guilde car elle m'a l'air asser sérieuse et bien avancer niveau pve hl et elle fait des raid 25 ce qui est rare de nos jours , je cherche une guilde qui est un but et pas envie de wipe sur la veuve a nax :s.

Quelle spé/pourquoi celle-ci?
Je suis un drood equilibre car j'ai tester la spe heal qui ne ma pas vraimment tenter car trop basique et ennuyant , ma spe est la suivante 56/0/15 pour pouvoir bénéficier du bonus maitre changement de forme et de quelque mana pour la regen pendant l'incant , je pense que c'est la mieu. Mais je ne suis pas décider sur mon cycle de dps avec le bonus eclypse faire colére qui cast vite et donc a plus de chance de faire proc mon bijou ou feu stélaire qui est plus lent mais plus rentable avec de la hate , enfin bon dps tourne tjr autour des 3k avec.

Ancienne guildes:
Alors j'étais dans la guilde adn avec ma mage (que je ne posséde plus car je l'ai migré sur un autre compte) je n'ai pas voulu rester dans cette guilde car il y a trop de favoritisme dans la guilde certains pense qu'elle est bien mais ceci est faux j'ai préféré partir.

Addons:
J'ai tout les addons nécéssaire donc auccun probléme a ce niveau là Smile.

Prêts a bloqué des soirées?:
Oui je pense que cela serait possible sans aucun doute Smile.

Mes horaires:
Dispo 3 soirs de la semaine peut-être 4 mais je ne pas pas vous dire quel jour précisément ça se fera 1 jour + tôt mais je suis dispo a 3 soir pas semaine sans aucun probléme.

Prêt à farmer pour une guilde?:
Bien évidement pour farmer les compo pour ceux qui n'ont pas de plante ou autre et je suis dispo pour faire des flacons aussi Smile.

Lien armurerie:
Talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Devilord&group=2
Stuff du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Devilord

Petite chose à rajouter:
Je suis Alchimiste/Herboriste 450/450 .
Merci d'avoir lut ma candidature je vous souhaite une agréable soiré et je suis ouvert a toute question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Devilorde




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2009

Devilord Druide/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Devilord Druide/Equilibre   Devilord Druide/Equilibre Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:29:57

Oui au faite dsl d'avoir mis Devilorde car le nom Devilord était apprement dejà pris.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Devilord Druide/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Devilord Druide/Equilibre   Devilord Druide/Equilibre Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23:04

Salut à toi

candidatre soignée et joueur motivé.
En ce qui concerne les dispos, le fait que les jours changent dans la semaine n'est oas un handicap dans la mesure ou nous sommes prevenu de tes dispos assez tot pour nous arranger.


Suite à notre discussion IG je mets +1 pour un test en rais. je laisse la parole aux droods.


à bientôt bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilord Druide/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Devilord Druide/Equilibre   Devilord Druide/Equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilord Druide/Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'anif d'un druide ?
» Recrutement Druide !
» Meleth druide 70
» Skouja - Druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser